Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je pense très bientot remplacer mes jantes d'origine sur ma new A3 ambition. J'hésite beaucoup sur le modèle à choisir. Après avoir consulté plusieurs sujets, vu plein de photos de superbes Audi :bien: et fait un tour sur le site d'autoexclusive, plusieurs modeles me tentent bien.

En fait, je ne sais pas quoi prendre entre les nuvolari, les RS 9. Je voudrais rester en 17, pas trop envie de rabaisser ma voiture et peur d'augmenter la consommation.

J'attends vos suggestions. :jap:

Merci

Posté(e)

Moi, je prendrais les Nuvolari par rapport au RS9 car design plus récent.

Sinon, je préfère le style des jantes de la RS4 B7. :bigthumbup:

Posté(e)

pour une A3, je prendrais aussi les Nuvolari, elles lui vont a ravir :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

C'est ce que je me dis aussi. En plus, le pack nuvo avec des BF en 17 m'intéresse bien. Et les RS9 n'ont l'air dispo qu'en 18

Posté(e)

Sinon, qu'elles sont les différences netre du 17 et du 18 pouces(comportement de la voiture, consommation, confort, besoin de rabaisser, esthétique,.....)

Merci :)

Posté(e)

Personne??????????????????? :coucou:

Posté(e)

:coucou: Perso j'avais une A3 Ambition luxe en 17 d'origine et j'avais essayé une en 16, j'avais également le chassis sport, et bien j'avais trouvé les 16 pouces un peu plus souples sur les dos d'ane et ralentisseurs, par contre j'étais plus à l'aise en conduite sportive avec les 17 et le chassis sport, meilleure réactivité à mon gout.

Voili voilou

Posté(e)

Après avoir longuement parcouru le forum et lu nombres de sujets, je pense fortement prendre des RS6 en 18. J'ai peur de me lasser des nuvolari. Il faut reconnaitre que les RS6 en jettent :bien:

Il me reste quand meme quelques appréhensions sur le 18. Je sais que le sujet a été traité plusieurs fois. Aidez moi :jap: sur le chemin de la jante de 18 :eldiablo:

Posté(e)

Salut j'ai sur mon A3 2l tdi des jantes nuvolari en 18 eh ben j'en suis tres content !!!!

Elles ont un deport d'aurigine se qui elargie un peu la voix.

Elles depasse presque de l'aile, en fait ca s'alligne.

Niveau tenue de route.... c'est clair que la voiture reagit mieux mais avec une petite perte de confort (normal en taille de pneu 40). Le choix ds pneus y est egalement pour quelque chose.

Niveau consommation.... je trouve pas de difference. tout depant la conduite.