Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

intérieur cuir


Messages recommandés

Normalement si le cuir est lavé et nourrit réguliérement, pas de souçis a avoir. Il existe des tas de produits fabuleux pour entretenir le cuir bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt à tous coucou.gif

protégez-vous pour ceux qui en ont vos siéges en cuir?

(housses, protèges siège etc...)

n'y a t'il pas de danger à ne pas les protéger? tâches, usures etc...

merci wink.gif

72296[/snapback]

 

 

Le cuir est un matériau qui vit, il faut l'entretenir, mais pas le recouvrir (dommage de le cacher!!!)

 

Et contrairement au tissu, il se sâlit moins !

 

Avec l'age (et un bon entretien) il se patine et reste beau !

 

bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cuir a 4ans et 80000kms, il est comme au premier jour. Bebe bave mais rien ne tache... Un bon entretien pour nettoyer et surtout nourrir le cuir (pour l'empecher de craquer) est le secret pour le faire durer.

Franchement, on achete pas du cuir pour le recouvrir de housses horribles. bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur..... au prix ou les Recaro cuir sont, ils faut mettre des housses façon zébrée dessus pour les protéger.....lol.....

 

c'est comme les jantes en 18".... pour qu'on me les volent pas, je les laisse au fond du garage..... et je roule en 15.

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des precisions :

1) comme le cuir est sensible aux indentations, j'ai protege le cuir sous le siege bebe avec une plaque de caoutchouc (mais une serviette fait l'affaire)

2) Il fait froid ici et dans ces conditions, les sieges chauffants sont INDISPENSABLES.

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur..... au prix ou les Recaro cuir sont, ils faut mettre des housses façon zébrée dessus pour les protéger.....lol.....

 

c'est comme les jantes en 18".... pour qu'on me les volent pas, je les laisse au fond du garage..... et je roule en 15.

A+

73519[/snapback]

MDR ! vert.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...