Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonsoir !!!

 

Je voudrais vous faire part de mon coup de gueule !!!!!

 

Ayant acheté l'option GPS NAVIGATION PLUS, j'ai eu la désagréable surprise de constater que celui-ci ne peux même pas lire un dvd pour les enfants.....

 

Comble du comble la fonction TV ne fonctionne pas non plus !!!

 

alors que mon collègue avec son monospace bas de gamme de chez bas de gamme XXXXXXX il lit les dvd en son hallucinant et la télé (à l'arrêt).

 

de plus dans mes échanges de mail avec le vendeur de l'époque j'ai bien précisé que je voulais voir les dvd pour les enfants.

 

Vu le prix de l'option j'avoue être floué ! quand je vois des clients limite de me faire un procès parcequ'ils ont imprimé 10 feuilles de moins que la dernière cartouche je suis un peu perdu là !

 

:furious: comment réagiriez vous ? courrier ? faut que j'y aille ? merci de vos conseils.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

la fonction TV ne fonctionne pas non plus !!!

Comment sais tu que tu as l'option TV? As tu bien le module? Car sur le mien, j'ai bien un bouton marqué CD/TV sous l'écran du GPS, mais je sais que je ne possède pas l'option :( .

 

A ma connaissance, il n'est pas possible de lire des DVD Vidéo avec le RNS-E.

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui malheureusement il ne suffit pas d'avoir le bouton CD/TV pour recevoir la tv, ca veut juste dire qu'il est pret a la recevoir.

 

moi j'ai le module TV , il se ssitue dans le coffre intégré pres du caison BOSE

 

je ne suis pas sur que le fait d'avoir le module TV permette la lecture d'un DVD... car moi ca marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut effectivement prendre l'option TV, ce qui rajoute je crois grosso modo EUR750/EUR1,000 en plus du systeme navigation Plus.

Mon vendeur me l'avait deconseillé car c'etait du hertzien, il m'a plutot conseille de rajouter un Tuner TNT, ce que j'ai fait. J'ai un tuner Alpine (posé = EUR750) d'une excellente qualité et je recois les 18 chaines de la TNT. Je suis vraiment tres content et à Paris je peux ecouter NRJ12 ou Europe2 TV comme une chaine de radio (en plus d'avoir les clips)

Le tuner permet egalement de brancher un lecteur DVD sur un de ses 2 auxiliaires. Le systeme GPS Navigation Plus ne dispose pas de logiciel permettant de lire les DVD (il ne suffit pas en effet d'avoir un DVD/ROM pour lire les DVD).

 

Par ailleurs, j'ai fait rajouter une interface permettant de regarder la TV tout en roulant.

 

Je suis quand meme un peu sceptique sur ta volonté d'avoir une lecture de DVD juste pour une hsitoire degosses. Explique moi comme ceux ci, s'ils sont assis à l'arriere avec leur ceinture pourront regarder l'ecran placé dans la console avant qui bien que relativement grand (pour une voiture) demeure assez petit. Le mieux je crois c'est que tu te fasses poser des ecrans dans les appuis tete.

 

PS: pourquoi n'achetes tu pas le branchement Ipod? Avec les films que tu peux desormais telecharger sur itunes, tu pourras les voir sur l'ecran sans besoin de DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS (2): comme tout le monde tu as du recevoir le catalogue RS4 et la liste des options avec leur prix avant de commander ta voiture, ou du moins tu as dû l'avoir sous les yeux au moment de la commande. Or il est tres clairement indiqué le prix du RNE AVEC et SANS la fonction TV et je peux t'assurer que le prix des deux options n'a absolument rien à voir.

 

Je pense qu'il faut parfois controler les vendeurs pour eviter qu'ils fassent des erreurs (ce qu'il avait failli faire pour moi (ie il m'avait assuré que je pouvais avoir l'option telephone au volant tout en gardant le volant sport - ce qui n'etait pas indiqué dans la brochure)), mais dans ton cas, je pense que malheureusement tu aurais du etre plus vigilant. En tout cas, ne regrette rien, prends toi un tuner TNT comme le mien et tu seras bien plus heureux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul probleme "AudiRS4 2006" c'est que Eric "RS4du54" habite comme son pseudo l'indique dans le 54, et chez nous en Lorraine, la tnt c'est pas pour maintenant... Ca a commencé sur Paris, puis l'ouest de la france, le sud ouest, le sud est, l'est, et nous dans le nord est on est le dernier maillon de la chaine. L'etat a fait une boucle comme le tour de France pour la couverture nationale en TNT, seulement nous sommes à l'arrivée de la derniere etape de ce tour lol.

 

Si mes souvenirs sont bons, c'est pour 2008 la tnt en lorraine :'(

 

Courage Eric, et puis dans un mois .... :bigsmile:

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rs4du54: de deux choses l'une. Soit tu as le module TV et celui-ci ne fonctionne pas. Soit tu n'as pas le module TV ( parce que tu pensais que c'était compris avec le GPS+ ou parce que le vendeur s'est planté dans la config... ) et dans ce cas c'est normal!

 

Dans le premier cas, retour en concess pour faire régler le problème au plus vite. Dans le second cas, commence par regarder ton bon de commande. Si le module TV y figure, direction concess pour un bon coup de gueule. Je négocierais, disons, 4 trains de pneus perso! :eldiablo: Si le module TV n'y figure pas, là c'est chaud... d'autant plus que le vendeur ne bosse plus là...

 

Tiens-nous au jus! :coucou:

 

 

[mode profiteur ON]

 

P.S.: Si tu veux du coup liquider ton "4" à prix d'ami, je suis preneur! :bigthumbup:

 

[mode profiteur OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, sur mon futur RS4 je n'ai pas pris l'option AudiNavi-GPS, qui manque de souplesse par rapport au Tom Tom 910 (écran 4") que je viens d'acheter : mise à jour des radars en permanence sur internet (contre un abonnement d'un an à 39.95 €) et solution transportable d'un véhicule à l'autre (ça m'a rendu service pour cet été : location d'un véhicule pour aller et revenir de Roissy, puis sur le véhicule de location (16j) au Canada : et là génial pour se rendre de l'aéroport de Montréal vers l'hôtel, puis pour les différents déplacements. Pour moi c'est la solution idéale en matière de GPS, en plus à 650 € par rapport à l'option Audi, c'est pas cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, sur mon futur RS4 je n'ai pas pris l'option AudiNavi-GPS, qui manque de souplesse par rapport au Tom Tom 910 (écran 4") que je viens d'acheter : mise à jour des radars en permanence sur internet (contre un abonnement d'un an à 39.95 €) et solution transportable d'un véhicule à l'autre (ça m'a rendu service pour cet été : location d'un véhicule pour aller et revenir de Roissy, puis sur le véhicule de location (16j) au Canada : et là génial pour se rendre de l'aéroport de Montréal vers l'hôtel, puis pour les différents déplacements. Pour moi c'est la solution idéale en matière de GPS, en plus à 650 € par rapport à l'option Audi, c'est pas cher !

 

Je suis d'accord que le systeme Audi manque de souplesse (notamment pour les radars), mais sans l'option as tu conservé l'interface ou bien as tu un autoradio classique sans ecran?

Je sais qu'à la revente le fait de ne pas avoir l'option, tout comme le toit ouvrant d'ailleurs, peut discounter de facon importante ton prix de vente (j'ai connu cette experience sur ma M3 E46 alors qu'au moment de la commander, je pensais que tout le monde se foutait du GPS dans une voiture de ce type :bleble: ).

En plus, je suis bien content de pouvoir suivre les matchs de foot dans ma voiture en cas d'embouteillage :bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JTH: je suis d'accord avec tes arguments contre le Navi + mais audiRS4_2006 a malheureusement raison.

 

Comme on en a souvent discuté, le problème est que de nos jours, il faut se faire plaisir en achetant une voiture sportive ( et on pense en tant que passionné avant tout au moteur et au chassis par exemple qu'au GPS ) mais il faut aussi ne pas oublier qu'un jour il faudra la revente.

 

Vu la décôte actuelle du RS4 b7, vu l'offre qui sera plus importante que le b5, si en plus on achète un b7 sans TOE, GPS+ et sièges baquet ( par exemple ), c'est complètement invendable à la côte. Faudra sabrer le prix.

 

@AudiRS4_2006: et moi quand je vendais mon S3 assez exclusif ( quattro gmbh, pack swiss, 12/2003, couleur rare ), 3/4 des acheteurs demandaient si y'avait le GPS. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@AudiRS4_2006: et moi quand je vendais mon S3 assez exclusif ( quattro gmbh, pack swiss, 12/2003, couleur rare ), 3/4 des acheteurs demandaient si y'avait le GPS. :blink:

 

Oui cela m'etonne pas :blink:

Il faut savoir que le toit ouvrant et le GPS sont sans doute les deux seules options qui ne decoteront jamais. A savoir que dans 4 ans, une RS4 B7 avec GPS (EUR2,000 l'option de memoire) et toit ouvrant (EUR1,000 de memoire aussi!!!) vaudra sans doute EUR3,000 de plus qu'une autre B7 de kilometrage et de vetuste identiques. Sur un prix de revente de 30,000/35,000 la difference est quand meme significative.

 

Sans oublier une option geniale sur le GPS Audi c'est la capacite d'afficher l'heure d'arrivee en fonction de ta vitesse, des embouteillages, des eventuels itineraires bis, etc. (je ne sais pas si le TOMTOM fait ca) Je l'ai teste cet ete sur des trajets de 09h/10h et c'est vraiment top car tu ne stresses plus a savoir à quelle heure tu pourras plonger une tete dans la piscine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loose, ce sont vraiment des nases les vendeurs audi. :colere:

 

Sérieusement moi qui suis dans la partie, j'ai jamais vu de tels ramassis de blaireaux que dans les concessions autos hauts de gammes, et chez audi c'est parmis les pires :furious:

 

En gros retourne voir se nase, dis lui que ta demande était claire et précise et que tu n'as pas eu ce que tu demandais, et demande lui évidemment " on fait quoi maintenant ? ".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Aprés avoir installé un lecteur de DVD sur mon RNS-E, je souhaite regarder les films en roulant :) .

Par ailleurs, j'ai fait rajouter une interface permettant de regarder la TV tout en roulant.

Aurais tu la possibilité de nous communiquer la référence du module que tu utilises pour activer la TV en roulant? Peux tu activer une navigation précise tout en regardant la TV?

 

Merci d'avance pour tes réponses.

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loose, ce sont vraiment des nases les vendeurs audi. :colere:

 

Sérieusement moi qui suis dans la partie, j'ai jamais vu de tels ramassis de blaireaux que dans les concessions autos hauts de gammes, et chez audi c'est parmis les pires :furious:

 

En gros retourne voir se nase, dis lui que ta demande était claire et précise et que tu n'as pas eu ce que tu demandais, et demande lui évidemment " on fait quoi maintenant ? ".

 

 

enfin un qui me comprends !!!!! ça fais du bien !!!

 

ben le problème c'est que ce vendeur à démissionné, et j'ai quand même mes mails ou il me réponds.

 

Je précise bien que je veux lire des dvd et rajouter des écrans plus tard et voir la télé, réponse

 

....bien sûr il faut prendre le gps Navigation plus......

 

voilà les boules....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour avoir passé commande d' un RS4 je suis d' accord que le gps sera quasiment toujours demandé

 

ds 2 ou 3 ans , sur ce type de voiture; j ' ai commandé le rs4 avec gps mais sans télé pouvez vous me

 

dire ou trouver le démodulateur tnt alpine ? le systeme itune est il aux balbuciements? je compte changer

 

de Mp3 dc tuner ou ipod pour mater les films ou la télé? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JTH: je suis d'accord avec tes arguments contre le Navi + mais audiRS4_2006 a malheureusement raison.

 

Comme on en a souvent discuté, le problème est que de nos jours, il faut se faire plaisir en achetant une voiture sportive ( et on pense en tant que passionné avant tout au moteur et au chassis par exemple qu'au GPS ) mais il faut aussi ne pas oublier qu'un jour il faudra la revente.

 

Vu la décôte actuelle du RS4 b7, vu l'offre qui sera plus importante que le b5, si en plus on achète un b7 sans TOE, GPS+ et sièges baquet ( par exemple ), c'est complètement invendable à la côte. Faudra sabrer le prix.

 

@AudiRS4_2006: et moi quand je vendais mon S3 assez exclusif ( quattro gmbh, pack swiss, 12/2003, couleur rare ), 3/4 des acheteurs demandaient si y'avait le GPS. :blink:

 

C'est vrai que les critères d'une future revente aux meilleures conditions ont été occultés par l'événement que constitue la commande d'un RS4 ; sans doute avez-vous raison. De plus comme je laissais pas mal sur la reprise de ma toute récente S4V8 (03/06), j'ai plutôt privilégié les conditions financières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà la réponse du boss d'AUDI :

 

...Le produit Audi A rs4 que nous avons eu le plaisir de vous livrer est

conforme à votre commande et à notre facture. Il est également parfait à la

description technique du constructeur. Pour répondre précisément à vos

interrogations ,...votre option GPS, correspond

bien à l'option constructeur; cette dernière n'inclue pas la fonction

télévision, ni la fonction Dvd's; conformément à la notice descriptive du

constructeur Audi AG....

 

 

autrement dit il ne me reste qu'à fermer ma g.......

 

 

:bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, juridiquement parlant, tu as signé un bon de commande, et l'auto est conforme a celui-ci.

 

Même si je comprends tout a fait le fait que tu n'est pas technicien et que l'empafé qui t'as vendu l'auto s'est planté, il aurait fallu que l'erreur vienne d'une difference entre la commande et la livraison.

 

Devant le TA, c'est ta faute, pas la leure.

 

L'unique solution aurait été un geste commercial avec des gens avec lesquels tu as de bonnes relation...mais ça n'a pas l'air d'être le cas.

 

Seul petit conseil: Va les voir plutot que d'échanger par mails, car ça n'a quand même pas le même inpact.

 

A++ et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette histoire est dommage mais je crois aue aller à la concession avec le ñail ou il est préciser que tu voulais la TV.... meme si la voiture correspons au bon de commande elle ne corresponds pas a ce aue tu voulais et tu as la preuve de lávoir demandé.... donc ils doivnet faire quelaues chose il me semble mais mieux vaut la jouer cool et en personne.... qui ne tente rien n´a rien.... courage on est avec toi....

 

sinon Alpine saura ta résoudre ton problème... je compte rajouter un lecteur dvd et un module alpine d´ici peu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je suis Commercial Audi, donc j'ai un autre regard sur la situation...

 

Concernant toute cette histoire, j'ai le même point de vu que Piero...

 

Il est indiqué dans la documentation qu'il y a l'option TV... Sur le bon de commande, il n'y a pas cette indication, donc la voiture est conforme à la commande, donc à ce que tu voulais...

 

Maintenant, si tu avais demandé la TV au commercial et qu'il t'a répondu qu'il fallait prendre la Navigation Plus, alors c'est une grosse erreur...

 

Essai de savoir si le Commercial qui t'a vendu ton RS4 etait là depuis longtemps, car c'est une erreur tellement grosse que ça peut pas être produit par un mec qui connais un peu le modèle et le catalogue d'option...

 

Ton point fort ici est d'avoir la "conversation" sur le véhicule souhaité sous forme ecrite... Le tout est de savoir maintenant si le Directeur de la Concession va être correct avec toi et faire un geste, ou s'il va te dire que tu as très bien pu changé d'avis en faisant le bon de commande et que maintenant tu regrettes et tu fais porter le chapeau au Commercial qui n'est plus là pour se défendre...

 

Il faut savoir aussi qu'un Commercial Passionné parcequ'il fait est souvent plus attentif à la demande du client qu'un Commercial qui a hâte de rentrer chez lui... ;)

 

Sinon, oui, il est fortement conseillé de prendre un GPS avec Ecran dans ce genre de voiture, c'est beaucoup mieux pour la revente ou l'eventuelle reprise... (Quand vous cherchez une voiture de luxe/sport sur internet, dans les champs de recherche, qui n'a jamais cocher GPS ?!)

 

Bonne soirée,

 

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà !

 

Rendez-vous très agréable !

 

Nous avons passés en revue la totalité de nos mails, etc etc.

 

J'ai eu une proposition très sympa, notamment un jeu de jantes et pneus hiver

 

à un prix appréciable.

 

 

Bref tout est bien qui fini bien.

 

Voili voilà

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...