Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Voici un lien vers la liste publiée par Audi des téléphones Nokia et BenQ-Siemens compatibles du RNS-E en Bluetooth.

Elle est datée du 14/09/2006.

http://www.audi.de/etc/medialib/cms4imp/au...r.0004.File.pdf

Ici la liste des support de téléphones 1ère et 2ème gération ainsi que les compatibilités des téléphones Bluetooth toutes marques. La liste est datée de Aout 2006.

http://www.audi.de/etc/medialib/cms4imp/au...r.0073.File.pdf

Il y a du progrés! les derniers Nokia sont dans la liste de Septembre...

Modifié par vhermann
Posté(e)

Bonjour,

problème technique .....je préfère voir les choses sous cet angle mais le premier lien n' est pas lisible par les Mac Intosh.....

Cordialement

Posté(e)

Bonjour,

le premier lien n' est pas lisible par les Mac Intosh.....
Il marche très bien chez moi, avec safari, et le plug-in adobe acrobat.

Si la visualisation directe dans le navigateur pose un problème, il faudrait essayer de faire un clic-droit (ou ctrl+clic) sur le lien et choisir "enregistrer le lien sur disque...", le fichier ainsi telecharger pourra s'ouvrir avec apercu ou acrobat.

L.

Posté(e)

Quelqu'un a déjà pu tester avec un smartphone style Eten M600 ou Qtek? c'est à dire avec windows mobile V5?

Merci d'avance.

Posté(e)

Salut Lexos,

J'utilise un Nokia 6680 qui, comme l'annonce la liste Audi se connecte en Bluetooth mais ne permet pas d'avoir accès au répertoire du téléphone sur le RNS-E.

Par contre, ma femme possède un Qtek S100 qui se connecte en Bluetooth au RNS-E mais impossible de téléphoner...

Désolé, mais je suis septique sur un éventuel succès avec d'autres PocketPC...

Tiens-nous au courant!

VH

Posté(e) (modifié)

Quelqu'un a déjà pu tester avec un smartphone style Eten M600 ou Qtek? c'est à dire avec windows mobile V5?

Merci d'avance.

J'ai essayer le QTEK 9100 (WM 5), il se connecte et permet de telephoner et de recevoir des appels, mais ne permet pas d'utiliser pleinement les fonctionnalités du carnet d'adresse.

Modifié par rone
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

BONSOIR

POSSEDE Q7 3.0 TDI ET QTEK 9100 + SUPPORT BRODIT

MARCHE IMPECCABLE

EN + DU KIT MAINS LIBRES RECUPERE LE CARNET D ADRESSES DU 9100 AINSI QUE LES APPELS (EMIS ? RECUS, OU NON RECUS AVEC LES NOMS DU CARNET D ADRESSE

DOIT RECONNAITRE QUE PAS EVIDENT A FAIRE FONCTIONNER, A PRIORI LA FONCTION CARNET D ADRESSES FONCTIONNE BIEN DEPUIS L ACTIVATION DU WI FI ???

A+

Posté(e)

Avec un SPVC600, tout marche impeccablement, sauf l'identification de l'appelant : le n° apparaît, mais pas le nom.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

J'ai un spv C600 et tout fonctionne bien...

Sauf que le téléphone se déconnecte au bout de qq secondes.

Il se reconnecte en cas d'appel ou reception d'appel. Et aprés reste connecté...

Même problème sur une audi A4 avec l'option GPS Bluetooth de moins d'1 an et sur un Seat Altea avec option Bluetooth.

Et avec des SPVC600 différents ça fait pareil...

Si quelqu'un connait ce problème?

Posté(e)

Perso Nokia 6230i sur A4 B7...aucun souci. Tout fonctionne super bien (aucune déconnection)