Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et bravo pour la qualité des post.

Je souhaite monter un RNS E sur mon Audi A3 de 2004, la console est déjà dbl Din puisque radio CD chargeur système bose (ambition luxe), si je ne me trompe pas ! ! !

Je voudrais donc acquérir un module de référence 8P0 035 192, le problème qui se pose c'est le montage.... en effet n'étant qu'un novice en la matière :unsure: , je me demande si l'opération est difficile ou non? et quels sont les cables et divers accessoires que je dois me procurer !

Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ces difficultés...

D'avance merci à lui ou à vous ! :bien:

Posté(e)

j'ai fais le montage il y a peu de temps , regarde ca http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=38674

en gros il te faut :

le rns e

le dvd de navigation

une antenne gps

un cable facra pour l'antenne radio , trouvable ebay

et un adaptateur de cable iso au rns e , que tu trouve chez kufatec.

bon montage , c'est assez simplevue que t'as deja la console double din .

Posté(e)

Moi ya un truc que j'ai pas pigé, c'est comment ils emmenent le cable de l'antenne gps deriere le volant sous la partie du compteur?

Posté(e)

Merci à tous, ce devient de plus en plus clair, et je pense que je vais me lancer dans l'opération.

Félicitation à lours pour ta réalisation :bien: .

Si quelqu'un connait un vendeur de confiance je suis preneur (j'en ai repéré dajà pas mal sur ebay).

Merci encore à tous.

palipachou :ange:

Posté(e)

suis ausii preneur pour des infos sur les vendeurs.

pas mal de rns-e trouvé en pologne pour env 700 euros

mais comment etre sur.

le montage est d'enfer pour le prix. mais comment acheter reelement en confiance un ojet en allemagne ou en plogne.

merci pour les infos.

bravo pour le montage :hot:

Posté(e)

suis ausii preneur pour des infos sur les vendeurs.

pas mal de rns-e trouvé en pologne pour env 700 euros

mais comment etre sur.

le montage est d'enfer pour le prix. mais comment acheter reelement en confiance un ojet en allemagne ou en plogne.

merci pour les infos.

bravo pour le montage :hot:

Salut, peut être pourrait on échanger sur les vendeurs (ceux qu'on a repéré) et pourquoi pas se rassembler pour commander... :icon12:

Posté(e)

Je suis en cours de négo sur un RNS-E avec un vendeur EBay Lithuanien !

Si la transaction s'effectue sans problème je vous tiendrais au courant ! Autant faire gagner de l'argent à des personnes de confiance !

Nous pourrions même en faire un sujet de topic pour dresser une liste de bon vendeur, afin que ceux qui veulent se lancer dans ce genre d'opération, le fasse en toute séreinité ! :bien:

Posté(e)

good idée.....

tient nous au courant.

pour la pologne ca a l'air serieux à voir.

le prix reste raisonnable et pas trops bas. ce mefier des rns-e à moins de 500 roros à mon avis ou avec des grosses rayures sur les plastiques. ca sent le braquage. de plus j'ai lu que meme s'il vende les codes; ceux ci se trouve souvent dans la boite à gants des voitures dans les livrets du véhicule. code collé sur le livret du rns-e. mef donc mais bon ca me tente quand meme à fond cette histoire.

les gps portables sont performnt ( tomtom 910) mais j'en ai marre des fils qui trainent partout dans nos jolies autos....

Posté(e)

C'est sûr et j'entends dire maintenant qu'ils braquent des voitures simplement pour voler le GPS, parce que lorsque tu te gares, peu importe où, évidemment tu ne laisses pas ton Tomtom à vue mais tu le mets dans la boite à gant par exemple !

Seulement la ventouse tu en fais quoi ? donc ils savent que tu en à un, et c'est comme ça qu'ils opèrent !

Et même si tu enlèves la ventouse il reste une trace sur le pare brise, donc c'est pas terrible !

Tu te vois à chaque fois que tu te gares, si il faut sortir le chiffon pour nettoyer le pare brise ....

Et enfin pour ne pas paraphraser, mais tu as raison, le côté fil n'est pas terrible, c'est pour ça que j'opte pour le côté origine, là au moins je sais qu'ils ne viendront pas tenter le braquage !

Pour le côté - de 500.EUR perso je n'en ai pas vu. Si au début de la vente, ils sont mis à prix vers les 300/400 mais ils vont vite à grimper ! ^^ surtout les 2 dernières minutes... :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis en contact avec un vendeur depuis quelques jours, il m'a envoyé des photos et numéros de séries du RNS E qui correspond au model que je recherche (Audi A3 II).

Le prix est d'environ 700 Eurosb (RNS E, code et antenne), je n'ai pas trouvé de vendeur moins cher, de plus il propose le DVD et cable plug qui sont indispensable au bon fonctionnement, sur les photos ont constates que ca à l'air neuf...

Je recherche sur ebay des acheteurs français ayant déjà eu à faire à ses services, je vous tiendrai au courant. Si c'est OK, on peut essayer de négocier le prix pour un lot de plusieurs RNS E. A bon entendeur de se faire connaître.

Sinon pour la liste je trouve que c'est une très bonne idée.

ps : attention au version et donc référence du RNS E.

A très bientôt

palipachou :bien: