Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Petit retour d'infos suite aux tests sur une Léon de 2002, j'arrive bien à me connecter et à rentrer dans certains modules comme autoradio et d'autres (sur la mienne je n'arrive pas à rentrer dans les modules), donc je pense que c'est plus un problème de logiciel............la recherche continue............ :bien:

Posté(e)

Petit retour d'infos suite aux tests sur une Léon de 2002, j'arrive bien à me connecter et à rentrer dans certains modules comme autoradio et d'autres (sur la mienne je n'arrive pas à rentrer dans les modules), donc je pense que c'est plus un problème de logiciel............la recherche continue............ :bien:

Ça m'arrive aussi, certains module sont inaccessibles... Bizarre <_<

Je ne sais pas pourquoi... :angry:

Posté(e)

Parceque on as simplement la version "demo" et pas la licence........ :bigsmile:

+ 1

moi aussi avec la version demo de la 311 je n'avais pas accès à tout <_<

maintenant c'est bon :P

Posté(e)

cool, et comment tu as fait ?

ben disons que j'ai eu la version complète à dos de mulet ;)

Posté(e)

ben oui, mais il aprait que le mulet d'amene pas tout, et qu'iy a des fonction qui ne marche, ou alors c'est un mulet dopé a l' EPO ;) , je ne le connais pas celui la.

J'en reçu cable, j'ai tout chargé nickel, mais pas d'audi sous le coude :angry: , demain ,un pote doit m'amener son tt :bien:

Posté(e)

+ 1

moi aussi avec la version demo de la 311 je n'avais pas accès à tout <_<

maintenant c'est bon :P

Pas d'accord, version "full registred" et pas accès à certains modules quand même ... :(

Posté(e) (modifié)

bon, voila mon pote m'a laissé son tt an 2000 ce matin.

J'ai pu finir l'installe avec la prise, un galère a touver le port com, car je suis nul en informatique mais maintenant ça marche.

Alors: pas de scan

j'ai les codes défauts en faisant les modules (sauf airbag) 1 par 1.

a priori on peut agir sur la centralisation, mais je ne m'y suis pas aventuré ne connaissant pas bien encore les manips.

Dans les jours qui viennent ou cet aprème, un pote va venir avec une S4 V8 an 2003, je verrais si j'arrive a rentré dans le boitier.

En bref, pour le prix d'un cable (env 35 euros)c'est pas mal , on a accés au air flow , a l'avance, au température d'eau ,d'air, mais je n'ai pas trouvé la pression de turbo :( (si quelqu'un une info .....merci).

Dans un premier temps , ça m'ira très bien pour le prix et une fois que je métriserais le sujet; je passerais a la vrai version.

PS j'ai les version 311.2 et 409.1 je n'ais pas encore trouvé la différence.

a plus

Modifié par byblos
Posté(e)

Pas d'accord, version "full registred" et pas accès à certains modules quand même ... :(

c'est à dire, quels sont les modules ou tu n'as pas accès. j'ai pas explorer tout les modules non plus, mais juste assez pour ce que j'avais besoin (mais que je n'ai pas fait encore :P ) c'est à dire changer le régime du ralenti moteur et désactiver électroniquement la vanne egr.

pour accéder au paramètre dit "sensible", tu as un deuxième code à renter à chaque fois.

Posté(e)

c'est à dire, quels sont les modules ou tu n'as pas accès. j'ai pas explorer tout les modules non plus, mais juste assez pour ce que j'avais besoin (mais que je n'ai pas fait encore :P ) c'est à dire changer le régime du ralenti moteur et désactiver électroniquement la vanne egr.

pour accéder au paramètre dit "sensible", tu as un deuxième code à renter à chaque fois.

Par exemple, toit ouvrant... <_<

Où as tu désctivé la vanne EGR ?

Par exmple, aussi, accès au moteur... <_<

Posté(e)

salut, bah je veux vaire EXACTEMENT comme toi, modifié le ralenti de ma voiture (A4 B5 1998 tdi 110), j'ai la version 5.12 (pas officiel) et impossible de modifié le ralenti, ça me marque "ERROR not available" (non disponible) donc je crois que si tu n'as pas la version originale on ne pourra pas modifer ce ralenti.!

d'ailleur autre chose, une question pour ceux qui ont la version 4.09, pouvez vous remettre à zéro l'indicateur dt'entretien, moi j'ai essayé avec ma version 5.12 mais rien à faire... "not available"

aussi, si qqun a reussi à modifier le ralenti avec la version 4.09 dite le moi, merci

merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

Par exemple, toit ouvrant... <_<

Où as tu désctivé la vanne EGR ?

Par exmple, aussi, accès au moteur... <_<

je te dirai ça ce soir pour désactiver la vanne EGR, de mémoire je sais plus comment on fait, je suis au boulot là :P

salut, bah je veux vaire EXACTEMENT comme toi, modifié le ralenti de ma voiture (A4 B5 1998 tdi 110), j'ai la version 5.12 (pas officiel) et impossible de modifié le ralenti, ça me marque "ERROR not available" (non disponible) donc je crois que si tu n'as pas la version originale on ne pourra pas modifer ce ralenti.!

d'ailleur autre chose, une question pour ceux qui ont la version 4.09, pouvez vous remettre à zéro l'indicateur dt'entretien, moi j'ai essayé avec ma version 5.12 mais rien à faire... "not available"

aussi, si qqun a reussi à modifier le ralenti avec la version 4.09 dite le moi, merci

merci d'avance.

avant de retenir la 311 j'ai essayé avec des version + récente (409, 512,..) et tout comme toi j'ai eu des problèmes d'accès :bleble:

c'est pour ça que j'ai repris la 311, elle est moins sécurisé je pense et du coup peut-être plus fiable et/ou stable ;)

mais ça reste que mon opinion :P

Modifié par beuz87
Posté(e)

quand vous faites un autoscan avec le 311 ou 409, vous arrivez jusqu'ou?

avez vous les info de pression de turbo?

merci

Posté(e)

je te dirai ça ce soir pour désactiver la vanne EGR, de mémoire je sais plus comment on fait, je suis au boulot là :P

avant de retenir la 311 j'ai essayé avec des version + récente (409, 512,..) et tout comme toi j'ai eu des problèmes d'accès :bleble:

c'est pour ça que j'ai repris la 311, elle est moins sécurisé je pense et du coup peut-être plus fiable et/ou stable ;)

mais ça reste que mon opinion :P

J'ai la 311 et pourtant ça bloque aussi, bizarre <_<

Posté(e)

bon, j'ai repris le tt aujourd'hui.

impossible de changer la centralisation a 20km/h avec le 311 et le 409, (je rentre le code , mais il revient a au code initial) et cordon non officiel.

pour l'instant j'arrive juste a lire les codes défaut moteur , centralisation et a les effacer.

j'arrive aussi a lire les parametre moteur genre températures , sonde lampda, débit air ..........

mais pas acces a la pression turbo .

Posté(e)

bon, j'ai repris le tt aujourd'hui.

impossible de changer la centralisation a 20km/h avec le 311 et le 409, (je rentre le code , mais il revient a au code initial) et cordon non officiel.

pour l'instant j'arrive juste a lire les codes défaut moteur , centralisation et a les effacer.

j'arrive aussi a lire les parametre moteur genre températures , sonde lampda, débit air ..........

mais pas acces a la pression turbo .

C'est bizarre! Franchement, c'est pas logique, moi j'ai le même cable que toi et je fais (et ne fais pas!!! ) exactement le contraire :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

c'est dommage que tu sois loin, a nous deux on a la total LOL LOL, tu veux pas venir habiter a Bastia lol

Posté(e)

hey beuz87, est ce qu'avec ta version 311 tu arrives à changer le regime moteur??? et a remettre à zéro le temoin d'entretien.

merci.

si oui, pourrais tu m'envoyer cette version 311 à [email protected] (ou marquer le lien) merci

je l'ai pas encore fait pour changer le régime moteur :unsure:

j'ai tout trouvé sur ce forum destiné au golf 4 : Forum

va y faire un tour, tu as une section vag-com assez intéressante :bien:

en fait le plus dur c'est "d'enregistrer" (la cr***** quoi :P ) la version, moi j'ai galéré un moment :colere: et je suis pas le seul. j'ai reussi en "trifouillant" à droite à gauche :unsure:

Posté(e)

Ça y est, j'arrive à renter dans le moteur :bien:

Est-ce que quelqu'un a les données de référence de débitmètre et turbo pour mon A6 (2.5L V6 TDI 180 cv Tiptronic de 2000) pour comparer avec le "log" que j'ai fait? Sur ce lien http://www.vag.com.fr/tdi.htm , il n'y les valeurs de référence que pour le moteur 1.9L :(

De plus, j'ai essayé de desactiver la vanne EGR, mais quand je fais "login" et que j'introduis "12233", il y une perte de communication qui m'oblige à couper le moteur et a redémarrer pour pouvoir re-rentrer dans le calculateur "engine".

Je rappelle que j'ai la version 311.2 de VAG-COM totalement activée.

Quelqu'un peut m'aider? :(