Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut suite à un problème de frein à main ma tt est rentrée dans un mur

par conséquent il a fallu repeindre tout l'avant et le capot.

cela fait un mois que ma réparation a eu lieu et hier en lavant ma voiture j'ai vu qu'au niveau de la calandre il ya avait un petit bout de plastique qui été cassé, chose que je n'avait jamais remarqué .

je pense donc que c'est lorsqu'ils ont repeint la voiture qu'ils ont du le casser.

puis je faire une réclamation auprés du concessionaire afin de me changer la calandre.

merci pour vos conseils

Posté(e)

Salut,

à mon avis ça vas pas être très simple... unsure.gif

Le concess va te dire, que c'est un caillou qui l'a cassé...

Posté(e)

pas évident car vu ou c'est cassé

je vais essayer de t'expiquer mais c'est pas évident:

c'est au niveau intérieur de la calandre vers l'endroit ou elle est fixée à la carosserie donc pourqu'un caillou la casse la c'est pas évident.

alors as tu compris et qu'est en penses.

Posté(e)

Le plus simple est de le montrer a ton carrossier qui a reparé et demande se qu'il en pense.

Pour l'accident ton frein a main a laché?

Posté(e)

voila mon problème je rentre chez moi et la je gare ma voiture (en pente) comme tous les jours, je descends fermer le portail et la j'entend clac et je vois la voiture descendre. J'ai essyer de la freiner mes rien à faire.

Je fais donc marcher l'assurance .

au début je dois prendre le malus mais l'expert à vu qu'il y avait un problème au niveau dy frein à main par conséquent je n'ai payé que la franchise.

J'ai du changer la partie mécanique du frein à main environ 220 euros pièces plus main d'oeuvre car le frein à main ne cliquer plus.

Posté(e)
voila mon problème je rentre chez moi et la je gare ma voiture (en pente) comme tous les jours, je descends fermer le portail et la j'entend clac et je vois la voiture descendre. J'ai essyer de la freiner mes rien à faire.

Je fais donc marcher l'assurance .

au début je dois prendre le malus mais l'expert à vu qu'il y avait un problème au niveau dy frein à main par conséquent je n'ai payé que la franchise.

J'ai du changer la partie mécanique du frein à main environ 220 euros pièces plus main d'oeuvre car le frein à main ne cliquer plus.

72062[/snapback]

J'ai pas compris, tu ne pouvais pas avoir de malus de toute façon puisque ce n'est pas ton assurance RC incriminée mais la dommage tous risques non ? reflexion.gif