Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: en nocturne il y a pas trop de monde ? je pose la question car je n'y suis jamais allé dans cette plage horaire .

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

désolé mon clvier fit plus les A (des fois) MDR

Faut le changer rapidement alors!!! :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

ca sera sans moi pour cette fois désolé mais trop de boulot de paperasse et pas assez de roros donc vai calmer un peu les sorties :P

Posté(e)

Je crois que ce serA IDEM pour moi... J'i mon clvier A chnger d'urgence :(

y me fit que des A mjuscules :bigsmile:

Aussi ps de buget roros pour cette sortie qui s'nnoncit pourtnt si sympt !!!

Posté(e)

LEFRED> une max de photos des hotesses comme à geneve en mars dernier :)

Posté(e)

tu etais souvent en arriere plan :)

a oui c'est vrai ça!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Allez hop, mon petit Lefred : responsable des belles photos du mondial 2006! :hot: :hot: :Forum68:

Posté(e)

Il veut dire que tu étais toujour derrière moi pour matter :P

Ca va être dur de faire des tofs ... si les RAT Boys montent pas à PARIS :eldiablo:

Posté(e)

est ce que qq'un sait si l'acces au stand AUDI sera reservé a des possesseurs de pass speciaux comme pour porsche ferrari ou bmw?? :)

Posté(e)

Perso j'ai 4 PASS VIP pour le stand AUDI... Mais comme je viens pas Y serviront pas :(

Posté(e)

OH Faite la Tête ... Je plaisantais... Je verrai pour les donner au dernier moment... peut être que je vais y aller à ce Salon, au moins pour faire des photos avec les Hôtesses.

Sinon y a mon petit frère qui me les a déjà demander... et comme c mon frère, pourai pas les lui refuser ;)

Posté(e)

Oui mon Potos... t'inquiètes ça me motive... Mais en fo plus encore :bigsmile: :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

Perso j'ai 4 PASS VIP pour le stand AUDI... Mais comme je viens pas Y serviront pas :(

donc faut des pass si on veut acceder au stand AUDI :( ??

Posté(e)

Exact ... Buffet Champagne et petits Fours + Jolies filles :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Encore .../...

Posté(e)

@champs serieux PJ ta filé des pass ?? si c'est lui ben il a vraiment assuré, dommage que je puiss pas y aller pour l instant.

@tous la sncf fait 25%de remises sur ces billets si vous les prenez pour aller au salon de l'auto :bien: exemple pour les lyonnais faut compter 100.5€ aller retour entrée au salon inclus

Posté(e)

et comment faire pour profiter es 25% de remise??

je suis allé sur leur site et je ne vois pas...

Posté(e)

tu monte dans le train et tu te fais pas gauller... là c'est Gratuit B)

Posté(e)

:coucou:

Ptite question, j'ai pas achetés mes billets en avances, il y a beaucoup de queue au caisses du mondial ?

( j'y vais lundi prochain pour 10h devant les portes :bien: )

Posté(e)

bon, mon projet semble se préciser, si tout se passe bien, je viendrai faire un ptit saut d'une dizaine de millier de km jusqu'au Mondial ! :bien:

alors petites questions d'un simple insulaire qui n'a aucune habitude de la vie parisienne :P :

- à l'aéroport d'Orly, est-ce facile de trouver des taxis ?

- pour aller au salon, si j'ai bien retenu, c'est tout simple par le métro: suffit de s'arrêter à l'arrêt Porte de Versailles, c'est bien ça ?

- pour les billets pour le Mondial, même question que Audiman: c'est difficile de s'en acheter aux caisses du Mondial ?

- où peut-on s'en acheter en avance ?

merci d'avance ! ;)

Posté(e)

il y a un site officiel du mondial, tu peux acheter les billets d'entrée en ligne , il sont des tarifs préférentiels pour ceux qui viennent en avion et en train, va sur le site avant d'acheter ton billet, ça te permettra sans doute de payer moins cher et d'avoir un ticket tout compris (transport inclus) ;)

le mondial auto

le plus simple à orly serait peut etre de prendre un bus ou navette

Posté(e)

Merci Laurie pour les infos... mais moi je me tate encore pour y aller !!!

Y a t-il des RAT Boys qui vont y aller sérieusement ???

Posté(e)

:thanks: Laurie !

par contre, à l'arrivée à Orly, je ne vais pas directement au Mondial mais je vais déposer mes bagages chez quelqu'un sur Paris (après 10h de vol, un ptit temps de repos s'imposera :bigsmile: )... c'est facile de trouver les taxis à Orly ?