Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai déja obtenu une réponse, ( environ 15000 E)il y a plusieurs mois, sur la valeur de mon A8 mais n'ayant pas pu me décider car il m'est toujours difficile de vendre mes autos je pense néanmoins m'en séparer bientot.

A8 4.2 mai 95, 2 ème main achetée 22000 E à 41 000Kms,gris clair, cuir gris Antrhacite depuis 5 ans en ma possession.

Suspensions réglables KW inox

Jantes RH et pneus CONTISPORT Contact 2 18P

Module pour immobilisation à distance.

Radards de recul ( COBRA)

T.O solaire

D. Vitrage

Tel 8 w

CHARGEUR 6 CD

Lave phares, sans xenon.

Véhicule 2 ème main en provenance d'Allemagne par un importateur encore en activité, avec traçabilité et carnet d'entretien Audi, et quelques photos sur ce forum, à la page 6 ou 7, rubrique A8 de 95 Photos que je n'arrive pas à tranferer ici

avec mes remerciements si quelqu'un à une idée d'un prix de vente raisonnable.

Posté(e)

Bonjour,

Pour te donner un ordre d'idée voici ce que j'ai vu ce matin:

http://www.autosalon-schoepf.de/

il y une A8 4.2 de 1997 avec 180mkms à 8500 Euros ainsi qu'une 3.7 de 2000 130Mkms à 12900 Euros.

Sur la centrale il y a ceci:

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...A8-3639399.html

Quel est ton kilométrage?

Perso je pense autour des 10.000 Euros.

:coucou:

Posté(e)

Bonjour,

95600 Kms à ce jour, la suspension KW et les pneus ont 24 000 kms, je la fait réviser la semaine prochaine et si je la vend je prendrai la garantie de la Centrale comme je l'ai toujours fait avec mes autos.

j'ai conservé les jantes 16 P avec les pneus d'Origine qui sont usés à 10 %.

MERCI ET SALUTATIONS.

Posté(e)

Bonjour,

Pour ma part, j'ai acheté en juin une a8 4,2 de juillet 97 avec 178000 km pour 7900€ (avec gps, telephone, boite tiptronic changée et encore garantie 3 mois). Certes beaucoup plus de km que la tienne mais plus récente. en particulier boite 5 plus nerveuse, et consommation diminuée.

bien sûr, cela n'est pas forcément le prix du marché, et je ne suis pas l'acheteur idéal, mais pour moi, je ne mettrais pas plus de 8000€ si l'état le justifie.

Bonne vente.

Posté(e)

Bonjour,

merci de ta réponse mais comme tu l'écris chacun à une attitude différente et pour ma part, ne le prend pas mal mais 7900 E pour une voiture qui à presque le double de la miennne, je trouve que c'est très cher payé même avec le descriptif que tu mentione, et de toute façon jamais je n'achèterai une voiture avec un tel kilométrage ( même une A8 ) et je privilégie le kilométrage et l'état au détriment de l'anciènneté ou des options, même sympas.

Néanmoins, chacun doit trouver son compte dans le marché de l' occasion et l'A8 en vaut la peine.

Cordialement

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

Si tu cherches une A8 4.2L, j'ai toujours mon S8 4.2L phase 2 AVUS, 159 000 Km.

J'en veux 14 500 ferme.

Cdlt,