Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je pars demain au ski et j'ai été au garage AUDI en Belgique pour chercher des chaines.

Là on m'a dit qu'il était interdit de monter des chaines sur mes 17 pouces car cela posait un problème avc la supension (?).

Bref je suis rentré bredouille et je ne sais pas quoi faire vu qu'Audi Belgique n'est pas concerné par le problème de la neige.

Bref je voudrais savoir si des possesseurs d'A3 ambition en 17pouces ont déjà réussi à monter des chaines.

Merci d'avance biggthumpup.gif

Posté(e)
Salut à tous,

Je pars demain au ski et j'ai été au garage AUDI en Belgique pour chercher des chaines.

Là on m'a dit qu'il était interdit de monter des chaines sur mes 17 pouces car cela posait un problème avc la supension (?).

Bref je suis rentré bredouille et je ne sais pas quoi faire vu qu'Audi Belgique n'est pas concerné par le problème de la neige.

Bref je voudrais savoir si des possesseurs d'A3 ambition en 17pouces ont déjà réussi à monter des chaines.

Merci d'avance  biggthumpup.gif

71545[/snapback]

Oui ca existe mais se ne sont pas des chaines classiques....

Posté(e)
Salut à tous,

Merci d'avance  biggthumpup.gif

71545[/snapback]

J'ai le meme soucis et je suis en 18' !!!!! sad.gifsad.gifsad.gif

Les chausettes ne sont pas encore dispo dans cette dimension, il me reste à me rabattre sur un système spécial qui équipe les grosses mercedes et bmw !!!! (350 euros) !!!

Je vais aller voir si je peux les monter sur mon chassis sline !!!!

A+ pour des nouvelles infos !! hot.gif

coucou.gif

Posté(e)

Normalment avec tes roues en 18 tu ne peux pas mettre de chaines du tout. Je crois que ça ne passe pas dans les ailes. Moi j'ai commandé 4 roues en 17 avec pneus neiges qui sont elles chainables. Au fait j'oubliai, je prends possession de ma sb tdi 140 en s line samedi et dieu que c'est long.

J'ai le meme soucis et je suis en 18' !!!!! sad.gif  sad.gif  sad.gif

Les chausettes ne sont pas encore dispo dans cette dimension, il me reste à me rabattre sur un système spécial qui équipe les grosses mercedes et bmw !!!! (350 euros) !!!

Je vais aller voir si je peux les monter sur mon chassis sline !!!!

A+ pour des nouvelles infos !! hot.gif

coucou.gif

72916[/snapback]

Posté(e)

J'avais des chaines konig pour 225/45/17 avec maillons 9mm.

Posté(e)

J'ai acheté hier des chaines Trak N° 210 chez Audi pour mes roues de série en 225/45/17.

Je pars skier en savoie en fin de semaine, je vous dirais comment ca tient.

Posté(e)
Normalment avec tes roues en 18 tu ne peux pas mettre de chaines du tout. Je crois que ça ne passe pas dans les ailes. Moi j'ai commandé 4 roues en 17 avec pneus neiges qui sont elles chainables. Au fait j'oubliai, je prends possession de ma sb tdi 140 en s line samedi et dieu que c'est long.

73134[/snapback]

Pense au toffs !!!!!!

coucou.gif

Posté(e)
J'ai acheté hier des chaines Trak N° 210 chez Audi pour mes roues de série en 225/45/17.

Je pars skier en savoie en fin de semaine, je vous dirais comment ca tient.

74061[/snapback]

Tu peux nous donner le prix ? coucou.gif

Posté(e)
Tu peux nous donner le prix ? coucou.gif

74661[/snapback]

C'est hors de prix... 320 E !

Mais visiblement compatible avec nos montes et chassis sport