Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Lu :coucou: ;

Apres avoir recu la douloureuse 1340 euros pour s4b5 (meme en ayant un meileur bonus ca a augmenté :angry: ) j'ai décidé de prendre mon téléphone et de raler un peu ...

Bilan apres moins de 2 mn d'entretien en prétextant qu'avec une telle voiture je ne pouvais pas me sortir de la route blablabli et blablabla j'ai obtenu 200 euros de remise :P chez Axa

Donc a tous ceux qui n'ont pas payé je vous dis :"Faites vous offrir un pneu par votre assureur :bien: "

A ++ :coucou:

alors la, c'est bien joué :bien:

qui ne tente rien n'a rien :bigthumbup:

Posté(e)

Ca me parait chere l'assurance pour toi fo ke ca passe!!

Tu n'a pas de bonus ou quoi???

Lu :coucou:

Je vais avoir 23 ans au mois de janvier. Je suis dans le 92 donc chère la région parisienne !!!!!!!!!! :colere:

J'ai eu mon permis avec conduite accompagné soit 0,76 de bonus en janvier.

Sinon je cherche une RS4 b5 pour fin janvier.

Voilà. :bigthumbup:

Posté(e)

Y en a des gamins en RS4 :blink: :blink: :blink: :blink:

J'ai eu 30 ans hier !!! :icon22: :icon22: :icon22:

Bonjour,

D'abord bon anniversaire :biere: !!!

Ensuite, il y a peut-être des jeunes en RS4, mais pour moi, tu es aussi un jeune :bien: (j'ai presque 39 ans) et je n'ai toujours pas eu l'occasion de m'acheter mon RS4 B5...

On est toujours le "vieux" de quelqu'un ;) ...

J'espère que mon tour viendra.

Mais là, on s'éloigne du topic de départ et des assurances (quoi que l'âge, et donc le bonus :bleble: !) soient - en général - liés.

Fred

Posté(e)

Tu ne te ferais pas un peu arnaqué? :blink:

Coef 0,68, 25 ans, moins de 1500€ pour un S4 berline à la MAAF :coucou:

Je ne sais plus exactement combien, mais à 23 ans et un coef de 0,76 (quand je l'ai achetée) ils m'ont demandé 1540€

si c'est pour ça que je suis maintenant à la matmut pour 1540 euros tous risque avec garantie financiere et en plus des conseillers super sympa, ceci toujours pour un S4 B7 2005 avant avec un coeff 0.57

Posté(e)

voici quelques infos de plus sur le sujet :

- mars 2006 j'assure ma S4 V8 neuve à la MAAF : tous risques, usage affaires, garantie financière 18 mois, franchise 696 €, bonus 50% + 8% réduction bon conducteur : tarif 1447 €/an. Marié, Province, garage indiv. fermé

- fin octobre 2006, à quelques jours de prendre livraison de ma RS4 B7 neuve, je consulte mon agence MAAF pour un devis : mêmes garanties, toujours usage affaires, mais franchise 841 € : 1875 €/an. Je laisse passer 2 jours, je rappelle pour des précisions et m'étonne de ce que des rabais soient consentis aux nouveaux contrats et pas à moi fidèle client depuis des années ; comme réponse on m'octroie un rabais de 150 € (toujours ça de gagné), on en est à 1725€/an.

- aujourd'hui : démarche chez une agence voisine AXA : résultat pour tous risques, usage affaires, franchise 1000€, garantie financière 12 mois, reprise bonus 50% (encore heureux !), assistance avec franchise 30km : 1070 €/an. Soit 26% moins cher que pour ma S4V8 !!! Bon OK je connais un peu l'agent AXA, mais tout de même !!!

Posté(e)

comme quoi la fidelité ça paye pas en assurance c est bizarre non !!!! pourtant il vaut mieux garder de vieux client que de nouveaux clients plus volatile

Posté(e)

s4 v8, tous risques garantie panne immobilisante(toutes réparations prises en charge sans franchise!!!!)assurance credit mutuel,region lyon:1048€ bonus 50%

Posté(e)

Bonjour,

16 ans de permis et 8 assurances différentes <_< ...

Et c'est moi qui suis parti à chaque fois :bleble: !!!

Mais puisqu'ils croient qu'une fois un client conquis, ils peuvent laisser dériver les prix et ne faire profiter des bonnes offres que les nouveaux, et bien je m'arrange pour être nouveau le plus souvent possible :P .

Je ne l'ai pas encore fait mais je pense que je vais me payer le luxe de revenir chez un ancien assureur comme "nouveau" pour voir s'il se souvient de moi et s'il me fait les conditions nouveau :blink: .

@JTH : c'est vrai, ils t'ont fait une fleur en te reprenant à ton bonus :colere: ....

On croit rêver !! C'est comme les banques qui nous facturent des frais pour accéder à notre argent, argent qui les fait vivre :hot: ...

(mais là, je dérive...)

Toujours faire jouer la concurrence, même quand on est client depuis longtemps. C'est comme les femmes / ou les hommes. La fidélité se travaille tous les jours et n'est pas acquise pour autant...

Fred

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

slt :coucou:

moi je paye 900e pour une s4 bi en tout risque (je reside en andorre)

mais quand j avais une bmw m5 e39 chez la mutuelle des motard ils me demander 1510e tout risque, a mon nom et j avais 21 ans.

le probleme il faut assurer un deux roue chez eux pour avoir l assurance voiture, maison, etc...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

RS4 b5 2001

40 ans, marie, 2 enfants bonus 50%

tous risques, franchise sauf bris de glace, 20% des dommages min 250€ max 1250€

tarif annuel 846€

Posté(e)

salut,

ca vous coute chere une s4/rs4

moi jai 25 ans je sais meme plus combien j ai en bonus ni coef je suis assuré depuis l age de 18 ans...

sinon avec mes voitures voici les chiffres...

--- golf 4 tdi 850 euro a 20 ans --- ineas vendu 8 mois apres

--- laguna 2 1.9 dci 1000 euro a 21 ans --- gan vendu 8 mois apres

--- twingo 1.2 16s 600 euro a 21 et demi --- gan vendu vendu 2 ans apres

--- clio rs phase 2 1100 euro a 22 ans --- gan volé et remboursé 6 mois apres

--- clio 1.5 dci 700 euro a 22 ans et demi --- gan vendu 6 mois apres

--- megane rs 1200 euro a 23 ans --- gan vendu 4 mois apres

--- nissan 350z 1250 euro a 23 ans et demi --- re gan mon ex la gardé lol

apres fini avec mon ex... donc on passe au poubelle

--- peugeot 405 mi16 premier model 1500 euro a 23 ans et demi ( consideré comme voiture dangereuse et tres volé) --- gan vendu 6 mois apres

--- seat ibiza 1.6 16s 850 euro ---agf vendu 4 mois apres

--- fiat uno targa ( comme les porsches ;-) ) 200 euro tiers biensur a 24 ans --- ma banque CA

et la derniere ---actuellement

--- audi s4 biturbo 745 euro mais ces cons ce sont trompé pour eux le vehicule est une s4 344ch tiptronic donc va falloir que je modifie ca !!! a 25 ans --- ma banque CA

donc voila ce que j ai eu en 5 ans avec des prix interressant je trouve par rapport a vous et biensur assuré tt risque sauf pour la 405 et la uno ... juste la 405 en tiers 1500 euro c est grave abusé !!!!!! pour une voiture que j ai payé 1000 euro !!!

@++

Posté(e) (modifié)

J'ai 24 ans et je viens tout juste d'acheter une Rs4 B5. J'ai un Bonus de 0.68 et je suis assuré tout risque pour 1800 euros/an tous risques auprès de la compagnie GAN.

A+

Modifié par SebaRS4