Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca part du cul une A3 :blink:

Toi...t'as vraiment fait le sagouin pour lui décrocher le dérrière!! :blink: :eldiablo:

Elles ont le double entraxe tes S-line...pour aller d'une S4 sur une A3? :icon21:

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ben j'ai un peu attaquer oui :ange: mais quand même moins qu'avec la Golf :eldiablo:

Sinon ca boit comme huile ces bêbêtes? :unsure:

Posté(e)

J'ai monté les jantes hiver sur les 2 audis aujourd'hui, j'en ai profité de monter vite faite les futures jantes de l'A3 histoire de voir ce que ca donne :)

C'est un peu dommage pour la qualité, je n'avais pas l'APN :(

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

:coucou: nico !

très zoli, elles lui vont très bien ! :bien:

c'est évident qu'elles sont bien plus belles que ce que tu avais avant ! :bigthumbup:

c'est des 17'' ?

Posté(e)

:coucou: nine eleven

Non celles d'avant étaient du 17", celles-la sont mes 18" du S4 :rolleyes:

Posté(e)

Trés joli, pt'etre un peu grand 18" à mon gout :bigthumbup:

Posté(e)

Je l'avais perdu de vue ce topic...

Ca lui va super bien les 18" :bien: Maitenant que la Miss les a vues sur sa titine, elle voudra les garder!!

C'est quoi la dimension des chaussettes? Il me semble que c'est pas compatible de l'S4 vers la A3, non?

T'as pris quoi comme pneus hiver pour l'A3?

Posté(e)

Les chaussettes c'est du 225/40/18", ben les pneus hiver c'est la taille d'origine donc 205/55/16" et vu que sur le S4 les pneus hiver c'est aussi du 205/55/16", ben si c'est compatible :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Dernières news, j'ai pas mal rouler avec ces derniers jours, ben comment dire la voiture est méconnaissable :blink:

Avant elle ne faisais quasiment que de la ville et dépassait très rarement la troisième, du coup ca l'avait pas mal encrassé :( depuis elle fait un col de 10km matin et soir :)

Elle est beaucoup plus reactive lors des accelerations et pousse mieux :bien: faudrais que je refasse un essai contre la golf :ange:

:coucou:

Posté(e)

Rien de tel que le sport pour retrouver la santé! :P

Posté(e)

je confirme :bigthumbup:

:coucou: nico !

Posté(e)

Oui je sais pour le cuir :unsure:

Par contre il y'a aussi urgence pour la vidange, vous mettez quelle huile dans ce moteur? :coucou:

:coucou: nine eleven

Posté(e)

Yacco 5W-40 :bien: . Vidange une fois par an ou tous les 10 000/15 000 km avec le filtre à chaque fois.

:coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca y'est j'ai récupré des feux arrières d'origine, ce sont des phases 1 mais vu qu'ils n'ont rien couté on ne va pas pinailler la dessus. Et en attendant que j'en trouve des phases 2 ca le fera très bien :bien:

Sinon dans quelques temps je récupère des optiques avant de phases 2 que j'ai eu pour 150€ (neufs) :)

Posté(e)

vivement les photos..........mais pour le montage des optiques avant il me semble qu'il y as des modifications à faire...... :coucou:

Posté(e)

Oui effectivement il y'a quelques petites modifs à faire, mais rien de bien méchant ;)

Posté(e)

Oui, mais à l'intérieur donc de toute façon la modif ne sera pas visible

Posté(e)

D'abord faut que je rentre chez moi, ensuite il faut que je les montes, donc encore un peu de patience :P

Posté(e)

çà fait pas trop Touareg avec les 18"? :P

Posté(e) (modifié)

il me semble qu'il faut juste un peu modifier une partie de l'aile......?

et les fiches de raccordement sont à changer

il y a un tuto de laulo38 à ce sujet :bien:

Modifié par KoD
Posté(e)

Merci pour le lien :bien: ca m'évite le chercher, vu que c'est la que j'avais vu les modifs à faire ;)

Posté(e)

effectivement c'est NETTEMENT plus joli ainsi ! :bien:

content aussi de voir que tu as pris des feux d'origine, et non ceux de la oldA3 évo, ce que beaucoup font sur leur A3 génération I. Non pas que je trouve ces feux laids, loin de là, mais j'aime beaucoup conserver mes autos 100% d'origine :ange:

Posté(e)

carrement mieux, manque plus que des jolies jantes :bigthumbup:

Posté(e)

Non les jantes il ne faut pas y toucher.........par contre le sapin........ :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Et comment que ca fait mieux :bien: et dire qu'au début elle voulait gardé les trucs blancs :rolleyes:

@ Bartouille, ah oui tiens il est encore la le sapin :blink: ca dois faire un bail qu'il est la, il y'était déjà lors de l'achat :P Et si il y'aura d'autres jantes, il en faut bien pour les pneus été :eldiablo:

Posté(e)

effectivement c'est NETTEMENT plus joli ainsi ! :bien:

content aussi de voir que tu as pris des feux d'origine, et non ceux de la oldA3 évo, ce que beaucoup font sur leur A3 génération I. Non pas que je trouve ces feux laids, loin de là, mais j'aime beaucoup conserver mes autos 100% d'origine :ange:

100% d'accord. Nico, laisse ces feux :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

@......+1 pour les feux... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je la trouve superbe en mode origine :bien:

Posté(e)

100% d'accord. Nico, laisse ces feux :bien: :bien: :bien:

Ben il ne va pas les changer vu qu'il viens de les mettre........ :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Bah oui pour l'instant ils restent dessus :bigsmile:

Prochaine étape les optiques de phase 2 en une partie :coucou: