Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

UN petit post pour vois faire de ca constat, si la voiture est à l'arret la marche arrière passe "nickel", si la voiture à un leger mouvement de recul ( petite pente, la voiture recule juste tout doucement ) et là le passage de la marche AR , se fait avec craquement.....léger mais ça craque !!!

Constater vous la même chose ?

N'y aurait il pas de synchro sur la marche AR ?

Posté(e)

La marche Arrière se passe véhicule immobilisé............enfin j'ai apprit cela il ya quelques année à l'auto-école........................... :jap:

Je pense qu'elle doit pas apprécier ta voiture et c'est normal que la boite "crie" si tu lui fait se coup là

Posté(e)

oui je sais bien .

Mais par exmeple imagions que la voiture est deja un très légermouvment de marche arrière ( pas de marche avant biensur ...) et bien il y a un léger craquement ...

Ce que je n'ai jamais eu sur une autre voiture...

Posté(e)
Hello,

UN petit post pour vois faire de ca constat, si la voiture est à l'arret la marche arrière passe "nickel", si la voiture à un leger mouvement de recul ( petite pente, la voiture recule juste tout doucement ) et là le passage de la marche AR , se fait avec craquement.....léger mais ça craque !!!

Constater vous la même chose ?

N'y aurait il pas de synchro sur la marche AR ?

Salut à tous ... Ca fait le même craquement sur la mienne, dans les mêmes conditions (pas top, je sais ... :eldiablo: ). Le mieux est de passer les vitesses au calme (comme sur les Alfa ... :bleble: ).

J'ai noté aussi que la marche arrière a du mal à passer, obligé de recommencer plusieurs fois ... C'est grave docteur ? ...

@+ :coucou:

Posté(e)

don't know ....mais ça craque même en pente hyper maga douce , quand la voiture se deplace à la vitesse d'un escargot anémique ....c'est plus ça que me surprend

Mais comme tu as le même pb , ce serait normal ....

Posté(e)

Euh ... Non, c'est pas "normal" ... :P Mon char a 208.000 km ce qui veut dire que certaines pièces sont usées, peut-être ... :blink:

On attend d'autres avis ... @+ :bien:

Posté(e)

ce problème est étrange! la marche arriere de nos Audi est synchronisé, normalement, rien ne doit craquer!

sur mes A3 et ma dernière A4, il était possible de passer la marche arrier alors que la voiture avançait lentement.

Par contre, sur la Mini, il faut absolument être à arrêt, sinon, ça craque!