Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou:

en 2007 je roulerai en A6 avec mmi basic + et me pose la même question et je ne doute pas qu'un membre du forum ait la solution à cette grave question!!

Allez les pros audi, un beau geste, et une réponse!

Posté(e)

La réponse est simple : pour le moment, ce n'est pas possible de brancher un iPod avec contrôle via le MMI. Quant à brancher un iPod sur l'install sono, je n'en ai aucune idée.

Posté(e)

merci, c'est clair, net et précis.

Je retiens cependant le "pour le moment" de ta réponse : je ne vois pas comment cela ne pourrait pas évoluer prochainemnet compte tenu que le format mp3 devient peu à peu la norme.

A suivre donc lors d'une évolution de l'équipement dans les prochains mois.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

D'après mon concessionnaire, ce n'est pas possible....Impossible également de commander une A6 sans MMI avec juste un précablage audio...je voulais éventuellement installer un sytème extérieur.. Audi impose le MMI, décevant

Posté(e)

@Seb-Phoenix

pas exactement, voir mon post plus haut :coucou:

Se peut-il que tu confondes avec le chargeur CD ?

Posté(e)

Nous avons peut-être tous les 2 raison : il se pourrait que l'option soit dispo dès la semaine 45, la version post-monte seulement courant du 1er trimestre 2007.

Posté(e)

je m'incline :jap: :jap:

Seb-Phoenix, tu as un mail :coucou:

Posté(e)

Dans un message lu il y a longtemps sur un forum US, parlant de AMI, ils semblaient dire qu'elle ne serait PAS compatible avec les "ancienne" "nouvelles A6" (i.e. celles construites avant l'apparition de l'option).

C'est certain cette disponibilité sur toutes les A6 C6 ?

Posté(e)

Parfait !

Je suppose que c'est ce qu'Audi va +/- intégrer, non ?

Comme le kit iPod VW/Audi déjà dispo ;)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon maintenant, c'est dispo sur le site audi.de pour 240 €. Vous allez dire que je fais le difficile mais ils ont mis la connection tout dans le coin opposé...J'ai le bras long mais j'aurais préféré un système plus accessible...

Mais on s'en contentera...

Posté(e)

Pour info, Cela pourra en interesser certains, j'ai trouvé sur ce lien :http://stores.ebay.fr/DK-SUPER-STORE

des interfaces pour connecté différentes chose sur un autoradio d'origine. Ils parlent d'ipod...

Pour ma part, je pilote un chargeur CD Alpine avec un poste VW beta grace a une de leur interface.Cela marche tres bien.