Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Pourriez vous me donner le modèle et l'ensemble des caractéristiques techniques du Navigateur/GPS qui va équiper l'Audi que je vai bientôt acquérir d'occasion.

C'est une Audi A3 Sportback 2.0 TDI 140 d'avril 2005.

Le GPS à été pris en option lors de l'achat du véhicule par le premier propriétaire, il est donc entièrement encastré dans la console et est en couleur. Je sais juste qu'il intègre la radio et qu'il y a également le chargeur de CD dans la boîte à gants.

Merci par avance pour vos réponses.

Posté(e)

Salut,

Tu vas avoir un RNS-E, c'est le dernier model avec ecran 16/9 et lecteur de carte mémoire pour les MP3.

C'est le même que celui ci : RNS-E Ebay

Tom-S3

Posté(e)

Salut,

Tu vas avoir un RNS-E, c'est le dernier model avec ecran 16/9 et lecteur de carte mémoire pour les MP3.

C'est le même que celui ci : RNS-E Ebay

Tom-S3

Oui, il ressemble bien à celui-ci.

Peut on y lire des dvd ?

Y a t'il l'info traffic ?

Que fait il de plus ?

Posté(e)

non il ne lit pas les dvd il faut s'équper d'un lecteur externe et pour le piloter du rns il faut une interface spéciale.

l'info traffic est inclus normalement.

il lit les mp3 et tu à la possibilité de mettre une carte mémoire sd pour les mp3.

Posté(e)

non il ne lit pas les dvd il faut s'équper d'un lecteur externe et pour le piloter du rns il faut une interface spéciale.

l'info traffic est inclus normalement.

il lit les mp3 et tu à la possibilité de mettre une carte mémoire sd pour les mp3.

Je pourrai utiliser n'importe quel type de SD ?

Posté(e)

Je pourrai utiliser n'importe quel type de SD ?

Oui, de 16Mo à 2Go voir 4 pour les plus riches :bigthumbup:

Pour les infos traffic, si elle date 2005 ça ne marchera pas à moins qu'elle soit équipée d'un dvd 2006 ou 2006_1.

Posté(e)

Oui, de 16Mo à 2Go voir 4 pour les plus riches :bigthumbup:

Pour les infos traffic, si elle date 2005 ça ne marchera pas à moins qu'elle soit équipée d'un dvd 2006 ou 2006_1.

Je ne pense pas qu'il y est eu une mise à jour de faite.

A ce propos, où puis je trouver ces dvd de mise à jour et combien ça va me coûter ?

Posté(e)

J'ai reçu tout à l'heure un DVD 2006_1 tout neuf (mais sans la boite d'origine) vendu sur E-bay en achat immédiat à 114 € en comptant les frais de port depuis l'Allemagne. Mais hier, j'en ai vu un partir aux enchères à 93 € (c'est à dire à peu prés 100 avec le transport).

Quant aux cartes SD, j'achète les miennes sur Amazon.fr. Des modèles 2 Go de marques "sérieuses" (Transcend, Kingston, Sandisk) sont en ce moment entre 36 et 50 €.