Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

alors la je comprend pas tout moi je depasse pas les 350Km avec le plein en roulant moyenement sport (pas d'exces de vitesse mais de bonne acceleration).

Sinon quand je suis monté sur paris la premiere fois j 'ai fait 500Km avec le regulateur a 140.

A vous entendre je consomme enormement <_< par contre suis entierement origine

Posté(e)

alors la je comprend pas tout moi je depasse pas les 350Km avec le plein en roulant moyenement sport (pas d'exces de vitesse mais de bonne acceleration).

Sinon quand je suis monté sur paris la premiere fois j 'ai fait 500Km avec le regulateur a 140.

A vous entendre je consomme enormement <_< par contre suis entierement origine

heu tu consomme un peu beaucoup toi par contre, remarque si c est conduite sport en ville :eldiablo:

mais bon, bientot on va en avoir qui consomment 6.5L si ca continue aussi :dodo:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

moi c'est 10l de moyenne est je fais 65% de ville 20%de route de campagne type cols de montages et le reste national mon recours 565 kms avec un plein de 79.53 en SP98 chez total.

Et en ville c'est 5eme a 50 kms voir 6éme.

Et aprés je me fais juste plaisir quand je vois un jeune A (comme abrutis) qui vient a coté en faisant ronfler son tacot :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Donc aprés je pense qu'il y en a qui peuvent allé vivre a marseille...........si vous vouyez ce que je veux dire :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

pour ma part entre 400 et 550km selon l'état du pied gauche ;)

et - de 400 je pense si mode arsouille all time ;)

Posté(e)
pour ma part entre 400 et 550km selon l'état du pied gauche ;)

et - de 400 je pense si mode arsouille all time ;)

C'est bien ce que je me disais, tu sais pas quel pied est le bon, ça doit etre pour ça que tu te traine .... Appui un peu plus du droit et tu vas avoir de nouvelles sensations.... :bigthumbup:

Posté(e)

mais j :malelovies: me trainer la bite ;) :bigthumbup: :bigthumbup: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

très classe <_<

Décidemment j'en connais qui ont trouvé un pote :bigsmile: