Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:voila jai trouvé cette echangeur sur ebay daprés ses dimensions puije le monté sur ma s3 :nixweiss:

oui ou non ? :reflexion: :reflexion:

celui ci peut il ce monter avec turbo d'origine ? :unsure:

sa ne va pas engendrer des problemes? :angry:

dites moi ce que vous en penser :bowdown:

il est pas chere <_<

apres je ne sais pas ce que ça vaut question qualité <_<

je n'aimerais pas me faire :fuc:

:thanks: a vous tous pour vos conseils en or

pardon voici la photoImage IPB

Posté(e)

Salut,

Est ce que tu as une préparation ? Sans prépa à mon avis il ne va pas servir à grand chose. Dans tout les cas étant donné qu'il a un volume plus important que ceux d'origine je pense (a vérifier quand même), il va provoquer un leger delai supplémentaire avant que la pression turbo soit maximale.

Il en à combien sur Ebay avec le port ?

Tom-S3

Posté(e)

salut

+1 interessé :bien:

Mais je crois qu'il y a un certain réglage a effectué sur la voiture lors du changement de cette pièce.

Posté(e)

:coucou: j'ai un reprogramation dump forge durites admission et turbo samco noir filtre dans boite d'origine

et ligne super sprint :hot:

quant penser vous je peut le monter? :blink:

je ne connais pas les dimmensions des forge les connais vous ? :( :(

merci a tous pour vos conseil :jap:

Posté(e)

salut, il n'ya pas que les mesures qui sont imsportante, il faut savoir le nombre de rangé.

et meme sans prépa , ça marche car tu baisses la température d'air d'amission. delande les mesure exacte, tu en fait un carton en reproduisant les attaches , tu te dépose le pare choc et tu te fais un samblant de pose, comme ça tu est fixé, penses aux durites: coude et compagnie , si il y a bien le passages.

il y a bien des s4 qui tournent avec des échangeurs de japonnaise ( au japon ;) )

Posté(e)

Tout est possible mais çà demande du travail d'artisan :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: je suis aller sur le site forge il ni pas de dimension de l'echangeur pour s3 :angry:

sa ce calcule la dimension d'un echangeur <_<

je ne vais pas mettre n'importe quoi sans savoir si il n'y auras pas de probleme :(

pour les ranger a une ranger pres c'est bon :bien: apres je ne sais pas :blink:

si vous pouver maider au moins pour les dimensions :jap:

apres a moi de jouer le montage sa dois pas etre sorcier :hot: :hot: :hot: :hot:

merci a vous tous :coucou:

:biere: :biere: :biere:

Posté(e)

A mon avis beaucoup d'emmerdes pour pas grand chose, sur ma RS4 ça se fait, je gagne 30 cv de + mais vlà la misère pour le montage, faut retailler le pare choc, enlever les anti brouillards, sans parler de la gueule que fera l'acheteur en voyant ça le jour de la revente.

Remap + ligne décata, ça c'est pas de l'argent par les fenetres :bigsmile:

Posté(e)

Salut,

En fait je ne sais pas trop comment savoir si il sera plus efficace que les deux échangeurs d'origine. Il faudrait comparer les surfaces et flux d'air.

Déja est cue tu as changé la durite d'admission turbo ?

Voila quelques photos prises sur un autre forum suite à l'installation d'un échangeur Forge :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

A+

Tom-S3

Posté(e) (modifié)

quant penser vous je peut le monter? :blink:

:jap: "Tu peux si tu penses que tu peux." :jap:

Va sur ForgeMotorsport tu auras tout ce qu'il te faut. :bigthumbup:

Mais laisse le bazar d'e-bay...32x12x3 c'est plus petit que le forge, je pense puis il n'est pas prévu pour ta voiture...etc...Quid durites ? Prends un Forge si c'est un grand intercooler que tu veux, si c'est pour faire pas cher sans certitudes, moi, je m'abstiendrais

:coucou:

D'origine il va gagner quoi, 5 bourrins, 10 peut etre ? :unsure:

Oui, non, tout dépend de la température de l'air ambient ... :bigthumbup:

Modifié par Unlimited
Posté(e)

D'origine il va gagner quoi, 5 bourrins, 10 peut etre ? :unsure:

Salut,

D'apres son post il a une reprogrammation donc ca peut aider (et encore plus si la reprog est adaptée ensuite à ce nouvel échangeur).

Tom-S3

Posté(e)

Sur une RS4 comme la mienne, avec un échangeur c'est entre 20 et 30 cv de gains, et on parle d'une base de 480 cv.

Sur une S3 15 ça sera le vout du monde.

Une ligne décata c'est 25 cv de gagné et beaucoup de prise de tete en moins. :rolleyes:

Posté(e)

C'est pas faux, en fait c'est plus en complément, mais pas la premiére chose à faire...

Posté(e)

Je vois ça dans cet ordre moi plutot.

1 remap

2 ligne décata

3 collecteur

4 intercooler

Tout ça sur une S3 ça doit donner au final + de 300 cv et un caractere très violent !

Moi j'ai les 2 premieres étapes et l'auto est méconnaissable par rapport a l'origine.

Posté(e)

Heu moi je verrais plutot la remap en dernier, c'est quand méme mieux d'adapter la prépa aux piéçes qui viennent d'étre changées ! :carre:

Posté(e)

:coucou: ok les filles ne vous enerver pas :biere: :biere: :biere:

buvez un petit coup sa fait du bien

cetait juste une question je ne suis pas du genre a faire n'importe quoi :(

on a pas des super cinq :bleble: :bleble: :bleble:

merci pour tout vos bon conseils

:bien:

Image IPB