Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: Bonjour a tous,

J aurais plusieur question.

je souhaiterai savoir a quoi sert la mise a jours du gps ? sur le site http://www.nav-plus.com/instructions/software.html

y a t il une fonction pour que le gps detecte automatiquement le vehicule car je suis obliger de le faire manuellement.

et pour l achat d une mise a jours de la cartographie quel cd acheter ?

Je suis nouveau et le vehicule je l ai depuis 3 jours

Audi S4 bi turbo 1999

Merci d avance. :bien:

Posté(e)

justement je viens d essayer de faire la mise a jours mais rien a faire il ne reconnais pas le cd .... arfff

comment reconnaitre la version du navi+

la version du firmware est de 1999 que faire... en plus mon gps ne capte pas Arffff

Posté(e)

Salut,

Il faut graver le CD le plus lentement possible, 1x ou 4x max et sur un bon CD. Le lecteur du Navi est assez sensible.

Sinon pour la réception GPS, quand tu vas sur Menu / Réglages / Viewer GPS, qu'est ce que tu as comme info ? 0 satellites ?

Tom-S3

Posté(e)

salut,

j ai 25 satellites dispo et 0 recu j ai essayé pendant 30 minutes voir si il captait mais rien, parcontre lorsque je roule le curseur bouge bien mais part un peut en vrille.

au niveau de la mise a jours il y a pas de souci car je crois que j ai le premier navi+ donc le rns3 donc avant Novembre 99 et je crois avoir lu qu il n y avais pas de mise a jours pour ce poste...

qlq un peut il me confirmer ?

Merci d avance