Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut , j ai un probleme que je n arrive pas a resoudre depuis 1 an maintenant !! et c est pas chez audi qu ils vont m aider !! je les amené 5 fois mais ils ne comprennent rien !!! pourtant c est rien d enorme !

voila j ai acheter une a3 qui vient d allemagne avec le systeme bluetooth, j ai aussi le volant multi fonction , et quand j appuie sur la touche pour le tel , la voix est celle d une belle allemande ! je prefererai une francaise !!!

on m a dis qu il y avais moyen de modifier ca avec le vag com !

mais vu qu ils ne savent meme pas s en servir , je vais m en occuper moi meme !!

alors voila ma question , j ai deja acheté y a quelques mois sur ebay , un cable odb 2 , je pensais que c etais sa , mais je ne peux rien modifier avec cette .... ! donc poubelle !

j en est trouvé un autre sur ebay qui m a l air plus complet ,OBD OBD2 CANBUS SCANNER DIAGNOSTIQUE VW AUDI SEAT SKODA , jettez un oeil

http://cgi.ebay.fr/OBD-OBD2-CANBUS-SCANNER...1QQcmdZViewItem

j attend de voir votre avis ! j en ai marre de cette allemande merci a bientot :coucou:

Posté(e)

C'est un câble pour faire que de la lecture et effacer les erreurs donc tu ne peux pas modifier ton calculateur avec.