Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !!!

D'après ce que j'ai lu sur le topic réservé au PI, le PI serait garantie et donc pris en charge par audi si le TT a moins de 100 000 km et moins de 6 ans ?

Ai-je bien compris ou non ?

Merci

:coucou:

Posté(e)

oui, c'est ca. Par contre, il te faut les 2 conditions réunient sinon tu l'as dans le c.. !!!

Moi j'ai moins de 100 000 km mais plus de 6ans à qques mois pres : zont rien voulu savoir chez Audi France :bleble:

Posté(e)

oui, c'est ca. Par contre, il te faut les 2 conditions réunient sinon tu l'as dans le c.. !!!

Moi j'ai moins de 100 000 km mais plus de 6ans à qques mois pres : zont rien voulu savoir chez Audi France :bleble:

ok c bon à savoir, il faut donc que je cible un TT qui aurait 3/4 ans maxi et environ 60000 km pour être tranquille au cas où mon PI lâcherait :bien:

C'est quand même pas cool de la part d'Audi pour ton cas :(

Désolé pour toi......

Merci pour l'info

be

Posté(e)

Salut à tous !!!

D'après ce que j'ai lu sur le topic réservé au PI, le PI serait garantie et donc pris en charge par audi si le TT a moins de 100 000 km et moins de 6 ans ?

Ai-je bien compris ou non ?

Merci

Il faut que tu m'expliques un truc... pourquoi tu crées un topic alors que tu sais qu'il y a un sujet dedié? c'est dommage de creer des sujets scomme le tient je trouve, un peu comme les innombrables sujets sur le TT2... ca nuit a la lecture du forum :(

Desolé, parenthese fermée. :coucou:

Posté(e)

+1,pour les incalculables sujets du nouveau TT,à la longue on a même plus envie de les lire :bleble: