Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut all,

Voila je suis possesseur d'une audi A4 Avant de 1998 que j'ai cheté 4500 euro avec 90 000 km compteur.

C est une TDI110 pack et je trouve quel manque de petite option a la con qui nous change la vie.

Je possede un VAG et pendant 60 000 km fait en 1 ans a peinne la voiture se porte plus que bien.

Pression turbo a 3000 tr/min 1980 mb etc ... bref tout niquel.

son seul defaut une carrosserie pitoyable le vernis commence a partir a quelques endrois si il y a une astuce pas trop chere je suis preneur.

Sinon les projets que j'ai pour cet voiture sont :

1) Voir si je peut adapter un compteur avec L'ordianteur de bord( la pack plus la je crois )

2) monter un radar de recul sans me retrouvé avec un gros boitier sur la console.

3)monter un regulateur de vitesse ( mais la demonter l'airbag ne me plait pas trop )

4)mettre un system de verification de la pression des pneus.

4) rendre encore plus silencieuse la voiture.

5) changer le post et ameliorer le system de sono Audi concert en gardant les emplacement d'origine.

6) prend une averse de grelle pour refaire la peinture par l'assureur !!!

Je pense que les casseurs vont devenir mes potes ....

Bye

viouu

Posté(e)

6) prend une averse de grelle pour refaire la peinture par l'assureur !!!

Je pense que les casseurs vont devenir mes potes ....

Sauf si le montant des réparations dépasse la cote argus et là ta voiture part directement à la casse....à toi de voir !

Posté(e)

Merci d'éviter d'encourager les arnaques aux assurances! :exclamation:

Posté(e)

lol moi aussi j'en suis et c'est vrai que ce genre de propos m'agace un temps soit peu...

Posté(e)

Pour la pression des pneus et radar de recul j'ai une solution, mais contacte moi en PM pour pas spammer :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: Viouu,bienvenue,tu nous mets des photos de ta belle,sinon pas mal tes idées de modifs,moi aussi je me sent de monter le regulateur,l'airbag ce n'est rien,tu debranche la batterie avant de demonter et tu remontes avant de rebrancher c'est tout :bien: .

Posté(e)

Juste pour ceux qui pense que je suis malsin

je voit pas ou est l'arnaque ? je paye une majoration d assurance (qui monte la prime d'assurance a 1795 euro pour 20% de bonnus et une franchise a 750 euro ) car j'habite dans un endroits ou les intemperies peuvent faire tres mal.

Si je me prend une averse de grelon comme il y a deux ans de la taille d'une balle de golf je vois pas pourquoi je ferai pas jouer mon assurance vu que je paye pour ce genre de service.

en contre partie le fait que l'assurance rembourse la valeur d expert et non les reparations est contestable du fait que cette close fonctionne seulement si l assurance diminue en fonction de l'age de la voiture.

J'ai deja eu gain de cause pour cela.

Voila pour la parenthes escrocquerie aux assurance

Posté(e)

Juste pour ceux qui pense que je suis malsin

je voit pas ou est l'arnaque ? je paye une majoration d assurance (qui monte la prime d'assurance a 1795 euro pour 20% de bonnus et une franchise a 750 euro ) car j'habite dans un endroits ou les intemperies peuvent faire tres mal.

Si je me prend une averse de grelon comme il y a deux ans de la taille d'une balle de golf je vois pas pourquoi je ferai pas jouer mon assurance vu que je paye pour ce genre de service.

en contre partie le fait que l'assurance rembourse la valeur d expert et non les reparations est contestable du fait que cette close fonctionne seulement si l assurance diminue en fonction de l'age de la voiture.

J'ai deja eu gain de cause pour cela.

Voila pour la parenthes escrocquerie aux assurance

1795 € d'assurance :blink: avec 750 € de franchise !!!!! . Bon vu que tu paye tous les ans presque 40 % du pris d'achat de ta voiture, vas y, fait la repeindre en peinture audi exclusive, tu as mon accord le plus total !! :P

Ton assureur c'est le roi de la :fuc:

Posté(e)

c clair que ton assureur est unrude voleur ......

Posté(e)

Ouh là ! 1795 roros par an pour une voiure qui en vaut 4500 ??? je pige pas là ! :unsure:

Posté(e)

@Viouu: mon message était à l'attention de Poilu_td :jap:

Posté(e)

Ouh là ! 1795 roros par an pour une voiure qui en vaut 4500 ??? je pige pas là ! :unsure:

bas deja c est la region et l'audi et classé en categorie coute chere a reparé.

c'etait le moins chere que j'ai trouvé....

Viouu

Posté(e)

Oui j'en suis et c'est sûr c'est pas malin <_<

arf en plus Sebcorsica est un confrère !!! tu es Agent ?