Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Et bien voila, j etais tout content d avoir completement refait le train avant et les 4 amortos sur mon auto, et en la reprenant plus de clignotant a droite mais un bruit de buzzer a la place.Comme il avait beaucoup plu la semaine derniere , je ne me suis pas affole en pensant que de l eau aurait pu s infiltrer dans le cligno avant droite et que cela secherait a la longue. :(

En fait aujourd hui je me suis penche sur le probleme et j ai cru que la centrale clignotante etait HS.J en ai mis une de golf et malheureusement le probleme demeure.

Ensuite j ai change le relais numero 213 qui apparement commande la centrale, mais la le resultat est toujours aussi nul.J ai aussi pense a une ampoule en court jus, mais aucun resultat de ce cote.Toujours ce bruit de buzzer dans la centrale des que je met le clignotant a droite .

Maintenant je ne sais plus quoi penser:Mauvaise masse,court-circuit ou fil arrache pendant que je faisait les travaux sur le train avant? :( :(

Peut etre avez- vous eu ce probleme, mais la je cale. :blink: :angry:

Modifié par arnage
Posté(e)

salut arnage

moi j'ai eu ce meme probleme sur mon audi 80, en fait au niveau de la male (coté droit), j'ai tt les cables qui se sont coupés, donc j'ai été obligé de tous les reprendre un part un et hop!!! c'est repartit comme en 40.

a tu essayer de voir si c'etaits pas la ton pb ?

a++ :bien:

Posté(e)

Ca y est probleme resolu.

Effectivement je suis remonte jusqu au comodo et rien qu en touchant la prise , ça c est remis a fonctionner.J en ai profite pour remettre du degripant. :biere:

Invité buggy-seb
Posté(e)

Vous êtes trop rapide pour moi! :( :bigsmile: