Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis le temps que je les attendais mes amortos et ressorts !

Le montage s’est réalisé aujourd’hui !(avec toutes les butées coupelles sillent blocs de barre stab… neufs) Pour le moment le rabaissement et de 20mm par rapport à avant car mes anciennes suspensions avaient 152 000km elles devaient être bien tassées mais bon la les nouvelles vont se tasser encor un peut !

D’origine j’ai une suspension sport -15mm (c’est une old A3 TDI110 phase 1)

Niveau confort cela est plus ferme mais sans non plus être désagréable (j’ai fait que 50km pour le moment avec)

Posté(e)

:Forum68:

Et tes sensations au volant??

Combien cela t'as coûté?

Posté(e)

Mes sensations je sen que cela est plus ferme que avant mais niveau confort je trouve que cela reste très très supportable ! je trouve même cela agréable (Avant j’avais des suspensions sport d’origine)

Pour le coût c’est mon cousin qui tien le garage j’avait des prix très avantageux

J’ai un souci déjà avant le montage de ce kit l’arrière droit était 0.5cm plus bs que le gauche ! Et la après avoir changer toutes les buttées… toujours pareil cela peut venir de quoi ?

Posté(e)

moi j'avais le meme probleme sur ma bora (meme chassis donc). à l'arriere ce n'était pas la meme hauteur.

peut etre le réservoir de carburant qui est d'1 seul coté. mais je sais pas

Posté(e)

Justement je conte rabaisser dans les prochain jour de -30 ou -35 mais avec encore les jantes en 15 d'origine...

alors.... :Forum68:

Posté(e)

Voila je sait qu’elle est pas très clair mais moi en tout cas cela ma rabaissé de environ 10 a 15mm

Bizarre non ?

Image IPB

Posté(e)

il n'y a rien d'étonnant à ça. tu avais déjà la suspension sport à -15mm (avec l'âge comptons -20)

ici tu as encore perdu 15mm ce qui nous donne donc un total de -35 mm (quand elle sera tassée tu perdras encore entre 5 et 10mm)

quand on a une suspension sport rabaissée d'origine il faut tjs soustraire du nouveau rabaissement

Posté(e)

il n'y a rien d'étonnant à ça. tu avais déjà la suspension sport à -15mm (avec l'âge comptons -20)

ici tu as encore perdu 15mm ce qui nous donne donc un total de -35 mm (quand elle sera tassée tu perdras encore entre 5 et 10mm)

quand on a une suspension sport rabaissée d'origine il faut tjs soustraire du nouveau rabaissement

oui mais mes nouveaux ressort sont des -50 -55

je trouve donc le rabaissement légé

Pour ce qui est de la roue arrière droite un peut penché effet gordini (mais c’est léger) peut être que lors du montage il on trop séré les sillents blocs ?

Posté(e)

Le problème de la roue avec un peut de carrossage ne pourrai pas provenir des silent bloc trop séré ?

Posté(e)

C'est vrai que le rabaissage est leger, même si les ressorts vont se tasser par la suite ça m'étonnerait que tu descendes jusqu'a -50mm.

C'est bien les Sport Line que t'as reçu???