Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis en train d'étudier l'achat d'un Allroad, et j'ai trouvé une occasion intéressante.

Quels moteurs sont disponibles sur la finition Country Club ?

Merci.

:coucou:

Posté(e)

salut valérian, :coucou:

allez un allroadeur de + (peut etre) :eldiablo: ca ne s'arrete plus cette angouement :hot:

sur le club country uniquement du 163 ch :bien:

;)

Posté(e)

<_< alors là premiere fois que je vois ca.

Je n'avais jamais vu de club country equipé du 180ch. Cette finition etait sortie pour ecouler un plus les stocks, il etait tres bien fini, et ultra equipé (enfin plus qu un pack +) , mais il etait monté ( pour moi :blink: uniquement ) du V6 163ch.

J'en tombe des nues, et en plus je ne mets plus la main sur ma doc Audi.

@ Tony ou billeuz a vos docs,

sinon stfromlux en a un de club country :coucou:

Posté(e)

j'ai retouvé les equipements, s'il en manque méa culpa

equipement de base du pack : donc en plus

pack exterieur aluminium ( pack +)

sellerie cuir alcantara

gps couleur

chargeur cd avec carte memoire pour mp3

retro ext rabattables

sieges chauffants

boite 6 ou auto.

Et.... je viens de trouver que entrée de gamme diesel 163ch, donc je suppose que le 180 etait dispo aussi.

vais aller me coucher plus intelligent ce soir encore :bigsmile:

Posté(e)

Voici le détail de la proposition :

Allroad Club Country 180 CV tiptro avec commandes au volant

Noir intérieur cuir/alcantara

33 000 KM avec histo connu

février 2005

pneus neufs

retouches de peinture

prix = 39 K€

Cela vous paraît correct ?

Quelques points m'embêtent :

* confirmation que le 180 CV se fait en Club Country ?

* les plaquettes AR sont quasi mortes, est-ce normal à ce kilométrage ?

* les pneus AV sont nettement plus usés que les AR, alors que sur un quattro, l'usure est identique sur les 4 roues ?

* les rétros ne sont pas rabattables électriquement ?

MERCi de vos commentaires !!!

Posté(e)

on peut se dire tu :bigsmile:

si pas de retro rabattables alors pas club country. <_<

plaquettes HS a 30000, :colere: les miennes ont 50000 et elles ont encores de beau jour devant elles.

L'avant s'use plus que l'arriere car le differentiel est reglé 60/40. Et si on "attaque" un peu ca s'use encore plus vite bien sur.

pour etre sur de la finition, voir s'il y a le GPS couleur, et le lecteur de carte memoire pour MP3 :rolleyes:

sinon je dirais km et prix honnete. Mais quelques incertitudes sur certains points :exclamation:

Posté(e)

Les rétros sont rabattables avec quelle commande ?

Sur mon A6, c'est le bouton de réglage des rétros qui fait tout (entre des 2 sièges AV), mais celui de cet Allroad ne fait que le réglage ?

Quels autres points te posent problème ?

Posté(e)

Ca m'a tout l'air d'une excellente affaire, un peu chère vu le kmétrage et l'argus (distrib dans 20 000 - 1500 € environ) et un essai s'impose car les 18" avec la suspension sport peut ne pas plaire à tout le monde. J'ai une sline en 17" et je la trouve parfois fatiguante. Je ne vois pas le GPS malgré le lecteur ds le coffre ? Sinon belle toto !

Bonne chance.

Des plaquettes de freins arrières HS à 30 000kms au compteur c'est louche.........................

Le kilométrage est-il réelement le bon ?? la voitures ets elle réelement de février 2005

Demande au vendeur une copie de la fiche constructeur avec le N° de série et la date de sortie d'usine et les codes options ( 1ères pages du carnet d'entretiens )

Va sur ce site avec les codes options pour savoir les équipements réelle, va chez Audi avec le N° de série pour connaitre l'hstorique de la voiture

Posté(e)

Des plaquettes de freins arrières HS à 30 000kms au compteur c'est louche.........................

Le kilométrage est-il réelement le bon ?? la voitures ets elle réelement de février 2005

Demande au vendeur une copie de la fiche constructeur avec le N° de série et la date de sortie d'usine et les codes options ( 1ères pages du carnet d'entretiens )

Va sur ce site avec les codes options pour savoir les équipements réelle, va chez Audi avec le N° de série pour connaitre l'hstorique de la voiture

Le véhicule est connu car livré par la concession du coin, et appartenait à un assureur de la place.

A priori, rien de louche sur l'historique de la voiture ...

Mais je vérifie quand même. Merci.

Posté(e)

J'ai vérifié : pas de doute sur le kilométrage.

Reste l'usure prononcée des plaquettes AV et les plaquettes AR mortes (à 33 MKM).

Posté(e)

sinon stfromlux en a un de club country :coucou:

Pas du tout, Yocallroad : je l'ai commandé en Allemagne et cette finition n'était pas proposée. Je n'ai aucun pack équipement, j'ai fait mon petit marché dans les options tout seul comme un grand :)

Posté(e)

Et pour les plaquettes, normal en Tiptro ??

Posté(e)

les autres points c'etait verifié le gps couleur et la carte mémoire , les retro il me semble que la commande est situé sur celle où il y a le reglage des retro, sur la "languette" entre le levier de vitesse et le frein a main, entre les deux, où il peut y avoir le P des aides aux stationnements :coucou:

s'il est vendu par une concession, c'est bon je dirais niveau km et entretien suivi. Reste les plaquettes <_<

tu as une garantie de combien de proposée ?

Pas du tout, Yocallroad : je l'ai commandé en Allemagne et cette finition n'était pas proposée. Je n'ai aucun pack équipement, j'ai fait mon petit marché dans les options tout seul comme un grand :)

a bon ba je me rhabille alors et :je_sors:

Posté(e)

Visite chez le vendeur cet après midi.

Prix de reprise de mon A6 ridicule, limite foutage de gueule.

:bleble: :bleble: :bleble:

Affaire classée malheureusement.

Merci à tous pour vos avis.

Posté(e)

tu gagneras toujours plus a la revendre a un particulier.

Les garages, ou concessions font des reprises au ras des paquerettes, pour eux, faire une marge plus importante, pour leur portefeuille a eux.

a suivre :eldiablo:

allez le allroad quand meme :hot: :hot: :hot:

allez les gars tous derriere moi pour supporter valérian, allez allez :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Promis, je vais faire un effort pour rejoindre le clan Allroad.

Merci.

:bien:

Posté(e)

Si tu cherches un Allroad, j'en ai deux en stock dont un Country Club...! :bien:

Posté(e)

Si tu cherches un Allroad, j'en ai deux en stock dont un Country Club...! :bien:

OK mais il restera toujours le problème de la reprise de mon A6 ?

(si tu as une proposition à me faire => MP ;) )

Posté(e)

:coucou: antoine

n'écoules pas ton stock tout de suite mon cher :eldiablo: :eldiablo:

;)

Pourquoi, tu veux changer le tiens ?! :coucou: :blink: :bigsmile:

@Valérian, faut voir ce que c'est comme A6... ;)