Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà je viens d'avoir mon nouveau bijou, jai fait reprendre la supermot' et j'ai repris une R6 2006 bleue, avc petit support de plaque, capot de selle, et suppression des repose pieds passagers...

un vrai bonheur cette moto,trés agreable a conduire, trés maniable et un bruit!!!! :rolleyes: faut etre fou pour mettre un pot la dessus.

Photo des k jen ai fait!

:bien:

Posté(e)

Bonne route avec ton nouveau bébé :coucou:

Veinard :P

Posté(e)

oh que si! :P je me suis vraiment fait trés plaisir avc des supermots j'en ai eu 2, mais là ca n'a rien à voir! c'est pas du tt pareil rien n'est comparable :bien:

Posté(e)

Chanceux :bien: c'est une superbe moto :ange:

Posté(e)

:bigsmile: je l'ai eu en 2000 cette moto, une fusée pour un 600 (débrider) mais qu'a partir de 11.000 ou 12.000 Tours

elle prenais facile 16.500 T mais les nouvelles c'est plus de 18.000 T/min :blink: un moulin a café

:bien: elle est bleu ?

Posté(e)

:bigsmile: je l'ai eu en 2000 cette moto, une fusée pour un 600 (débrider) mais qu'a partir de 11.000 ou 12.000 Tours

elle prenais facile 16.500 T mais les nouvelles c'est plus de 18.000 T/min :blink: un moulin a café

:bien: elle est bleu ?

Et bien je trouve justement, qu'elle est beaucoup plus souple en bas régime que l'ancienne ou même qu'une kawa ZXR 636 qu j'ai essayer récemment! franchement j'en suis super content pour le moment.Je dis pas ça parce que j'ai acheté celle là, à la base c'est surtout le côté esthéthique qui m'a fait penché vers la R6 et je regrette vraiment pas. en plus j'en ai pas encore croiser de bleue vers chez moi, j'ai quand même pas la seule R6 2006 de haute savoie?! :bigsmile: ou sont les autres? faut que je fasse des photos... :coucou:

Posté(e)

bjr je vien dessaier la nouvel R6 et je trouve que c une moto assez dure a rouler comparer a mon R6 2005 le chassis du R6 2006 est assez vif et dure a piloter elle pardonne bocou moin que le modele 2005

sinon question moteur deja fausse idée elle ne prend ps 18000 tours en vrai elle pren 16100tours 200 tours de plus que la 2005

sinon elle a un peu plus de couple que la mienn donc les sortie de virage son un peu mieu sinon on vitesse de pointe les R6 2006 n arrive pas a me passer meme en aspi bocou de posseseur de 2006 en etai surpris sinon je pense kon 2007 elle sera top car yamaha vont enlever les pti defaut de jeuness :bien: