Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir.

etant nouveau proprio d un A4 2.5tdi V6 155.(pas de mode S)

j ai actuellement 62000km au compteur et ayant lu les differents topic là deçu....je flippe grave car elle est de 12/2002 ,je ne pense pas qu elle soit encore en garantie(carnet en Allemand donc vehicule en provenance direct d'All) et je l ai acheter a un particulier (2 mains avant moi).

mais je n ai aucuns symptomes de faiblesses provenant de la boite pour le moment et etant donner que j ai RDV mi-septembre pour la revision de 60000km,je me demandais si ils changeaient systematiquement du 6 a 7 disques meme si RAS?

et enfin combien couterait (aproximativement) la modif ou le changement?si prise en charge partielle du fabriquant? (complete? je me touche surrement..lol)

et si elle n a toujour rien puis-je la demandée par prevention(modif)?car d apres ce que j ai lu apres les 120000km audi te lache complet sur une eventuelle prise en charge.

quelqu un connais la concession/garage audi de saint-thibault (77)sont-ils bon en therme de technique car a ce que j entend "audi bauer saint-ouen" ont l air ?

merci d avance.

et j attends des reponses de vos parts car le RDV arrive vite vite....3 semaines.

sinon c est une superbe boite....

Posté(e)

encore moi.

je sais que cela fait bcp de questions ,mais vu le sujet sensible ,si vous avez reponses ne serais qu'a l'une t'entres elles ,je suis preneur. :bigthumbup:

ciao

Posté(e)

si tu n'as aucun symptome pourquoi te prendre la tête avec ça ? :blink:

Posté(e)

salut modo.

vu que j y est mis toutes mes billes dedans et que j ai l intention de la garder longtemps,comme on dit"mieux vaut prevenir que guerir".

j aurais du mal a absorber le cout d une reparation aussi onereuse.(surtout apres les 12000km).

d ailleur peut-elle tenir au-dela?

et je me demandais qu elle pouvait etre la proportion de casse boite/prod de cette technologie.

merci quand meme de ta reponsequi est vrai apres tout.....mais bon....cela entache quand meme le serieux de la marque ,venant d une marque française je comprendrais mais là.....surtout que c est limite du vice caché(bcp de pannes/casses avec faible kilometrage)

++

Posté(e)

pourquoi vouloir régler un problème qui n'existe pas et qui peut être n'existera jamais ? de toute façon que tu le fasses en préventif ou en curatif ça te coûtera le même prix :bigthumbup:

Posté(e)

attend d avoir un probleme pour le regler ;)

Posté(e) (modifié)

salut modo.

vu que j y est mis toutes mes billes dedans et que j ai l intention de la garder longtemps, comme on dit"mieux vaut prévenir que guérir".

j aurais du mal a absorber le coût d une réparation aussi onéreuse.

Salut kyron sauzé

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, je suis dans le même cas que toi, j’ai acheté d’occasion une A4 du 12/2002 et 70000km au mois de décembre et 1 mois après les 1er symptômes sont apparus, puis ils ont disparu pour revenir plus tard, donc je suis allé chez Audi Bauer à St ouen.

Le montant de cette réparation ( passage de 6 à 7 disques) est de 3000€, Ils prennent en charges 50% du prix de cette réparation,

Donc voilà que je dois ajouter au prix d’achat de la voiture, 1500€ alors qu’avec ces 1500€ de plus j’aurais sûrement trouvé une voiture qui me plaisait encore plus…

Enfin j’espère que tu ne seras pas de le même cas que moi.

Zozoseb

Modifié par zozoseb