Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello à tous,

Voila , j'ai la partie gauche du volant cuir ( celle là même où ma main y est le plus souvent ...)qui se decolore , j'entent par se decolore , la couleur noire qui s'en va mais pas de façon uniforme ( à cause de la trranspiration , je suppose ) , c'était léger mais là cela devient très moche !!!

J'ai essaye de la teinte noire, mais , elle ne prend que sur les parti grise, où le noir est parti , donc pas terrible .....

Je cherche donc une solution, si elle existe , pour lui rendree son aspect neuf , sans le changer ...

Merci par avance ...

Posté(e)

je vois que ne personne ne peut m'aider...bon je cherche ailleurs

Merci quand même

Posté(e)

:coucou:

J'ai eut se problème sur ma 206 à 30 000kms: volant changé sous garantie : le cuir cloquait et partait en morceau au niveu des pouces et pommes de mains : çà beaucoup beaucoup de la qualité du cuir et de l'acidité des mains.

Tu n'aura pas beaucoup de solution que de le cahnger, regarde sur Ebay si tu en trouve pas un

Posté(e)

je pense aussi que sur ebay s est la solution si tu trouve car chez audi bonjours la douille :bigsmile:

Posté(e)

ouep c ça le pb mais bon y'a l'air bag qd même ....

Posté(e)

si c est toi qui doit le changer pense a le deconnecter y a un fusible pour ca je pense et debranche la batterie ;)