Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et avec ça ? :)

Idéal si le frangin reste planté dans le sable du Touquet :bigthumbup:

Image IPB

Posté(e)

bon ça c'est fait !

Image IPB

Posté(e)

Oui pas mal le Touareg en version Suisse,cela donne un peu de couleur à la voiture :bigsmile: :bien:

Image IPB

Posté(e)

Le 19", ça lui va nettement mieux au T-reg! :bien: :bien: :bien:

Quelles sont les dimensions des pneus? :coucou:

Posté(e)

275/45/19 :bien:

Posté(e)

275! :eldiablo:

Faudra être sage Jean-Mi pour pas les changer trop souvent! :bigsmile:

Posté(e)

Curieusement on regardait avec Jean-Mi le prix et ce n'est pas excessif : 245 € en Diamaris chez Autoexclusive.

Je regardais le tarif des 20" ( :eldiablo: ) et ce n'est pas beaucoup plus cher non plus : 315 € toujours en Diamaris. Mais j'abandonne l'idée de passer en 20". Trop d'inconvénients, je garde mes 18".

Posté(e)

Effectivement, ce n'est pas hors de prix. Surtout quand on compare à des 225/45/17 ou des 225/40/18. :bien:

Posté(e)

Curieusement on regardait avec Jean-Mi le prix et ce n'est pas excessif : 245 € en Diamaris chez Autoexclusive.

A ce prix la , c'est des rechappés non ?? :P

Sympa vos jouets ;) ca pousse ou pas ?? la vrai question, est-ce un S6+ Fuc**er :eldiablo:

Posté(e)

si c'est sopher qui conduit et qu'il rate encore la 2, c'est fort possible :bigthumbup:

Posté(e)

2 Modérateurs qui quittent Audi. C'est normal ça? :bigthumbup:

D'ailleurs reste-t-il des modérateurs en Audi? :vert:

En tout cas avec les 19", il est vraiment super chouette ! :bien:

Posté(e)

si c'est sopher qui conduit et qu'il rate encore la 2, c'est fort possible :bigthumbup:

Le 19" ca rend plus que bien ! j adore !

Et le jour ou Hervé rate encore sa seconde...je veux etre dans le TREG ! j'ai apprécié d'etre dans l A4 la premire foie :bigsmile:

Posté(e)

A ce prix la , c'est des rechappés non ?? :P

Kinecon :bigsmile: Tout dépend où tu les achètes. Chez Autoexclusive où ils ne vendent que des grandes tailles ils sont ultra-compétitifs. Si tu regardes sur 123pneus, les 19" sont à 395 € !!

Sympa vos jouets ;) ca pousse ou pas ?? la vrai question, est-ce un S6+ Fuc**er :eldiablo:

C'est clair que ça pousse ! Grosso modo c'est comme l'A4.

Tu me l'enlèves du clavier :up1:

Et le jour ou Hervé rate encore sa seconde...je veux etre dans le TREG ! j'ai apprécié d'etre dans l A4 la premire foie :bigsmile:

C'est noté :coucou:

Posté(e)

C'est clair que ça pousse ! Grosso modo c'est comme l'A4.

:bigsmile: marrant mais je trouve qu'il y a comme une incompatibilité dans cette phrase :bigsmile:

sinon c'est bon à savoir pour les pneus, mais je suppose que tu peux difficilement acheter les pneus uniquement :unsure: si ??

en tout cas, suis impatient de le voir :bien:

Posté(e)

Pour les pneus tu peux sans soucis les acheter seuls et même les faire livrer en France.

Posté(e)

voilà avec les barres de toit

Image IPB

Posté(e)

je la trouve haute cette voiture. Peut-être qu'avec des ressort court ca serais mieux ?? :bigthumbup:

Serieux c'est du 19" :blink: ca fait roue de trotinette :ange:

Posté(e)

je la trouve haute cette voiture. Peut-être qu'avec des ressort court ca serais mieux ?? :bigthumbup:

j'attends une réponse d'Eurofac (-30mm) la semaine prochaine :ange:

Posté(e)

Image IPB

MAGNIFIQUE :bien: J'adore :) .

Par contre, elle fait vraiment petite l'A4 à coté :blink: .

Gasy

Posté(e)

C'est clair! L'autre fois, j'ai vu un Q7 à côté d'une New A6 ( pas vraiment modèle de poche avec ses 4m90 et quelque ) et c'était le même effet! :blink: :bigsmile:

Posté(e)

Bravo les freros! Encore les même bagnolles et encore les mêmes boites, pour les mecs qui ne savent pas conduire, hi, hi, hi.... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Là, même en ratant la 2 ça va être dur entre 2 rond points, parce qu'il va falloir freiner au rond point et avec le poids des bestiaux, je connais des disques et des plaquettes qui vont pleurer leur mère!! :P :P

N'empèche ils sont très beaux vos camions! :P

N'oubliez pas de commander le marche pied pour que Tatie Danielle puisse grimper dedans et JM fait gaffe au vomi de Tatie sut le cuir blanc :vomi: :up1: :up1:

PS: pas la peine d'aller voir chez le frangin, j'ai mis le même message :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

pour les freins les gars de chez VW ont quand même bien fait les choses avec des étriers 6 pistons de chez Mr Brembo à l'avant :bien:

Posté(e)

le bas de calandre chromée du V10 est posé :bien:

une photo avant

Image IPB

une photo après

Image IPB

Les détails du montage

Posté(e)

Superbe autos grosse autos. Meme en jantes origines il est deja tres classe ce Treg.

Dis moi le v6 TDi n'est pas "trop petit" pour le poids de l'autos car je lorgne un Treg en Tdi ou V6 essence dans quelques temps mais j'ai peur d'etre deçu au niveau motorisation. L'A4 avant est aussi dans mes choix toujours avec le V6 E. Entre les deux mon coeur balance, un peu plus pour l'audi question conso :P

En tout cas ca fait envie, magnifique le cuir clair et les barre de toit.

Posté(e)

le V6 TDI est très bien, 225Cv et 500Nm sont largement suffisant pour les 2.4 T de l'engin. Le R5TDI est beaucoup trop léger en revanche.