Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

merci popof :rolleyes: j alais te rappeller a l ordre :rolleyes: :bigsmile: :rolleyes: ;)

Posté(e)

merci pour toutes ses photos :malelovies: je les regardes toutes :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

merci popoff a tu dotre photos du breack noir en fin de page3 celui qui est super brillant avec les bbs chr gris titane :malelovies: ,elle me fait regrette que la mienne soit grise !!!on est jamais content :rolleyes: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: merci d avance

Posté(e)

merci :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: mais comment fait il??? :eldiablo: :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

hello Popoff,

Si tu as d'autres photos de la bleue marine ( avec le pare-choc Hofele style RS4 ), je suis preneur....

Posté(e)

:coucou: salut popoff a tu des photos d interieurs de differantes couleurs de recaro s4 rs4 ???c est pour des idees pour refaire celui de ma b7 avant grise.comme toujour merci d avance :bigthumbup:

Posté(e)

salut popoff rien en stock??? je t ai surestimer ? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

merci mon poulet :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: vraiment sympa de ta par :bigthumbup: merci encore peut tu me donner une source pour en trouves d autre a bientot

Posté(e)

merci popoff super interaissant pleins de tofs sympas :malelovies: :malelovies: :malelovies: du coup je vais un peux te ficher la paix :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonne et heureuse annee , popoff :coucou: :coucou: merci pour toute ces tofs :bigthumbup:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Un peu à la bourre :bigsmile:.....Idem christ :coucou:

137067MiltekRear.jpg