Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Très elle ballade :bien: :bien: Et ces décors magnifiques :rolleyes: :rolleyes:

Ca donne du regret de ne pas être venu :(

Bravo à tous :jap: :jap:

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Très elle ballade :bien: :bien: Et ces décors magnifiques :rolleyes: :rolleyes:

Ca donne du regret de ne pas être venu :(

Bravo à tous :jap: :jap:

:coucou: C'est clair moi aussi je suis degouter :( ,j'avais pas vu en fait, vu que je suis plutot nouveau sur AP ,j'avais pas tout vu.

L'ambiance a l'air tres cool en plus :bien:

C'est quand la prochaine sortie paca SVP.

:coucou:

Posté(e)

Ah là là, les photos de ouffffff.... :blink: :blink:

C'est trop beau :bien:

Posté(e)

:coucou: C'est clair moi aussi je suis degouter :( ,j'avais pas vu en fait, vu que je suis plutot nouveau sur AP ,j'avais pas tout vu.

L'ambiance a l'air tres cool en plus :bien:

C'est quand la prochaine sortie paca SVP.

désolé que tu n'ais pas vu cette sortie :(

pas de sortie encore prévue mais maintenant tu connais le topic sortie :bigthumbup:

à la prochaine avec grand plaisir :bien: :coucou:

Posté(e)

Une sortie par an, çà me semble une bonne moyenne pour faire de la qualité !!! :hot:

Donc rendez-vous en 2007 et n'oubliez pas de parcourir les topics de sorties, histoire

de ne pas les rater !!!

Spécial coup de fil pour Calidad ;)

Posté(e)

peut etre qu'on peut trouver un lieu de rendez vous occasionnel pour se retrouver en région paca :unsure:

en toute simplicité :) :coucou:

Posté(e)

Tu crois qu'on va y arriver avec nos planning hyper bookés :blink: :blink:

Mais pourquoi pas :bigthumbup:

Bon c'est pas tout mais on attend le repportage de Sylvain nous ............. :eldiablo:

Posté(e)

pour répondre a beaucoup :

première expérience pour une sortie :bigthumbup:

tout le mode a parlé de la vitesse lors de cette sortie, en effet j'ai eu la responsabilité d'etre la première

voiture et de donner le rythme au "convoi".

faire suivre 12 voitures pendant l'été sur une route plus ou moins montagneuse me semble assez périlleux

et la seule possibilité à mon avis c'est de le faire tranquillement, donc merci à vous tous pour votre

compréhension :jap:

de plus les paysages invitaient plus à les regarder qu'à rouler a tombeaux ouvert :P

petite parenthèse sans faire le "chieur" de service si le rythme augmente en cas d'accident je n'ose imaginer

la tournure que ca pourrait prendre.... :unsure: :unsure: :unsure:

a tous encore merci pour vos compliments qui nous vont à Cécile Christelle et Philippe droit au coeur :jap:

a bientot :) :coucou:

Posté(e)

moi ca m'a plutot arrangé pendant la majeure partie de la journée, n'ayant pas fait le plein :P

et grace a toi j'ai pu voir pour la premiere fois que ma vie s afficher quelques 680 (presque 700 :eldiablo: ) kilometres d'autonomie sur le S3 :bigthumbup: :bigthumbup:

un exploit, surtout dans les routes de montagnes :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

désolé que tu n'ais pas vu cette sortie :(

pas de sortie encore prévue mais maintenant tu connais le topic sortie :bigthumbup:

à la prochaine avec grand plaisir :bien: :coucou:

:coucou: C'est de ma faute,j'aurai du passer plus de nuit blanche sur "AP" :bigsmile:

Une sortie par an, çà me semble une bonne moyenne pour faire de la qualité !!! :hot:

Donc rendez-vous en 2007 et n'oubliez pas de parcourir les topics de sorties, histoire

de ne pas les rater !!!

Spécial coup de fil pour Calidad ;)

Ahlala! Un an a attendre :blink: :( ,ca va faire long tout ca!je sais meme pas si ma titine tiendra jusque là :bigsmile:

peut etre qu'on peut trouver un lieu de rendez vous occasionnel pour se retrouver en région paca :unsure:

en toute simplicité :) :coucou:

C'est clair je suis partant,meme surbooké,je pense que l'on doit pouvoir trouvé chacun un petit creneau! :P

Maintenant je connais de toute facon.

Posté(e)

Sinon il y a les rencontres ;) mais bon et puis je suis Ok pour la rencontre et mon voisin aussi on pourra alterner les voitures :bigthumbup: au pire 2h de route jusqu'a Nice

FRED

Posté(e)

@Phillippe ne serait il pas mieux de créer un sujet pour en débattre :coucou: pour ma part je pense que l'on pourrait se fixer plusieurs lieu de rendez vous et ensuite tourner par exemple :

Nice, St Raphael, Hyères, Toulon, Aix, Avignon :bigsmile:

Voila un peu mon idée :)

FRED

Posté(e)

Salut à tous :coucou: ,

Magnifique organisation avec des photos assez époustouflantes. J'étais en vacances à l'autre bout de la France dommage que je n'ai pas pu me joindre à vous.

Superbe en tout cas j'espère que je pourrais être là pour le prochain !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

OUPS ... j'ai pas encore posté mes photos et A qui j'envois le CDRom pour le reportage ???

Je vous fais un post avant la fin de la semaine... Promis ;)

Sinon encore Merci pour cette si belle sortie... De mon côté je serai à Mandelieu courant Novembre (a préciser) Donc pourquoi pas se faire un petit resto avec les amis PACA ???

:bigthumbup:

Posté(e)

Salut champs,

tu l'envoi à l'adresse du club :

La Communauté des Quatre Anneaux

17 rue de la République

91640 Ollainville

Merci :bien:

Sylvain

Posté(e)

Pas de soucis ce serra fait en fin de semaine et désolé pour le retard :coucou:

Posté(e)

Moi je serais sur la côte fin Octobre :coucou:

FRED

Posté(e)

ca doit pouvoir se faire :coucou:

• 5 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)
OUPS ... j'ai pas encore posté mes photos et A qui j'envois le CDRom pour le reportage ???

Je vous fais un post avant la fin de la semaine... Promis ;)

Sinon encore Merci pour cette si belle sortie... De mon côté je serai à Mandelieu courant Novembre (a préciser) Donc pourquoi pas se faire un petit resto avec les amis PACA ???

:bigthumbup:

Et bien le temps passe vite... mais j'ai rien Oublié... Je suis trop fort pour resortir les Vieux Topiques empoussièrrés !! <_< !!

Allé avant qu'une Année entière soit passée, voici quelques photos de la pré-sortie PACA ou nous avions pû fêter l'anniversaire de Cécile au "ChampagneS" sur une petite Plage du Sud comme on les aime.

PS : Encore Merci au GO et les quelques présent qui se reconnaitront :coucou:

:Forum68::Forum68::Forum68:

photo0225nl1.jpg

photo0228cj1.jpg

photo0234ks4.jpg

photo0235vo4.jpg

photo0231bw7.jpg

photo0227aq9.jpg

Timothée et Champs

photo0240fo6.jpg

photo0242esy8.jpg

photo0242eeoh5.jpg

Nos GO, Cécille et Phil06

photo0245fx4.jpg

photo0239ce2.jpg

Cécille et Baguéra

photo0237om2.jpg

photo0236ga1.jpg

Phil06, Champs, Pierrot

photo0244lr4.jpg

Allé ... Tchinnnnnnn :bigsmile:

photo0238fz2.jpg

The Dream Team : Phil06, WWAudi, Thim, Champs et Pierrot.

C'est aussi cela l'esprit LCQA le mélange des genres et la différence des Générations ... :rolleyes:

photo0246ar7.jpg

Pierrot et son éternel PASTIS

photo0247qw2.jpg

photo0248fj7.jpg

Prochaines Photos un peu plus tard... Nota : Photos réalisées avec téléphone Portable :bigsmile:

Modifié par champs
Posté(e)

du dépoussierrage ? une sortie des cartons plutot non ? :bigthumbup:

coucou champs :coucou:

Posté(e)

<_< <_< <_<

çà sent la naphtaline oui !!!

c'est bien les souvenirs mais il vaut mieux aller de l'avant !!! :rolleyes:

Posté(e)

Suite du reportage et des photos de CHAMPS (cette fois ci vraies photo APN et non plus de TelPort) :bigthumbup:

Repas du soir sous la chaleur douce du SuD de la France :bigsmile:

p8190277mb7.jpg

Rosé de Provence et petite Friture... Elle est pas belle la Vie ???

p8190279dj4.jpg

p8190281ts0.jpg

Les Pizzas avec du Rosé... C'est trop bon !!!

p8190283yw9.jpg

p8190287oy4.jpg

Phil06 Réfléchit a qui s'ait qui a offert le champagne pour l'Anniversaire de Cécille

p8190284om8.jpg

Allé, aprés tout on s'en fou... On est pas a 10 roros prés !!! C'est aussi cela l'amitié et les bons moments entre "Clubers"

Joyeux Anniversaire Cécille et encore tout nos remerciemments pour nous avoir Invités à cette pré-Sortie PACA.

Avec ce beau couché de soleil cela présage une excellente journée pour le lendemain.

p8190278bisot9.jpg

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Ah, ces sorties dans le Sud, ca va me manquer... :(

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut a tous,pour les sorties comme celle là qui en plus ce passe chez mes amis de la figuerette,merci de me prevenir :bigsmile: ,j'aurai grand plaisir de passé un bon moment avec vous devant un verre de rosé bien glacé,je vois ces photos aujourd'hui et j'etais a la figuerette hier,je suis dejà nostalgique,a bientôt j'espère,petit MP pour un futur rendez vous :coucou:

Posté(e)

Nous avons effectivement très bien été reçus !

Si tu te sents, n'hésites pas à faire des propositions de sorties !!!

Posté(e)

No problemo les potos,on prevoit ça bientôt,je vous tiens au jus rapidement,si la figuerette convient a tous le monde,y'a pas de problème pour moi pour prevenir mes amis,a trés bientôt :coucou:

Posté(e)

Heu pour moi ce sera transat parasol :holiday: , je vous laisse le bar !!!

Posté(e)

On lache personne nous, hein Steph ???

On laisse juste notre place au comptoir !

Par contre on veut bien être servis sur la plage :eldiablo: :eldiablo:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...