Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous je crée ce sujet pour que vous puissiez y mettre toutes vos photos sur cette super sortie et une super organisation malgré les petits imprévus mais la gestion etait nickelle je vous mets des photos plus tard

Félicitations à Cécile, Christelle Phillippe et Anthony

Merci a tous d'etre venus de loin parfois

FRED

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

encore une superbe journée organisée de main de maitre.

les organisateurs ont su faire face aux imprévus et l'ambiance était joviale comme d'habitude :coucou:

Posté(e)

Mais de rien je laisse honneur aux autres de mettre d'autres photos comme vous pouvez le voir on a eu un super temps normal en paca me dirais vous :P

FRED qui va se coucher

Posté(e)

Merci pour ces premières photos, c'est super jolie :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

tout d'abord un grand merci à tous d'etre venu :jap:

un immense plaisir de vous recevoir dans notre région et de connaitre de nouvelles personnes :bien:

ambiance super :bigthumbup:

climat paca powaaaaaaaaaaaaaa :hot:

ca fait plaisir de passer une si belle journée en votre compagnie en espérant en refaire d'autres :)

merci a Cécile, Christelle et Philippe pour l'organisation meme si les imprévus ont un peu gachés notre

final :(

a tous :coucou:

:ange:

Posté(e)

Et bah ça promets...... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Vivement les autres photos... Whaouuuuuuuuuuuuu :bien: :bien: :bien: :bien:

:coucou:

Posté(e)

Belles photos mais ce n'est pas assez :eldiablo:

Et puis c'est quoi, ces imprévus ? On pourrait savoir. :coucou:

Posté(e)

Tout d'abord un grand merci à nos gentils organisateurs qui nous ont organisés une journée de folie.

Merci à Pierrot de m'avoir laisser de co-piloter pendant une grande partie du trajet.

Merci à Philippe et Cécile, Anthony et Christelle d'avoir creer une sortie avec une super ambiance.

Merci à tout les gens de la rhône-alp'team (nottament quattro01, Champs, Xavier, p'tit spirou et toutes leurs compagnes (Vero, Delphine ... ) ;)

Merci à Baguéra de m'avoir suporter pendant quelques kms comme pilote du S3 (et merci à Champs aussi, et désolé aussi...:( ;) )

Merci à snowfree d'avoir oublier de faire le plein. :bigsmile:

Bref merci à tous, c'était top !

Image IPB

PS: Il y a au sein de ce club une vraie entente entre tous les membres, même ceux qui se découvrent. Et ça c'est top! ( :coucou: S3 Ritchie & Champs ;) )

Aller, demain quelques photos :coucou:

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai réussi à trouver un spot wifi gratos mais peu puissant.

Un grand merci à nos GO et à tous les participants venus de différentes régions pour cette sortie en Paca à graver dans nos mémoires.

Les compagnes et enfants furent aux rendez-vous et cela fait plaisir à voir.

La journée fut top et malgré l'annulation d'un chateau pour la dégustation en fin de journée, nos GO ont trouvé en dernière minute un très bon remplacant.

Pour ma part, ce fut ma 2ème journée de congés et j'en garde un super souvenir. Nous étions 12 voitures et environ 25 participants.

L'ambiance fut du tonnerre et je remercie chaudement les GOs pour nous avoir fait découvrir un col mythique où j'ai pu m'amuser avec l'allroad.

C'était le pied et Cecile06 l'a également pris... :eldiablo:

Place à quelques photos.

Merci à tous pour cette journée et pour cette super ambiance entre membres et non membres.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Dommage que mon frère allroadeur, yocallroad n'ait pas été là, mais voilà des photos pour te consoler. :bigthumbup:

Sylvain

Posté(e)

Bon étant chaud, je continue avec les photos. Les absents avaient eu tord de ne pas venir...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Ces photos montrent les grandes étapes de cette journée mais aussi un très bon terrain de jeu en altitiude :hot: .

Heureux d'avoir revu des connaissances et des habitués mais aussi d'avoir fait la connaissance des autres et notamment de nombreux membres de la RAT.

Sylvain

Posté(e)

merci pour ces tofs sylvain :coucou:

desolé de ne pas etait des votres pour cette sortie promis je recommence pas :P

sa fait plaisir de revoir tous ce petit monde en photo :)

pas mal papy Pierrot la tête de mort sur le tee shirt :eldiablo:

Posté(e)

apparement tres belle sortie :bien: merci pour les photos et j'esper pouvoir participer a la prochaine.$

On veu plus de photos :bigthumbup: et on veu quelques dossiers :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Merci à tous, on a même pas eu le temps de décharger les photos en rentrant hier soir, Cécile se charge d'en mettre quelques unes d'ici peu :bien: :bien:

:coucou:

Posté(e)

:coucou: tout le monde !

EN quelques mots et ce n'est pas coutûme, merci de votre venue à tous et toutes dans ce joli pays qu'est le Verdon.

Donc pour résumer le leger soucis d'organisation de fin de sortie, nous avons grâce à Internet et à la gentillesse du Domaine Saint Jean Baptiste de Lorgues, pû, et ce dans de bonnes conditions, organiser cette petite dégustation afin de clôturer les 200 km de ballade.

Pour Philippe, Worky, Chris et moi, cette première nous réjouit d'autant plus à la vue des sourires sur les photos et des quelques achats réalisés chez notre hôte final. :bien:

Sylvain a pû dégourdir sa boîte courte, effectivement c'est le pied (j'veux la mêmeuuuuuuuuuu !), et moi j'ai pu décalaminer le S3 Suisse en rentrant sur Nice !!!

Plusieurs pensées plus particulières pour Calidad et Brigitte, une longue histoire ;) ! S3Richie et Elodie... vive le polish :unsure: , la FORMIDABLE MEUTE DE LA RAT toujours prête à parcourir la France pour une petite virée "en famille" !!! et biensûr les amis du Vaucluse (vous savez, le grand Nord PACA ;) )

En souhaitant réitérer l'année prochaine dans d'aussi bonnes conditions météo, l'équipe GO PACA vous remercie tous :coucou:

Et bien entendu, les photos très bientôt !!!

Cécile

Posté(e)

Voila, nous, on est rentré à 2h du mat' à Perpi, dur le trajet de retour... pauses fréquentes et radio à fond, car la fatigue commencait à se faire sentir...

Mais tout le monde est arrivé à bon port, et ce matin, l'efface rayure à carburé pour rendre sa teinte noire immaculée au S3 Dark Side... On aime bien le Grey Team, mais de la à se mélanger.... :eldiablo:

VW Audi peut dormir tranquille!!!

Je poste quelques photos dans la foulée, en edit...

Voila les photos:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Et pour ceux qui veulent des news de mon PC: il va bien lol!

Image IPB

Merci à Phil, Cecile et Worky pour le boulot d'organisation et de photo reporter (ce qui a permis à Phil d'effectuer plein de dépassements dont il a le secret... :eldiablo: )

Posté(e)

- Paysage somptueux............... :bien: :bien: :bien:

Bravo pour votre première sortie :bigthumbup:

Posté(e)

Sympa les photos... et dire que j'y étais il y a dix jours.... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Sylvain a pû dégourdir sa boîte courte, effectivement c'est le pied (j'veux la mêmeuuuuuuuuuu !), et moi j'ai pu décalaminer le S3 Suisse en rentrant sur Nice !!!

ça devait fumer comme un mazout tellement elle doit être brider.... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

elle fume plus à ce stade là, elle tousse!!!!

Y'a pas l'feu au lac!!! :P

Posté(e)

Voilà notre Equipée Sauvage...

Image IPB

Image IPB

La suite prochainement :coucou:

Posté(e)

Merci @ tous pour cette sortie formidable!!! (même si on était bien fatigué le soir :dodo: )

C'est avec des sorties comme celle-ci qu'on se rend compte que certains ont vraiment de la chance d'habiter dans cette superbe région... :bien: Et l'ambiance est toujours au top avec Audipassion. ;)

Merci à nos GO, timing nickel et super resto! :bien:

Petite Louloute et moi avons vraiment été ravi de vous rencontrer ou de vous revoir, il règne au sein de toutes les sorties un réel esprit de camaraderie et de convivialité qui donne envie de revenir!!! :bien: :ange:

PS : (pour LEFRED entre autre) ne me demander pas de tofs, j'en ai pas faites!!! :(

Posté(e)

@ Cyril00 : c'est pas le S3 qui fumait, c'était notre Ami Pierrot !!! :eldiablo: :colere:

Posté(e)

:coucou: Yan !

Cà va venir, accessoirement dans la journée je bosse, comme toi ;) la vue en moins ! ;)

Posté(e)

:coucou: Yan !

Cà va venir, accessoirement dans la journée je bosse, comme toi ;) la vue en moins ! ;)

je vois :P

Troop. :ange:

Posté(e)

@S3Riche et VW : super !

Merci !

Encore, encore !!!

PS/ coucou Pierrot ! ;)

Posté(e)

tres sexy papy Pierrot sur la photo de groupe, avec une grosse veste comme pour l'hiver et un petit bermuda coloré :P

Posté(e)

tres sexy papy pierrot sur la photo de groupe, avec une grosse veste comme pour l'hiver et un petit bermuda coloré :P

Il prend même la pose ;)

Image IPB

Posté(e)

on va l'envoyer défiler à paris pour les collections printemps été des grands couturier :P

Posté(e)

:coucou: LA Belgique !

Faudra descendre un jour dans le grand Sud !!!

:bien:

Posté(e)

:coucou: cécile

normalement si tout va bien je m'arrange pour etre présent au R.A.T. s'ils y en a un autre bien sur ;)

Maintenant pour la PACA si je sais ce sera avec plaisir, les gorges du verdon j'adore mais alors si je viens de la belgique, organise moi une sortie d'une semaine ;)

Posté(e)

Et,oui,je suis aussi à la maison,plus rapide que que la desente de Lyon à Nice,un Grand Merci aux Go's de Paca,la nuit dernière,j'en ai même rêvé de la sortie,le Lac,trop beau,comme en Suisse et oui,il faut le dire,effectivement hiers soir,Célcile a enlevée la calamine dans mon moteur,il faut dire que c'est la première fois que je suis passagé dans ma S3,et je n'ai jamais freiné autant sur la place passager :bigsmile:je vais garder un souvenirs inoubliable de cette sortie PACA,une ambiance de tonnere de Feux,encore un grand Merci à Philippe et Cécile de m'avoir hébèrgé durrant les deux nuits,ou j'ai même découvert la Wodka au Red Bull,par contre pas bu de Ricard chez eux,je suis un peu déçu,sur se coup là :bigsmile: mais Bon,c'est pour la prochaine :bien: Notre Président Sylvain,par contre de grands Problème de syphon,donc une petite demande sur le forum,tout les Pros du syphon de lavabo,donnez lui des tuyaux,comment marche un syphon :bigsmile:

Un Couple Heureux,merci à vous deux :bien:

Image IPB

Posté(e)

Papy qui connait pas la Vodka red Bull :P :P :P Je te mets un carton rouge surtout quand on a frequenté le club Med :eldiablo:

Posté(e)

En bref, donc pour résumer (lol), Pierrot, si je te suis bien, tu es en train de dire que notre Président est .. siphoné??

Ca vaudrait pas au moins 20% de la part d'un odo ça??? :eldiablo:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...