Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Elle est pas cher car il faut aller la chercher aux USA :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

C'est sûr, elle est US,, mais bon c'était juste pour rêver :rolleyes: ... par contre le site d'occasion est Francais, c'est très louche <_<

Quelqu'un sait si ce sont les prix pratiqués au USA? comme ça, juste pour savoir et pleurer un peu.

Posté(e)

Une voiture qui vaut 40 000 € vendue au bout de 8 mois 10 000 € :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

En même temps ça permettrait de mettre de coté pour l'essence + assurance + les pneus tout ça pour pas cher finalement! :)

il est pas là pandavet? :bigsmile:

Posté(e)

En même temps ça permettrait de mettre de coté pour l'essence + assurance + les pneus tout ça pour pas cher finalement! :)

il est pas là pandavet? :bigsmile:

Bien vu :bien:

Posté(e) (modifié)

:blink: :blink:

Ouais une 3.2 vendue 10000 € après seulement 8 mois. J'ai du mal à croire que ce soit complètement honnête <_< <_< .

Et vous avez vu, où qu'elle était aux USA :unsure:... Dans l'annonce je lis IDF :unsure:...

Modifié par Bap33
Posté(e)

Ouais une 3.2 vendue 10000 € après seulement 8 mois. J'ai du mal à croire que ce soit complètement honnête <_< <_< .

Et vous avez vu, où qu'elle était aux USA :unsure:... Dans l'annonce je lis IDF :unsure:...

Posté(e)

Juste par curiositée :ange: , j'ai contacté le vendeur qui ma renvoyé ce message avec plein de photos de la voiture qui est en outre SUPERBE!

"La voiture n'a pas d'problèmes il n'a jamais été accidente et j'ai tous les documents de la voiture.Il a un titre clair, jamais tombé...

> J'habite en USA, la voiture appartient à mon frère qui a habité en Angletere. Il est mort dans un accident de moto.Comme il ete pas marrie et pas de famillie en angletere, je m'ocupee des funérailles je me suis retourné à USA et parce que je ne peux pas prendre toutes ses choses en Amerique avec moi je veux les vendre.La voiture est localisée en Angleterre mais est inscrite en France. Ceci est la raison pourquoi j'essaie de le vendre avec un prix bas parce que je veux le vendre rapidement. Merci pour comprendre et j'attendrai votre contact La meilleur est de nous rencontrer en Angletere londres pour la venete .Come paiement j'accept que de liquide.Merci me contacter si ca vous interese

>

> Si vous ne voulez pas entrer l'Angleterre nous pouvons utiliser une compagnie d'expédition où je peux enregistrer le voiture.mais que je pense est de mieux rencontrer en angleterre si nous ferons ce personnel"

"J'accèpte que le liquide": sa sent très mauvais :P à mon avis tu vas le voir avec 10000roros en liquide et t'es mort! :icon31:

Posté(e)

Je suis très sceptique <_< <_< <_<

Je vais tenter le coup :eldiablo:

Je plaisante, çà pue cette histoire :bigsmile:

Posté(e)

Jaegrom -> Tu peux lui demander le certif de décés s'il te plait? :bigsmile:

Bon si c'est vrai.. :( c'est gloc

Posté(e)

On as pas eu ce même genre d'histoire avec une voiture qui appartenais à un Italien qui été mort suite à un accident de voiture................la voiture été mis en vente par sont frère qui habiter en Angleterre........... <_<

Casser vous à grandes enjamber mes amis ca sent la carotte à plein nez............ :coucou:

Posté(e)

Le collègue qui a vu son A6 brûler sur le parking du boulot (vous vous souvenez ?) a des histoires comme ça à la pelle.

En cherchant une nouvelle titine, il est tombé sur un divorcé et sur deux morts (en Allemagne et en Italie).

C'est fou ce que ça porte la poisse les Audi ...

Posté(e)

mais vous ne lisez jamais les forums ou quoi????

C'est une arnaque à la sénégalaise (ou un truc du genre), en gros, apres 3 ou 4 mails, le mec propose une livraison de la voiture chez toi (c'est pas mignon tout plein ça....) via un transporteur parce que la voiture est dans un autre pays et patati et patata....mais tu dois payer un accompte à la Western Union avant (pour couvrir les frais tu vois...).

Et au final, tu te retrouve avec un accompte versé, un mec qui répond plus aux mail et une grosse douleur au derrière.

Il faut vraiment être tombé de la dernière pluie pour se faire encore avoir....

Posté(e)

@Bartouille: MDR, tu restes poli :P

Il faut essayer de rester poli, il y a des femmes et peut être des enfants qui lisent le forum......... :eldiablo:

De plus c'est compréhensible sans "insultes" ou "gros mots"............ :eldiablo:

:bigthumbup:

Posté(e)

HEY HO! :bigsmile:

:coucou: aller dodo l'olive!

:bigthumbup: je suis creuvé... :dodo: :bigsmile:

Posté(e)

Effectivement USA, j'avais pas cliqué sur les photos pour les aggrandir :P...

Sinon c'est vrai que ça n'inspire pas vraiment confiance cette histoire <_<...

La voiture est en Angleterre, mais c'est un modèle US avec malgré tout une immat' soi-disant française :blink: :euh:...

Y en a pour gober ça :blink: ?...

C'est un coup à finir avec de jolis bracelets en acier trempé pour recel :P...

Posté(e)

Techniquement il ne peu pas y avoir recel............car jamais l'objet ne serais entre les mains du pigeon.......heu de l'acheteur......... :bigthumbup: