Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

que pensez vous de ce comparo???

Perso, je suis vraiment décu des perfs....

29.4 et 30.7 au mille metre pour la Polo et la fiesta, ca reste pas terrible pour des citadine de 150 chevaux...

Pour info la Vw gagne avec pour qualités Agrément moteur-perfs + tonique- comportement, dommage pour la fiesta elle prommettait....avec ces bandes bleus facon VIper GTS... :eldiablo:

Posté(e)

:coucou:

Je n'ai pas encore lu l'article mais j'ai déjà essayé les deux et je peux dire que je donne largement l'avantage à la Polo GTI :bigthumbup:

Pour une petite voiture, j'ai trouvé qu'elle faisait un bruit génial, de la pêche tout le temps, vraiment emballé.

Ce qui m'a le plus déçu avec la Fiesta ST, c'est le freinage (faut dire qu'ils utilisent encore des tambours derrière <_< ), j'ai failli me mettre dedans avec pendant l'essai :bleble:

Posté(e) (modifié)

Non ,sur l autojournal, ils disent qu il y a des disques...et le freinage est trés bon pour l un comme pour l autre.

pour ce qui est des perfs, je m'attendais a qq chose de + "vif"...un 2L 16s donne autant dans une caisse identique (206) alors que ce fameux 1.8T150 ,on le sait est quand meme performant...dans l'a3 il fait le 1000 en 29s5...Donc pourquoi un si faible gain pour la Polo??

Ceci dit je ne serait même pas emballé par cette polo en occaz'.La Cio Rs (182ch) pour moins cher, est devant en terme de qualité percue...moins bien ajusté certes,mais aussi + performante :eldiablo:

Modifié par vidalfrancois
Posté(e)

Perso, je suis vraiment décu des perfs....

29.4 pour la Polo

29.4s pour 150ch et 1160kg, c'est quand même pas mal, non? :unsure:

Posté(e)
Ceci dit je ne serait même pas emballé par cette polo en occaz'.La Cio Rs (182ch) pour moins cher, est devant en terme de qualité percue...moins bien ajusté certes,mais aussi + performante :eldiablo:

Tu es déjà monté dans une clio RS toi ? :rolleyes: ;)

Posté(e)

oui, justement, je trouve que c est mieux.au moins y a du plastique mou...et ca fait un peu moins foutage de gueule que la polo au niveau des équipements.

Posté(e)

et ca fait un peu moins foutage de gueule que la polo au niveau des équipements.

oui pour ca ta pas tord :unsure:

Posté(e)

Le truc qui m'a choqué sur la Polo GTI, c'est la console centrale grise avec du plastoc bas de gamme :bleble:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Moi je dis que celui en VW Polo GTi peut tous nous effrayer... :bleble:

Suffit de remplacer certain éléments...

En gros, changer le moteur 1.8T 150 contre un 1.8T 225 (pas de TT ni A3 mais de Seat Leon Cupra pour rester en traction).

Ensuite deux trois modifs...prépa chero mais 280/290ch et 400Nm dans une Polo je vous laisse imaginer la suite... :drive: et/ou :cops: et/ou :derape:

:jap:

Posté(e)

Ouais enfin, une Polo à 40000 euros, je vois pas trop l'intérêt....... :rolleyes:

Surtout que sa ligne et sa finition resteront toujours en retrait.... comme lu plus haut, dans la catégorie, la Clio RS est un bien meilleur choix, à tous points de vue :bien:

Posté(e)

d ailleurs pourquoi ont ils mit le 1.8t 150; et pas le 163 ou même le 180???la polo doit les supporter...elle supporte le couple du tdi130 alors... <_<

Posté(e)

d ailleurs pourquoi ont ils mit le 1.8t 150; et pas le 163 ou même le 180???la polo doit les supporter...elle supporte le couple du tdi130 alors... <_<

Le1.8T pour les normes...polution etc...

La polo turbo est un meilleur compromis que même une clio RS...si préparée sinon, je suis l'idée de la Clio...

Posté(e)

Il y a bien la version 180 du 1.8T dans l'Ibiza.......

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

j'ai une polo GTI depuis 2 jours, et bien, je trouve que cette voiture est vraiment géniale!!

comme quoi il ne faut pas que regarder les chiffres...la sensation de poussée est bien là, c plein dans tout le compte tour, la gueule est très sympa, les sieges sont parfaits. en conso, je suis a 10L mini en ville quand meme :angry:

pour le bruit de l'echappement, c du vrai bonheur, ca vrombit , ca ronfle,ca gueule ds les tours. je trouve que cette polo est bcp plus sportive que mon ex A3 TFSI qui donnait des sensations tres lissées...

Posté(e)

Regarde ici :bigthumbup:

Posté(e)

Pas besoin de t'incliner :P

Elle ne sera probablement pas distribuée en France <_<