Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je recherche un hard top pour mon audi cab (j'habite en montagne et 30 cm de neige sur la capote c'est peu etre pas génial).

Je sais que c'est très rare et que seul quelques modeles ont été equipés vers la fin de la production.

Est ce que quelqu'un en a un sur ce forum et si oui est il possible de me montrer quelques photos.

Ou est ce que je peux en trouver un?

Posté(e)

Salut Max :coucou: ,

Un hardtop de Cabriolet Audi, c'est très dur à trouver :( .

Moi même j'en cherche depuis un an, et c'est rès rare. La seule source est Ebay.fr (il y a quelques mois, un hardtop est parti à 1500 euros :blink: ) ou Ebay.de.

Voici quelques photos:

Image IPBImage IPB

Image IPB

La dernière est belle :bien: .

Bonne recherche ;) .

Gasy

Posté(e)

salut

je conné j ai rencontré quelqu un a un meeting tunning qui avait fait fabriquer un pour sa audi mai le probleme c est qu il l avait acheté 4500 neuf et peint (si jme souvien bien c etait une peinture perlée)

moi je l ai eu avec quand j ai acheté la voiture j hesite a le vendre etant en menque d argent mais sa ne serai pas moin de 3000euros car c est celui d origine et il est en parfait etat (couleur noir ) .je trouve meme que c est plus joli avec hard top que capote dommage qu il n on pas fait de coupé cabrriolet en audi 80(trop ancien je sais mais j en ai revé des dixaine de fois)

Posté(e)

Salut,

dommage qu il n on pas fait de coupé cabrriolet en audi 80

Pour ma part, la définition d'un cabriolet c'est qu'il possède une capote en toile , et non en dur.

Comme ça par exemple:

Image IPB

Gasy

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est superbe avec le hard top.Je vais essayer de chercher mais pour l'instant c'est hors budget je vais pas remettre la moitié du prix de la voiture dans un hard top.Je me doutais bien que les prix etait aussi délirant vu la rareté et surtout le look sympa du hard top.

Posté(e)

Image IPB

Elle est magnifique :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Je connais quelqu'un qui en a un,je me renseigne et je vous tiens au courant...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je connais quelqu'un qui en a un,je me renseigne et je vous tiens au courant...

J'en recherche aussi un depuis 3 ans, également pour cause de neige en hiver, j'en ai déjà raté un sur EBay pour cause de ...prix trop élevé :eldiablo:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

voici une firme qui vend des hardtops pour le cabrio qui ont l'air de très bonne qualité:

Image IPB

Bonne route!

Posté(e)

Je n'arrive pas à retrouver ces photos sur le site et encore mieux le prix.Quequ'un connait il le prix??

Posté(e)

En effet, on a juste une page d'accueil et c'est tout, impossible d'aller plus loin...

Un autre lien ???

sinon, c'est splendide :bien:

Posté(e)

Bonjour,

il y a bien un lien sur la page d'accueil .

Le site étant nouveau il n'existe actuellement qu'en allemand.

Donc choisissez cette langue et vous avez accès à toutes les photos, caratéristiques, prix et conditions.

Image IPB

Bonne lecture et bonne route!