Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai acheté une A4 avant 2.5 TDI S-Line qui vien d'Allemagne et bien sur l'ordinateur de bord ainsi que tous les notices technique sont en Allemand.... :(

Je voudrai savoir si il est possible de modifier cela et de mettre l'ordi en Francais ? de se procurer aupres de mon concessionnaire la doc en francais ?

Si oui l'avez vous deja fait ? et combien cela coute pour l'ordi et pour la doc ?

De plus j'arrive a la revision des 60 mkms ...quelqu'un a une idee du tarif ?

Merci a tous et bone continuation

Posté(e)

:coucou:

Très bon choix pour le V6 TDI :bien:

Pour répondre à es questions :

=> On peu passer l'ordi de bord en Français avec le Vag-Com, Chez Audi ou VW ils te le font après çà dépend des concessions pour le tarif ( entre 0 et 30euros ) : sur la mienne, j'ai fait mettre tous en français, activer la fermeture automatique des portes en roulant, le verouillage central de sécurité, désactivé le bip et le témoin de ceinture non bouclé, et activé l'éclairage des garduations et aiguille en continue ( qe j'ai remis en config avec juste les aiguilles allumés par la suite )et cela m'a côuté 33euros TTC en juin 2004 en concessions Audi.

=> La doc en Français il suffit de la commander chez VW ou Audi, tu reçoit le gros manuel d'utilisation, un carnet d'entretien virege, la notice de prise en main rapide, le tous livré dans la pochette Audi noir d'origine : par contre le délai d'ttente et d'un mois environ et le prix 30euros TTC.

Si tu as d'autres options ( GPS ) il te faut commander la notice en plus, ( celle du RNS-E côute 12euros TTC )

=>Pour la révison des 60 000kms, rien de bien compliquée : Vidange de l'huile, remplaçement du filtre à air, du filtre d'habitacle, balais d'essuie glace, dans ma concession, le tarif est de 419euros TTC ( forfait entretien tous les 60 000kms,) pour une révison avec un programme satandard,

Perso, j'ai fait moi même l'entretien des 60 000kms car ma garantie venait juste de finir, : Huile 5W40+ filtre huile : 54euros, balais d'essuie galces 40euros, fltre d'habitacle 31euros, filtre à gazoile 20euros soit environ 150euros