Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je suis sur le point d'acheter un gps double din audi a6 origine un rns e rns 4 dx ou pas je sais pas quoi prendre j'attend vos conseils , j'aimerais garder la meme couleur que la console de clim car je sais qu'i ly a des couleurs differentes , qu'en pensez vous? que me conseillez vous pour ce type de vehicule.??? AUDI a6 1998. merci beaucoup d'avance

Posté(e)

Salut, le mieux c'est d'installer un RNS3 ou un RNS4DX (jusqu'à la version 4B0 035 192H), car leur couleur est noire brillante, comme ton bloc de clim. :coucou:

Posté(e)

ok et un rns E ne fonctionne pas si je commande un bloc de clim de la meme couleur qu'un rns E , je t'explique je suis responsable magasin chez dieteren et je sais me faire plaisir a bon prix tres bon prix donc si je dois changer les deux je le ferais je pense que le rns E est beaucoup plus avantageux. qu'en penses tu?au niveau du cablage c'est complique?

Posté(e)

personne peux me repondre ?? est ce possible d'installer un RNSE dans une audi A6 de 1998???? merci d'avance allroadusa donne moi tes lumieres stp. merci

Posté(e)

salut allroadusa est ce que le connecteur 26 pins est necessaires pour raccorder la navigation? avec les fiches iso qui sortent du tableau de bord c'et pas suffisant? moi je n'utilise pas la navition sur le porte instruments ni de tmc , je pense que juste les fiches iso sont suffisantes. qu'en penses tu?