Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous tout d'abord........je vais entamer la recherche de ce modèle là :malelovies:,pensez-vous que j'ai une chance d'en trouver une en bon état.....logiquement les possesseurs de ce type de véhicules sont des passionés de la marques et donc l'état ne devrait pas étre un soucil majeur.....enfin j'espère!!!!!si vous en connaissez d'occas,n'hésitez pas de me le faire savoir.....merci et à +. :bien:

Posté(e)

:coucou: Manu65, et :bienvenue:

je sais pas de quel coin tu es, mais, par chez nous, c'est un modèle très courant, enfin, de l'autre coté de la frontière, au Luxembourg :bien:

tu peux regarder ici , il doit y en avoir pas mal :bigthumbup:

Posté(e)

:bienvenue:

Tu peux regarder sur la P.A du site. Sinon sur les sites genre:

lacentrale

caradisiac

ou les occas du réseau Audi.

:coucou:

Posté(e)

Très bon choix le V6 TDI :bien:

Un modèle de 2003 est abordable avec peu de Kms au compteur ( 60 000kms mêmes moin ) les plus récents restent chère dans cette gamme de moteur mais leur négociation est plus facile car ce moteur n'est pas recherché en priorités sur le marché.

Une finiton Pack Plus est doté du cuir sièges élect, radar recul, Audi Symphony (changeur 6CD et cassette,) régul vitesse, ordi de bord....

Pack : 4 vitres élect, régul vitesse audi Concert II ( CD ) SIC et ordi de bord, cuir sur volant, pommeau et freins à mains....

La finition référence est je pense à éviter car la revente sera difficile ( pas de pack chrome sur l'extérieur, intérieur vide, pas de cuir du tous...........

La sline est typique avec des jantes de 18 : elle palit par ses sièges micuir tissu, et le plafond noir, l'idéal étant d'en trouver une avec le Pack Extérieur ( becquet, par choc profilé... )

Si la voiture vient d'allemagne, nécessité d'avoir un carnet à jours et de se rensigner nottamment à cause du pendulage ( rabaisser le compteur )

Sinon la distrib à 120 000km c'est mini 1200euros une complète, les plaquettes de freins à 50 000- 60 000kms : 150euros

Au niveu boite : une BM6 évite tous les soucis ihnérant à la multitronic difficle à faire prendre ne charge sur un VO

Voilà après question de gout perso la voiture idéal pour moi :

A4 AVANT, Peinture intégrale ( Pack Brillance ) Audi Concert II remplacé par un Navigation Plus RNS-E, volant 3 branches, placage déco alu facette argent, régul de vtesse, 4 vitres élect, Xenon plus bref la mienne quoi..... :rolleyes:

Posté(e)

Merci de vos réponses,les divers renseignements vont m'étre trés précieux :bien: concernant ma recherche......sinon pour info je vis dans le sud-ouest.......@+. ;)

Posté(e)

Bienvenue parmi nous et bonne recherche. Tu nous fais signe que tu auras pris ta décision. :coucou:

Posté(e)

moi j'ai achete la mienne il y a 1O mois en pack + et ce n'est que du bonheur!!!!

134000 kms et juste en rodage....

a ta disposition pour d'autres impression

Posté(e)

Niveau année/tarif à combien peut-on espérer en toucher une en moyenne?? (la 163 cv biensur!!!)

Posté(e)

Côte A4 Sline Multitronic Berline de 2003, 80 000kms

A4 Avant Pack Plus multitronic de 2003, 80 000kms

Tous dépend du Budget que tu souhaite mettre dedans , du kilométrage recherché, de la finition choisie, des équipements que tu veu dedans,

Les modèles de 2003 avec moin de 100 000kms sont Côtés moin de 20 000euros mais se monaye en occasions sur la tranche des 20 000euros, en dessous c'est dur,

Les Audi sont très surcôtés en occasions et actuellement, l'A4 B6 devient très recherché et les prix sont dur à négocier, mais les gens s'oriente vers le TDI 130cv essentiellement qui est très chère en occasion, le V6 TDI en 163cv et surtous le 80cv Quattro sont des moteurs recherchés par les connaisseurs, et il est plus facile de négocier,

Posté(e)

Salut,

Comme le précise Audiman, la côte centrale n'est pas la réalité, disont que ça s'en approche plus que le véritable argus , mais c'est tout.

Pour exemple une V6 TDI 155 Multi de 2002 est donné pour 15412€ sur (le journal qui se met à la place .... :biere: )avec 110000km .

Et bien , il est bien difficile d'en trouver une de ce prix.

Ou alors avec 150000km !!! :(

Sinon effectivement, ensuite , il faut connaître ses priorités en termes de finition.

Cuir, GPS, régu.vi, 6cd, xénon, etc...........sont pour beaucoup indispensable. :bigthumbup:

Dailleurs beaucoup de personne privilégie ces options à la motorisation. :coucou: