Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

merci Audi Rennes


padodi

Messages recommandés

En vacances , je suis passé à Rennes fin juillet et me suis garé une heure sur le parking centre ville face aux Galeries Lafayette . A mon retour, le répétiteur de clignotant de l'aile avant droite de l'Audi A4 avant nouveau modèle que j'avais loué n'était plus là , laissant un trou béant ... J'ai contacté la concession Audi de Rennes-Cesson Sévigné afin de m'assurer qu'ils avaient la pièce . Je me suis ensuite rendu sur place ou j'ai été très bien accueilli , et je veu ici les en remercier.

 

La facture est de 12.44 euros (2.96 euros l'ampoule et 7.44 euros le clignotant ). OK je m'attendais à bien pire !

 

Au fait , savez-vous pourquoi les djeunes "allègent" ainsi les Audi ? ... réponse de la concession : pour décorer leurs scooters !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben voilà un client d'Olympe Auto de content :bien:

 

 

En espérant, soit dit en passant, que tu ais évité el nombreux radars qui pullulaient à cette période :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce qu'on m'avait dit quand j'ai retrouvé un répétiteur de mon TT avec la patte de fixation cassée. Le soucis, c'est qu'ils sont rares à savoir le démonter sans le casser.

 

Il m'avait aussi dit qu'un client se l'était fait piquer, mais ces crétins avaient tout simplement coupé le câble pour le piquer plus vite. Là, galère galère à réparer :bleble:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi ! c'est comme les badges qu'ils enlèvent au tournevis en marquant la peinture..................

 

 

Du coup j'éspère que tu reviendra en bretagne @padodi, au moin pour la concession :bien: ,

 

moi il m'on refait le niveus de liquide de direction qui étais limite, et vérif des autres niveu pour 0euros, pourtant je suis pas client du tous et je n'y avait jamais mis les pieds j'en veu d'autres des commes çà !! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Concernant les voles des répétiteurs, en fait, ça touche toutes les marques de voitures. D'apres ce que l'ont ma dit, c'est pour mettre sur les scooters et donc ils se servent directement plutot que d'aller acheter... Je sais s'est rageant de voir une telle bétise mais c'est comme ça !

 

En totu cas je souhaite relever le fait que les garages tel que le Audi de Rennes sont de plus en plus rare, ayant une conscience professionel et une envie de rendre service, et non pas faire que du pognon :)

 

Bonne route à tous !

 

Le fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Ca y est, courroie faite à Lanester.

Ils sont super sympa, et en plus cela m'a couté moins cher que ce qu'ils m'avaient annoncé.

Donc merci à Audi Lanester. ils ont la bonne façon d'agir pour conserver les clients... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...