Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: tout est dit dans le titre!!!! :)

merci pour vos tuyaux :bien:

ciao ciao :coucou:

Posté(e)

A priori non...Audi ne connait toujours pas le standard MP3 dans la gamme A6 ( suf les derniers modèles équipés du GPS MMI japonais) on attends toujours avec impatience des chargeurs compatibles y compris sur les nouvelles A6

Posté(e)

Salut,

Faut juste connecter une interface Cinch au cul du Concert via la sortie Changer CD. 3Euros6cents et hop : mp3 fever ! :bigsmile: Pour Ipod, y a le Icelink, qui permet de conserver commandes au volant et affichage odb. C'est bien, mais c'est + cher.

autre solus : connecter un changer CD compatible mp3. fever once again ! :bigsmile:

Posté(e)

merci jé :bien: je crois qu'on peux te décerner le titre de docteur es allroad :P

:coucou:

Posté(e)

:bigsmile: le prrrrécccieux est à moi!!!!!!! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Hello!!!

Moi j'ai acheté un adaptateur cassette pour CD et un lecteur MP3 AIRIS 40GB pour 80Euros le tout :) !!!!

Ça fonctionne impec :bien:

[attachmentid=17927]

post-16521-1155208155_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai acheté un adaptateur cassette pour CD et un lecteur MP3 AIRIS 40GB pour 80Euros le tout :) !!!!]

Avec ce procédé, la bande passante n'est pas toujours optimale mais ça a le mérite de fonctionner.

Moi je dis : Ice>Link powaaaaa ! C'est vraiment impeccable : j'ai l'iPod dans la boite à gants, c'est discret et efficace. Son magnifique.

Maintenant cousin si tu voulais seulement lire des CD formattés data avec des fichiers MP3 dessus, il convient en effet de remplacer l'audi concert par un modèle compatible (très bons produits à partir de 250 eur environ).

Mais tu devras te passer de l'affichage des stations et infos CD dans la fenêtre centrale de l'ODB, et prévoir un adaptateur pour la largeur de l'appareil, plus court que lesmodèles d'origine.

Voilà ! La bise à la famiglia ! St'F

Modifié par stfromlux
Posté(e)

hi cousin, :coucou:

avec de la k7 car adapter à 1,00 euro sur ebay, je vais d'abord tenter cette soluce, car j'ai du stock music à écouter, si le son ne me plait pas :bleble: , je m'ipoderai... :bigsmile: le transfert mp3 vers ipod se fait sans soucis??

Bacci a tutti :coucou:

Posté(e)

l'iPod lit le MP3 sans soucis. Tu peux donc y transfèrer ta discothèque sans pb. Si tu veux, appelle moi à l'occaze et on en parle. Tchou ! St'F

Posté(e) (modifié)
stfromlux Écrit 11/08/06 à 12:38, Avec ce procédé, la bande passante n'est pas toujours optimale mais ça a le mérite de fonctionner.

En ce qui concerne mon adaptation, le son est plus que honorable avec l'autoradio Audi Concert :bien:

et avec 40GB, je peux écouter tous mes mp3 sur un seul support :bigthumbup:

Modifié par _reivilO_
Posté(e) (modifié)

Moi j'ai acheté un adaptateur cassette pour CD et un lecteur MP3 AIRIS 40GB pour 80Euros le tout :) !!!!

Dis donc, tu as du faire une bonne affaire car l'Airis 40GB est plutôt à 150 EUR d'habitude, non ?

Et pour l'alimentation, tu utilises une prise allume-cigare je suppose (l'autonomie de l'Airis est réputée faible. Tu confirmes ?)

Modifié par stfromlux
Posté(e)
stfromlux Écrit aujourd'hui, 14:03

Dis donc, tu as du faire une bonne affaire car l'Airis 40GB est plutôt à 150 EUR d'habitude, non ?

Et pour l'alimentation, tu utilises une prise allume-cigare je suppose (l'autonomie de l'Airis est réputée faible. Tu confirmes ?)

Je confirme la Promo Carrefour Coimbra (Portugal) lecteur Airis N973 40GB 75 EUR!!!! Y en a encore 1/2 palette!!!

Il a une autonomie de env. 6Heures.

Pour l'alim, je le recharge sur l'USB 2.0 du portable, j'ai pas encore trouvé d'adaptateur 5V pour la voiture.

Pis il fonctionne aussi comme Disk externe!!!

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou: claudiogolf

Effectivement, très intéressente ta recherche :bien: , j'aimerai aussi savoir où ça se branche :) !!!!?????

Posté(e)

Il y aussi la solution du transmetteur FM par le biais du lecteur MP3, çà marche trés trés bien. :bien:

Posté(e)

:coucou: claudiogolf

Effectivement, très intéressente ta recherche :bien: , j'aimerai aussi savoir où ça se branche :) !!!!?????

Salut à toi ;) J'en ai acheté 2; je crois que c'est facile á monter. Si le son est bon, je vire le chargeur CD. Le 2º je l'ai acheté pour ma Smart Roadster qui a une radio Grundig qui (je ne le savais pas) a exactement la même connectique que Blaupunkt. :bien: Quand j'aurais branché, je vous dirai ce que je pense...

Posté(e)

:coucou:

Good :hot: !!!!!! je suis impatient de voir le résultat :bien:

Posté(e)

Il y aussi la solution du transmetteur FM par le biais du lecteur MP3, çà marche trés trés bien. :bien:

Hum hum... Au risque de me répéter, la bande passante FM est beaucoup moins large qu'un spectre sonore normal. Faites le test entre le même morceau sur CD et sur transmetteur FM : y'a pas photo.

L'installation audio intégrée aux Audi étant plutôt de bonen qualité, c'est dommage de dégrader le signal de base.

Mais ce n'est que mon avis...

St'F

Posté(e) (modifié)

Hum hum... Au risque de me répéter, la bande passante FM est beaucoup moins large qu'un spectre sonore normal. Faites le test entre le même morceau sur CD et sur transmetteur FM : y'a pas photo.

L'installation audio intégrée aux Audi étant plutôt de bonen qualité, c'est dommage de dégrader le signal de base.

Mais ce n'est que mon avis...

St'F

+1

J'ai un acheté un emetteur/transmetteur FM pour I-Pod (Griffin I-Trip) et j'avoue que je n'en suis que très moyennement content... difficulté de trouver une bande "stable" sur des grand parcours, parasitage à proximité des emetteurs récepteurs de type "AutorouteFM", des lignes hautes tensions, des tunnels...

... par contre c'est vrai ce n'est pas cher (20 roros neuf sur E-Bay...).

A noter aussi que ce n'est pas "très" autorisé à la vente en France non plus (protection des bandes radio...).

Modifié par ROCATOS
  • 3 semaines plus tard...