Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Là c'était impressionnant franchement impossible de trouver le point de patinage ou alors il faut s'etre entrainé sur une presse à pousser 100kg pendant 1 mois, 2h par jour.

Ce we je mettrai les photos des véhicules sur le stand pour ceux qui n'ont pas pu y aller :)

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Reste plus qu'à passer à la pratique :eldiablo:

Oui, sur un sol légèrement gras de préférence :eldiablo: Pour revenir à la 997 du salon, ya un gros loup avec l'embrayage, c'est certain, faut pas l'acheter même (surtout !) avec une ristourne conséquente :P Mais ne te fais pas de bile pour ta future 997 , elle a également un embrayage parfait et elle est plus musicale que la Turbo (elle prend 7.300) J'ai conduit brièvement la grise ;) ...

Un kit moteur usine X51 de 381 ch vient d'être mis sur le marché par Porsche.

@Korils : tu ne sais pas ce que tu perds, c'est un vrai 4X4 la TT, garde au sol en moins, c'est vrai :bigthumbup: Comme Bear veut s'acheter un Cayenne S ou Turbo (de préférence), on verra si elles font aussi bien :bigthumbup:

Modifié par RS678
Posté(e)

... Comme Bear veut s'acheter un Cayenne S ou Turbo (de préférence), on verra si elles font aussi bien :bigthumbup:

Alors, il vaudra mieux laisser le vendeur chez lui !!!!

Posté(e)

Coucou nounours de mon coeur :) Ou alors, pour le distraire, on emmène une jolie femme avec nous (la tienne ou la mienne ?) :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Mauvaise idée, car aucune des deux ne voudra venir ! Mais pour revenir à nos moutons (Cayenne), tu m'as dit que la différence de consommation entre un S et un Turbo est énorme quand on sollicite, et je me demande si un S avec un couple important également ne serait pas la solution idéale. Après tout, c'est également un V8... Enfin, il faut essayer les deux, ça vaut mieux que des longs discours.

Modifié par Bear78
Posté(e)

Mauvaise idée, car aucune des deux ne voudra venir ! Mais pour revenir à nos moutons (Cayenne), tu m'as dit que la différence de consommation entre un S et un Turbo est énorme quand on sollicite, et je me demande si un S avec un couple important également ne serait pas la solution idéale. Après tout, c'est également un V8... Enfin, il faut essayer les deux, ça vaut mieux que des longs discours.

il n'y a pas photo en conso comme en perfs. Attention au cayenne S qui n'a pas un 7litres sous le capot. L'auto est lourde quoi qu'il arrive.

Posté(e)

Bear si tu essaies le Turbo S je pense que la raison disparaitra tres rapidement, laissant place meme pas à la passion, c'est la force obscure :eldiablo:

RS678, j'ai encore un peu le temps pour la 997S ca me laissera le temps de trouver celle que je veux ou ptet commencer par un boxster S ca permet d'économiser un peu moins et d'en profiter un peu plus vite mais ca vaut pas la 997S quand meme... Comme pour toi bear ce sera la raison ou la déraison

Posté(e)

Entre un Cayenne S, Turbo ou Turbo S, à la place de Bear, moi je choisis la raison. Le ... Turbo S, au moins je saurai pourquoi je consomme :P Et fredb a raison, malgré son V8 4,5 litres (340 ch mais plus de 2.5 tonnes), le S a des prestations très nettement inférieures à un Turbo mais la différence de consommation est vraiment énorme.

Posté(e)

@ RS678 : si si je sais vaguement ce que je perds :bigthumbup:

Par contre, ne comptes pas sur moi pour acheter un Cayenne, les SUV et moi, c'est pas vraiment l'amour :rolleyes:

Mais une chtite 993TT :malelovies: ou une 997TT :wub: ... ou une GT3 ... :wub:

Enfin bref, une Porsche quoi, pas une voiture ni un camion :bigthumbup:

Posté(e)

@ RS678 : si si je sais vaguement ce que je perds :bigthumbup:

Par contre, ne comptes pas sur moi pour acheter un Cayenne, les SUV et moi, c'est pas vraiment l'amour :rolleyes:

Mais une chtite 993TT :malelovies: ou une 997TT :wub: ... ou une GT3 ... :wub:

Enfin bref, une Porsche quoi, pas une voiture ni un camion :bigthumbup:

... Ou une GT2 (993 ou 996) : deux Turbos et propulsion, pas le temps de s'ennuyer au volant :bigsmile:

Posté(e)

Pour finir, un petit mot sur la conso. Ben avec le réservoir de 67 litres :( , en conduite 'normale', ça laisse quand même de quoi faire 400km (Après, je dois de toute façon m'arrêter pour faire pipi, donc...). Sur circuit, en envoyant fort, ça doit tomber à 200km environ... comme en montagne en relançant souvent par exemple. Et en ville, dans les 300km. Mais celui qui achètera cette voiture pour ne faire que de la ville devra consulter un bon thérapeute :bigsmile:

Posté(e)

J'en ai vue une dans le 16e à paris ce midi, elle était noire avec les jantes noire et interieur cuir noir... Je me demande si c'était celle de batman ou de dark vador :bigsmile:

En tout cas on s'en lasse pas...

Posté(e)

la voiture de Dark Vador :MdrDevil:

sinon, lors de mon escapade prochaine sur Paris, j'espère :rolleyes: pouvoir en voir au moins une (en plus de celle exposée au Mondial), ou à défaut, une tite 993TT suffirait à mon bonheur :malelovies:

Posté(e)

Passe dans le 16e, 8e et neuilly tu devrais en voir quelques unes :bigthumbup: je peux te donner les adresses si tu veux : hotel georges V, au niveau de la porte d auteuil ou avenue victor hugo dans le 16 et neuilly un peu partout

Posté(e)

:thanks: mat911t !

bon, nouvelle station métro à ne pas râter: la Porte d'Auteuil :bigthumbup: L'hotel George V, c'est à côté de la sortie de métro ??

Posté(e)

Pas tout à fait la station est sur les Champs alors que l'hotel est dans l'avenue à l'angle avec la rue Pierre 1er de Serbie. En gros tu as 5mn à pieds mais ca vaut le coup tu verras peut etre de jolies voitures sur les champs.

Posté(e)

Kikou mon ptit :coucou: RS678 :coucou:

c'est pour toi........ :P :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

A+ :jap:

Posté(e) (modifié)

Merci popoff ;)

La mienne sera BLANCHE ! Beau, non ?

Image IPB

A l'attention d'un gentil Modérateur : serait-il possible de changer le titre de ce topic en mettant " Topic 997 Turbo" car je crois qu'il va vivre encore un certain temps... D'avance merci :)

Modifié par RS678
Posté(e)

@ 911 : si tu veux avoir plus de chance d'en voir dans les rues, il faut venir ici, à Genève :bigthumbup:

Des Porsche à foison, si tu veux des Turbos, on a ça aussi en stock dans les rues, de la 930 à la 997 :bien:

Je te passe sous silence le reste du parc automobile Genevois ... :eldiablo:

@ RS678 le grand malade du tout-terrain : euh ... je crois que pour la GT2, je vais réfléchir encore un peu :P :P :P

Sympa en blanche la 997T :malelovies:

Posté(e)

c'est vrai qu'elle est pas mal du tout en blanc, mais je la préfère de loin en noir brillant avec intérieur rouge, ça doit être super très beau :malelovies: :malelovies: :rolleyes:

@mat911t: moi aussi, j'espère avoir de la chance sur les Champs !

@Korils: ok, pour mon prochain voyage, ça sera Genève ! :bigthumbup:

Posté(e)

Proche des Champs, il y a le Parking Foch (avenue Foch, de l'autre côté de la place) avec une exposition quasi permanente de voitures fabuleuses. Elles se trouvent à la sortie Etoile/Ch. de Gaulle près du poste de garde. On en prend souvent plein la vue :bien:

@Korils : pourtant une GT2 sur une route sinueuse et un peu humide...:P Valable aussi avec une TT :bigthumbup:

Posté(e)

:thanks: rs678 ! j'y ferai surement un saut ! :hot:

Posté(e)

C'est vrai que dans ce parking tu verras des Aston Martin, des Ferrari, des Porsche, surement une Murcielago et une MV Agusta si elle y est toujours. Et à l'étage en dessous c'est une fourriere :bigsmile:

Perso je préfère la GT3 en blanc, sur la TT je trouve ca moins joli. Si je pouvais choisir ce serait en gris atlas ou argent gt

Posté(e)

Perso je préfère la GT3 en blanc, sur la TT je trouve ca moins joli. Si je pouvais choisir ce serait en gris atlas ou argent gt

Oui c'est chouette aussi et puis je suis prêt à tous les sacrifices, même rose pailleté métallisé, je prends ! ( :unsure: enfin, j'espère ne pas tomber dessus quand même :bigsmile: )

Posté(e)

Titre modifié :coucou:

Posté(e) (modifié)

Super, merci quickmik :bien:

... Parce qu'elles le valent bien B)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Faites votre choix :bigthumbup:

Modifié par RS678
Posté(e)

Eh ben j'espère que pour 5 achetées ils font un prix. Je te laisse la noire rs678 et je prends la grise :P

Posté(e)

ça c'est de la méga brochette.... :bien: :bien:

Franchement, terrible cette titine :rolleyes:

Le blanc est tout bonnement magnifique...... :wub:

Merci RS678 :coucou:

Posté(e)

Comme promis les photos du stand Porsche au Mondial de l'auto :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

La 4S elle etait affiché à 145k€, full full option :blink:

Posté(e)

Merci pour les tofs mat. La GT3RS est déjà présentée, sont pressés chez Porsche... 145K€, le prix d'une Turbo avec moins d'options :bigsmile:

Posté(e)

Les 2 Turbos du salon étaient moins chères que la 4S mais c'est vrai qu'elle est pas mal en cab surtout pour ici dans le sud

Posté(e)

moi aussi, sur mon île, c'est la voiture qu'il me faudrait ! :bigthumbup:

Posté(e)

Une petite video montrant la motricité, entre autres, d'une 997TT sur la piste humide de Weissach :

997TT at Weissach

:coucou:

Posté(e)

Remarquable tenue de route!! :blink: :blink: .... Chapeau bas :jap:

Merci RS678 :coucou:

Posté(e)

Remarquable tenue de route!! :blink: :blink: .... Chapeau bas :jap:

effectivement. Ce qui me fait marrer, c'est le grip des pneus été sur la flotte froide (cf la neige) en pensant au topic dans lequel il était dit : "mettez des pneus hiver en-dessous de 7°C, ils ne tiennent pas la route". :P :P :coucou:

Posté(e)

effectivement. Ce qui me fait marrer, c'est le grip des pneus été sur la flotte froide (cf la neige) en pensant au topic dans lequel il était dit : "mettez des pneus hiver en-dessous de 7°C, ils ne tiennent pas la route". :P :P :coucou:

Il disait ça sérieusement ? :unsure: :P J'aimerais bien le lire...

Posté(e)

Il disait ça sérieusement ? :unsure: :P J'aimerais bien le lire...

:coucou: Moi aussi, tiens... :bigthumbup: Quand je pense que j'ai roulé sur la neige avec des Rosso sur la TT et le RS6... J'en frémis après coup :unsure: :P

Posté(e)

Bon, faut en prendre et en laisser, ok pour des pneus hiver dans des zones enneigées plusieurs mois dans l'année (ce qui ne me semble pas être le cas du Calvados ni de la Manche où je vais assez souvent :P ). Mais sur la flotte, même froide, c'est pas terrible, rien à voir avec un (bon) pneu été.

Sur la neige, j'adapte ma conduite en roulant doucement, sans mouvements brusques, j'accélère peu et progressivement en choisissant un rapport de vitesse supérieur à celui que j'utiliserais en temps normal pour repousser le risque de patinage éventuel, frein moteur pour ralentir avant de freiner et ça s'est toujours bien passé.

Enfin, pneus hiver ou pas, transmission intégrale ou pas, celui qui sous-estime la situation ou surestime ses capacités arrivera toujours à se vautrer... :bigthumbup: