Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

attention, même en Q7 il ne faut pas prendre le rail de sécurité.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Prudence et bonne route!

Posté(e)

C'est balo !

En esperant que le conducteur n'est pas trop choqué (surtout d'avoir abimé un Q7 avec une si belle config'!)

Prudence à tous ;)

Posté(e)

Q7, quattro ne font pas tout pour etre un "pilote"....... tout ca réuni et toute la prudence du monde sont de mises, meme par mauvais temps, qu il y a du y avoir lors de l'accident ( chaussée plus qu 'humide :( ).

audi a concu une voiture pour le quattro, ca n'empechera jamais le Facteur X (inconnu) de sortir de derriere un "rail" :carre: ou autre ...

J'espère qu il n'y avait personne a l'arriere derriere le conducteur. :blink:

Posté(e)

Aie ! :o

C'est une erreur que de penser qu'on est à l'abri de tout avec l'aide de l'électronique embarqué dans une voiture... la preuve. <_<

Posté(e)

On est jamais à l'avris d'un choc même avec une quattro :(

Posté(e)

Je me demande comment le rail peut s'encastrer dans le véhicule ? :blink: :blink: Même si le Q7 s'embarque dessus, il glissera le long et ne servirait pas d'ouvre bouteille... :( non comprends pas le pourquoi du comment... :unsure:

La morale : Quelque soit la technologie de la voiture, cela ne compensera jamais la vigilence du conducteur... <_<

Posté(e)

Apparement le chauffeur n'a rien et c'est tant mieux :bien:

Posté(e)

alores là, je suis sur le C.. :blink: incroyable

Posté(e)

Le Q7 est en plaque roumaine et provisoire comme les plaques allemandes : j'ai jamais vu ces plaques.

Tant que personne n'est blessé c'est le principal.

Sylvain

Posté(e)

Je me demande comment le rail peut s'encastrer dans le véhicule ? :blink: :blink: Même si le Q7 s'embarque dessus, il glissera le long et ne servirait pas d'ouvre bouteille... :( non comprends pas le pourquoi du comment... :unsure:

+1..... j'ai vraiment du mal à comprendre comment c'est possible <_<

Pas rassurant en tout cas...

Posté(e)

Le rail était peut-être être dévissé à cet endroit et ne devait pas "coller" avec le morceau suivant. Ca doit surprendre quand même.

Posté(e)

Tant qu il s enfonce à l arriere ou il n´y a personne ca va.... mais si il s enfonce a l´avant .... ca craint plus...