Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous,

j'ai actuellement une BMW série 3, et je compte en changer au profit d'une A6. Par contre, il y a un élément que je ne voudrais pas perdre lors du changement, c'est le système de nav, fort pratique quand on fait pas mal de route.

Mais voila, je n'y connais pas grand chose en GPS chez Audi, et je n'ai rien trouvé sur le site officiel. J'ai cru remarquer dans mes différentes recherches sur le net qu'il y avait plusieurs types de syst de nav, dont celui avec écran TV. Qu'en est-il des autres systèmes ? comment se présentent ils, et comment est présentée l'info ? sur une ligne ... seulement par voix ...

Je vais voir une A6 4.7 T après demain, et elle n'est apparement pas équipée d'un écran TV, car je ne vois rien sur les photos. A moins qu'il ne se replie ...

Merci pour d'avance pour vos réponses. Je suis très impatient d'essayer cette voiture. 2 jours, ça va être long icon_confused.gif

Posté(e)

Salut ! coucou.gif

Il existe 5 systemes differents de GPS sur A6 chez Audi :

1) BNS3 (avant 05/01) appele GPS1, CDRom + Guidage vocal + Flechage dans ecran ODB

2) BNS4 (apres 05/01) appele GPS1 DX, CDRom + Guidage vocal + Flechage dans ecran ODB + new Software + new firmware

3) RNS3 (avant 11/99) appele GPS+, CDRom + Guidage vocal + Flechage dans ecran ODB + Ecran 5" sur console centrale

4) RNS4 (apres 11/99) appele GPS+ DX, CDRom + Guidage vocal + Flechage dans ecran ODB + Ecran 5" sur console centrale + new Software+ new firmware

5) RNS-E (apres 09/04) appele GPS-MMI, DVD, Guidage vocal + Flechage dans ecran ODB + Ecran 16/9 7" sur console centrale + Slots SD + Compatibilite mp3

PS :

Les GPS+ (Dx ou non DX) et GPS DVD peuvent etre associe a un Tuner TV en option

Les GPS1 et GPS+ utilisent les memes CDRom

Les GPS1 Dx et GPS+ Dx utilisent les memes CDRom

Posté(e)
Allroad, LE plus "branché" en ce moment côté GPS...  biggthumpup.gif

68944[/snapback]

C'est clair, j'suis chaud comme une bouillote ! hot.gif

Posté(e) (modifié)

68947[/snapback]

tu m'étonnes..., les states sont trop grands pour lui, et il fait froid dans les tempetes de neige..., pas question de se pommer... biggthumpup.gif

Modifié par tofgn4
Posté(e)

Ce smiley me fera toujours penser à un flamby hot.gifhot.gifhot.gif

Bon ok j'arrete de pourrir

je_sors.gif

Posté(e)

MDR, non en fait je veux surtout installer le DVD pour pas m'endormir a 90km/h sur les highways... bigsmile.gif

Posté(e)

on va bien reussir a le coller un jour, y a bien un truc qu'il ne saura pas bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Salut !  coucou.gif

Il existe 5 systemes differents de GPS sur A6 chez Audi :

1) BNS3 (avant 05/01) appele GPS1, CDRom + Guidage vocal + Flechage dans ecran ODB

2) BNS4 (apres 05/01) appele GPS1 DX, CDRom + Guidage vocal + Flechage dans ecran ODB + new Software + new firmware

3) RNS3 (avant 11/99) appele GPS+, CDRom + Guidage vocal + Flechage dans ecran ODB + Ecran 5" sur console centrale

4) RNS4 (apres 11/99) appele GPS+ DX, CDRom + Guidage vocal + Flechage dans ecran ODB + Ecran 5" sur console centrale + new Software+ new firmware

5) RNS-E (apres 09/04) appele GPS-MMI, DVD, Guidage vocal + Flechage dans ecran ODB + Ecran 16/9 7" sur console centrale + Slots SD + Compatibilite mp3

PS :

Les GPS+ (Dx ou non DX) et GPS DVD peuvent etre associe a un Tuner TV en option

Les GPS1 et GPS+ utilisent les memes CDRom

Les GPS1 Dx et GPS+ Dx utilisent les memes CDRom

68938[/snapback]

Ca a le mérite d'être clair ! bien.gif

Merci

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

C'est effectivement trés clair, mais juste pour être sur, je vais acheter une A4 Avant B6 de mars 2002 équipée du GPS Navigation PLus. Aucune chance donc d'avoir les cartes SD pour le MP3 ? sad.gif

Posté(e)

Pffff.. spa juste... me reste plus qu'a me rabattre sur l'installation d'un DVD dans la boite a gants alors.. domage, ca me plaisait drollement bien moi les SD cards..

Posté(e)

68947[/snapback]

A bruxelles (une fois) on dit "chaud comme une baraque a frites"

tongue.gif

Posté(e)

bah moi, je souhaite le gps mais un gps nomade et pas cher et avec carte de la france et europe du sud (genre pda si c'est fiable) ou alors un tomtom si c'est pas cher mon budget autorisé c'est 400 € y'a des conseils et pistes ? faudrait un achat groupé ...

Posté(e)
on va bien reussir a le coller un jour, y a bien un truc qu'il ne saura pas  bigsmile.gif  bigsmile.gif

68980[/snapback]

C'est pas gagné pour coller allroadusa! bien.gif

Posté(e)

Bonjour,

Question:

Est-ce qu'une ambition avec autoratio symphony ET GPS 1 (donc juste indications avec l'odb) saurait lire les MP3, vu qu'il faut bien lire les fichiers informatiques quelque part, pour le GPS.

--

rantamplan

Posté(e)

Nan ... Le GPS 1 utilise un lecteur de CD Rom dans le coffre, qui lit uniquement les CD de navigation. sad.gifcoucou.gif

Posté(e) (modifié)

aallaaaaahh! C'est super nul!!

Mais depuis le temps que tout le monde lit des MP3, quand-est-ce qu'ils seront un minimum modernes, chez Audi??!!

Le moindre autoradio de daube lit des MP3, mais chez audi, y que le GPS plus qui le fait!! bleble.gif

pff!!

Et donc (cf mon autre question): y a possibilité de raccorder un chargeur qui les lit, les MP3, au symphony?

--

rantamplan

Modifié par rantamplan
Posté(e)

Oui, ca ete evoque maintes fois...tu peux connecter une Phatbox, un chargeur Sony Mp3, un Ipod... bref pleins de trucs.

Posté(e)
Oui, ca ete evoque maintes fois...tu peux connecter une Phatbox, un chargeur Sony Mp3, un Ipod... bref pleins de trucs.

217751[/snapback]

Le chargeur CD MP3, ça doit etre bien