Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B5]A4B5 2.8 quattro pack+


popoff

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :coucou:

 

Hier je suis passé chez Audi à LAVAL et j'ai flashé sur une A4 2.8 quattro pack+... :bien:

Alors elle est du 12/99, 90210 kms, gris métal, full cuir, chargeur cd, ODB, clim auto,chassis sport etc, 1er main et un carnet tamponné de AàZ.... Bref elle est nickel seul truc ( le + important) c'est la distribution.....

pas faite!!!! le vendeur me certifie qu'elle est à faire pas avant 120000kms <_< <_< je lui dit non, 5ans maxi....etc....veux rien savoir :angry: :angry:

AH oui j'oubliais, le prix : 12400€

Ils me reprennent ma titine 6800€ (A3 1.8T 150 Ambiente 03/00, 75400kms)

 

bref vous en pensez quoi??? :bien: ou :bleble:

Les points importants à vérifier????

 

Merci de m'éclairer SVP

 

A+ :coucou:

Modifié par popoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis pas du tout un pro , mais minimum 1 fois par jour je consulte les P.A de plusieurs sites.

Je trouve que l'A4 qu'il te propose est relativement chere, elle va avoir 7 ans en fin d'année et en ce qui concerne la distri, je suis tout a fait daccord avec toi, elle n'a pas 120000km, mais a bien passé ses 5 ans de vie.

De plus la reprise que te propose le garage est un peu juste , Non ?

 

Consulte les P.A d'aujourd'hui, il y en a une a vendre , très propre avec 17000km de plus , mais 3500€ de moins.

A mon avis , si tu recherche vraiment ce modèle , celle-ci a l'air vraiment pas mal.

 

A ta place (je ne le suis pas :coucou: ), je prends celle du forum en essayant de négocier un poil, et je revends l'A3 entre 9 et 10000€. ( ce sont les prix généralement constatés sur la centrale).

Comme ça il te reste même encore un peu de sous pour lui ajouter quelques options ou te faire livrer des cartons entier de produit Meguiars. :bigthumbup:

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est un gros +, a plus de 1000€ l'affaire.

 

Je viens de consulter un peu mes sites favoris et bon , c'est vrai que ce modèle est peu fréquent donc les comparaisons sont difficiles.

Mais concernant ton A3, je trouve vraiment ça léger , je sais bien qu'il reprenne 15 % sous le prix Argus réel, mais les allemandes ce vendent toujours bien plus chère que l'Argus et même que les éstimations du genre centrale ou autre.

 

Je pense que si il te fait la distri et pompe, pourquoi pas , mais ne laisse pas ton A3 à ce prix !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: :coucou: popoff,

 

Ah une A4 2.8. Le bonheur. La mienne m'avait enchantée :malelovies: :malelovies:

 

Par contre effectivement, elle est vendue chère, à mon goût.

 

Pour ton vendeur, il faut lui rappeler que c'est la première des 2 échéances atteinte (5 ans ou 120 000 kms et nullement uniquement 120 000 kms). J'espère que ce n'est pas une concession Audi qui la vend :P

 

Donc ton A4 est un millésime 2000 (du 1er juillet 99 au 31/12/2000, pour remettre à plat les millésime en conformité avec l'année civile). Donc version restylée :bien: . Par contre, ce qui m'embette, c'est que si l'entretien a été fait à chaque échéance préconisée, je me demande pourquoi la courroie n'a pas été faite. Ca me donne un léger doute sur le sérieux de son garage (ou du vendeur).

 

Maintenant, il ne faut pas être parano non plus. Si la voiture est super bien entretenue et bien suivie, il faudra que tu fasses de suite changer la courroie en évitant de trop rouler en attendant. Pour ma part, je négocierai ce prix moins le prix de la courroie (+ ou - 1000 €)...

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais concernant ton A3, je trouve vraiment ça léger , je sais bien qu'il reprenne 15 % sous le prix Argus réel, mais les allemandes ce vendent toujours bien plus chère que l'Argus et même que les éstimations du genre centrale ou autre.

 

Mais il ne faut pas oublier que vendre une essence en occasion aujourd'hui est beaucoup plus difficile, même si c'est une A3....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il ne faut pas oublier que vendre une essence en occasion aujourd'hui est beaucoup plus difficile, même si c'est une A3....

 

 

 

Exact, mais quand je vois ça , ça me fais mal au coeur.

Tu crois qu'elle serait vendu combien sur le parc occasion après, 10, 11000€.

Donc je trouve ça dégueu. :angry:

6800€ c'est le prix d'une 307 essence avec une motorisation bien inférieure.

Et le A3 en 1.8T n'est quand même pas non plu un S4 qui lui est bien plus dur a vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je possède une A4 2.8L pack + de 1999 mais en deux roues motrices.

 

J'en suis totalement satisfait.

C'est une première main de 160 000 km.

 

En ce qui concerne le prix, je trouve également que c'est un peu cher. Les modèles essences et V6 sont très difficiles à vendre de nos jours.

Les prix s'en ressentent donc.

 

La décision t'appartient.

 

Cordialement Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...