Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Nouvelle date pour la réunion des membres rhon'alpins:

Le dimanche 27 février 2005 à partir de 11 heures 30

Repas du midi au Courtepaille pour ceux qui le désirent!!

la réunion se fait dans ce resto qui se trouve à CHANAS 38 juste à la sortie de l'autoroute A7!!

volontaires inscrivez-vous dès maintenant et réservez vos repas du midi!!

cloture des réservations repas au plus tard le 20 février 2005!

Pour ceux qui ne mangent pas la réunion se fera à partir de 14 heures.

inscrits:

- GENDY38 : 1 + 1 repas

- exmatisse : 1 + 1 repas

- amstaff42 : 1 + 1 repas

- OSR38 : 1 + 1 repas

- mo tech : 1 + 1 repas

- adrien : 1 + 1 repas

- fredbbs : 1 + 1 repas

- montoyattr : 1 + 1 repas

Fred coucou.gif

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

salut

euh .. juste une question :

qd on organise un rassemblement, on essaie pas de fixer un lieu qd on a la liste des participants?

bah parce que si on est 10 de grenoble par exemple, et que tu es seul habitant a Roussillon, on va pas venir a roussillon .. non ?

Posté(e)
salut

qd on organise un rassemblement, on essaie pas de fixer un lieu qd on a la liste des participants?

bah parce que si on est 10 de grenoble par exemple, et que tu es seul habitant a Roussillon, on va pas venir a roussillon .. non ?

68544[/snapback]

Si je ne fixe pas un lieu de suite, chaque membre ne saura pas s'il pourra venir ou non!!

Il faut toujours prévoir un lieu à la base et chacun s'y réfère!!

je sais bien qu'on arrivera pas à contenter tout le monde sur le lieu vu que RHONE-ALPES c'est hyper grand!! j'en suis conscient!!

Pour ma part, j'essayes de dynamiser notre groupe en effectuant des réunions et crois-moi qu'avec mon boulot c'est pas facile!! Il faut faire bouger les membres de nos régions donc je me bouge pour vous!!

Maintenant, pour les prochaines réunions, je ne suis pas hostile à ce que d'autres membres fassent pareil que moi et organisent pour d'autres mois une réunion avec une date et un lieu qu'il aura choisi!! C'est à voir!!

On s'adaptera à l'occasion, mais ce n'est que le début donc...................

Fred coucou.gif

Posté(e)

Bon, je la note dans mon calepein. Pour le repas, je serai seul à priori, je te le confirmerai avant le 20, promis.

En espérant que cette fois, elle ne soit pas annulé car je me réserve ce dimanche.

En plus, c'est un dimanche de vacances scolaires donc je monte pas en station...

Posté(e)

Moi tu peut m'inscrire mais tu me mets (en attente de confirmation bien.gif )

1+1 repas coucou.gif

FRED

Posté(e)
salut

68544[/snapback]

J'allais justement le dire avant que GENDY ne réponde.

C'est lui qui prend l'initiative d'organiser ces réunions donc je pense qu'il ne faut pas commencer à chamailler ou comme il le dit : que la prochaine fois d'autres proposent un lieu et s'occupent de l'organisation. bien.gif

Salut GENDY, toujours autant de boulot ?? Pour moi, 2005 commence à fond, à fond, les délinquants bleble.gif n'ont même plus de respect pour la campagne coucou.gif

Posté(e)

C'est lui qui prend l'initiative d'organiser ces réunions donc je pense qu'il ne faut pas commencer à chamailler ou comme il le dit : que la prochaine fois d'autres proposent un lieu et s'occupent de l'organisation.  bien.gif

Salut GENDY, toujours autant de boulot ?? Pour moi, 2005 commence à fond, à fond, les délinquants  bleble.gif  n'ont même plus de respect pour la campagne  coucou.gif

69360[/snapback]

salut Didier!!

toujours autant de boulot mais là ca va c'est congés: je vais pouvoir aller à l'AG tout compte fait!!

Bonjour chez toi!!

Fred coucou.gif

Posté(e)

C'est lui qui prend l'initiative d'organiser ces réunions donc je pense qu'il ne faut pas commencer à chamailler ou comme il le dit : que la prochaine fois d'autres proposent un lieu et s'occupent de l'organisation.  bien.gif

Salut GENDY, toujours autant de boulot ?? Pour moi, 2005 commence à fond, à fond, les délinquants  bleble.gif  n'ont même plus de respect pour la campagne  coucou.gif

69360[/snapback]

je chamaille pas. je pose une question .. apparemment, je m'en pose trop pour vous.

c'est pas grave, laissez tomber

Posté(e)
je chamaille pas. je pose une question .. apparemment, je m'en pose trop pour vous.

c'est pas grave, laissez tomber

69739[/snapback]

Il démarre au quart de tour, il est chaud tout de suite, ce n'est donc pas un diesel, pas de doute dodom est un essence rolleyes.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Il démarre au quart de tour, il est chaud tout de suite, ce n'est donc pas un diesel, pas de doute dodom est un essence  rolleyes.gifbigsmile.gif  bigsmile.gif

69747[/snapback]

raté

Turbo diesel powered hot.gif

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Posté(e)
salut Didier!! 

toujours autant de boulot mais là ca va c'est congés: je vais pouvoir aller à l'AG tout compte fait!!

Bonjour chez toi!!

Fred coucou.gif

69472[/snapback]

cool on fait la route ensemble alors bien.gif

Posté(e)

J'suis dégouté, j'vais être en plein déménagement, j'peux pas venir unsure.gifunsure.gif

Posté(e)
J'suis dégouté, j'vais être en plein déménagement, j'peux pas venir unsure.gif  unsure.gif

71636[/snapback]

Tu déménages loin

Posté(e)
Tu déménages loin

71639[/snapback]

Non vers Grenoble bigsmile.gif

Posté(e)

71650[/snapback]

Ah c'est a toi le chateau de l'AG

Posté(e)
Ah c'est a toi le chateau de l'AG

71652[/snapback]

Ben oui, j'voulais pas le dire unsure.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

71650[/snapback]

Vers Grenoble où jusqu'à Grenoble ? Y a une nuance quand même biggrin.gif

Posté(e)
Vers Grenoble où jusqu'à Grenoble ? Y a une nuance quand même biggrin.gif

73286[/snapback]

Le Fontanil bigsmile.gif

Posté(e)

Chouette ! On sera pas trop loin, j'habite en Grésivaudan. Pas trés loin de la dent de Crolles.

Posté(e)
Chouette ! On sera pas trop loin, j'habite en Grésivaudan. Pas trés loin de la dent de Crolles.

73846[/snapback]

C'est cool, on pourra ce voir bigsmile.gif

Posté(e)
C'est cool, on pourra ce voir bigsmile.gif

74720[/snapback]

pas de souci, je serai heureux de rencontrer le vice-président de la Panda Team biggrin.gif

Posté(e)
pas de souci, je serai heureux de rencontrer le vice-président de la Panda Team biggrin.gif

75743[/snapback]

On se fera ca en Mai wink.gif

Posté(e)

pas de soucis pour faire la route ensemble et pour t'attendre pas la peine on rouleras doucement lol

Posté(e)

a la base non mais ca pourrait changer ca pourrait etre plus sympa ca laissera un peu de temps pour faire connaissance avec tout le monde biere.gifange.gif

Posté(e)

Moi aussi si je viens je passe par St Et coucou.gif

Posté(e)

Sey, les ptits amis!!!

vous avez encore jusqu'au 20 pour vous décider!!

Notre ami exmatisse sera des notres!!

Fred coucou.gif

Posté(e)
Sey, les ptits amis!!!

vous avez encore jusqu'au 20 pour vous décider!!

Notre ami exmatisse sera des notres!!

Fred coucou.gif

82362[/snapback]

@Fred je t'appellerais un soir la semaine prochaine coucou.gif sauf lundi wink.gif

Posté(e)
@Fred je t'appellerais un soir la semaine prochaine coucou.gif sauf lundi wink.gif

82414[/snapback]

Pas de soucis Fred!! bien.gif

Fred coucou.gif