Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Hello Fred, bon ça y est c'est confirmé, j'ai réussi à rapporcher mon déménagement, donc je suis de la partie (repas compris). Mais je viendrais seul.

Posté(e)

@Mo tech et max: confirmez moi pour le repas svp!!

Pour moi ca sera new A3 ou TT, voir même autre chose car l'A3 sera dans la semaine chez AUDI VALENCE et le TT sera peut-être dans le midi avec ma femme!!

Enfin pas grave moi je serais là!!

Fred coucou.gif

Posté(e)

Pour moi ca sera new A3 ou TT, voir même autre chose car l'A3 sera dans la semaine chez AUDI VALENCE et le TT sera peut-être dans le midi avec ma femme!!

84383[/snapback]

Tu vas pas nous faire le coup de venir en camionette de MIB quand même tongue.giftongue.gif

Posté(e)
Tu vas pas nous faire le coup de venir en camionette de MIB quand même tongue.giftongue.gif

84503[/snapback]

J'en suis capable mais non!! possible pour xupery s'il passe nous faire un coucou!!

Fred coucou.gif

Posté(e)

Je peux pas c'est la WE de mon déménagement sad.gif

Posté(e)

84875[/snapback]

ce n'est que partie remise!!!

Fred coucou.gif

Posté(e)

Enfin pas grave moi je serais là!!

Fred coucou.gif

84383[/snapback]

Tu as des problémes avec ta A3 coucou.gif quand au TT il descends pas loin de chez moi biggthumpup.gif

Posté(e)
Tu as des problémes avec ta A3 coucou.gif quand au TT il descends pas loin de chez moi  biggthumpup.gif

84997[/snapback]

Le TT tu le verras certainement!! ma femme emménage sur St remy au 01/03!!

Quand à moi, l'A3 va chez AUDI: 12000 bornes depuis que je l'ai et quatre fois je refais le niveau de liquide de refroidissement qui se trouve au mini!! pas de fuite visible donc direct chez AUDI: j'ai entendu dire que certaines culasses étaient poreuses!! heureusement, y'a la garantie!!

Fred coucou.gif

Posté(e)
Le TT tu le verras certainement!! ma femme emménage sur St remy au 01/03!!

Quand à moi, l'A3 va chez AUDI: 12000 bornes depuis que je l'ai et quatre fois je refais le niveau de liquide de refroidissement qui se trouve au mini!! pas de fuite visible donc direct chez AUDI: j'ai entendu dire que certaines culasses étaient poreuses!! heureusement, y'a la garantie!!

Fred coucou.gif

85017[/snapback]

Et toi tu restes dans le nord?

Posté(e)

84875[/snapback]

Pas de chance, moi j'ai réussi à décaler mon déménagement au week end précédent tongue.gif

Tu vas donc bientôt te retrouver dans la capitale des Alpes alors !

Posté(e) (modifié)

Pour ceux qui sont équipés GPS, voici les infos GPS de la courte paille tongue.gif

Coordonnées GPS :

Lat: 45°19,0173; Lon: 4°48,5628

Modifié par OSR38
Posté(e)
Pour ceux qui sont équipés GPS, voici les infos GPS de la courte paille tongue.gif

Coordonnées GPS :

Lat: 45°19,0173;    Lon: 4°48,5628

85479[/snapback]

C'est pas plus simple de dire autoroute A7 Sortie Peage de roussillon (la ville s'appelle comme ca) tout droit à env 300 métres celui qui le rate c'est que vraiment c'est grave dodo.gif

Sinon merci pour les coordonnées GPS bien.gif

Posté(e)
Pas de chance, moi j'ai réussi à décaler mon déménagement au week end précédent tongue.gif

Tu vas donc bientôt te retrouver dans la capitale des Alpes alors !

85149[/snapback]

Et oui, j'espère que je vais mis plaire coucou.gifbigsmile.gif

Posté(e)
ce n'est que partie remise!!!

Fred coucou.gif

84951[/snapback]

No problemo wink.gif

Posté(e)
C'est pas plus simple de dire autoroute A7 Sortie Peage de roussillon (la ville s'appelle comme ca) tout droit à env 300 métres celui qui le rate c'est que vraiment c'est grave dodo.gif

Sinon merci pour les coordonnées GPS bien.gif

86036[/snapback]

C'est sur c'ets plus simple, mais avec TomTom j'avais pas à le caler proprement.

Posté(e)
Et oui, j'espère que je vais mis plaire coucou.gif  bigsmile.gif

86873[/snapback]

J'espère bien, si tu as besoin de découvrir un peu le coin ou si tu as besoin de bonnes adresses, n'hésites pas.

Posté(e)
J'espère bien, si tu as besoin de découvrir un peu le coin ou si tu as besoin de bonnes adresses, n'hésites pas.

87334[/snapback]

Merci et compte sur moi bien.gifbiere.gif

Posté(e)

Dernier jour pour les retardataires !!!

Ce soir je clos pour le resto !!

Fred coucou.gif

Posté(e)
Dernier jour pour les retardataires !!!

Ce soir je clos pour le resto !!

Fred coucou.gif

89833[/snapback]

Ok pour moi...J'ai pu me libérer (dispo jusqu'a 15H)

bien.gif

Posté(e)

ca y est ca se precise j'espere qu'il fera beau...parceque pour le moment ca craint... sad.gif

amstaff comment on fait alors quelle heure ou? bien.gif

Posté(e)

bien rendez vous a la station totale sortie de l'air du pays du gier a 10h 45

Posté(e)

repas réservés !! ils manquent plus que vous !!! bien.gif

Fred coucou.gif

Posté(e) (modifié)

Finalement d'après ce que je vois sur la première page, on sera 8, tous présent au repas. Cool, vivement Dimanche que l'on puisse mettre un visage et une voiture sur les pseudos biggrin.gif

J'aurai mon APN avec moi en espérant qu'il y ait un rayon de soleil.

Modifié par OSR38
Posté(e)

Beau soleil aujourd'hui en espérant le même demain !!! bien.gif

Xupery sera des notres aussi pour le repas !! dry.gif

Fred coucou.gif

Posté(e)

Voilà, la première réunion a eu lieu !! Tout le monde a répondu présent sauf exmatisse, dont on a pas de nouvelles !!

Grand beau temps quand même malgré le froid, sauf à la sortie du resto ou la neige s'est mêlée au soleil!! ca n'a pas empêché certains de faire des tofs !! bientôt en ligne je l'espère !!

Bonne ambiance!! comme d'hab !! Bon petit repas !!

Opération à renouveler bien sur dans les mois prochains!! certainement du côté de chez Adrien, afin de faciliter encore tous les membres en fonction de leurs régions!!

@ bientôt et encoire merci pour ceux qui étaient présents !! ca fait plaisir !!

Fred coucou.gif

Posté(e) (modifié)
Grand beau temps quand même malgré le froid, sauf à la sortie du resto ou la neige s'est mêlée au soleil!! ca n'a pas empêché certains de faire des tofs !! bientôt en ligne je l'espère !!

Bonne ambiance!! comme d'hab !! Bon petit repas !!

Opération à renouveler bien sur dans les mois prochains!! certainement du côté de chez Adrien, afin de faciliter encore tous les membres en fonction de leurs régions!!

96658[/snapback]

Hello,

Sympa cette première réunion, bonne ambiance et bon repas (et digestif sympathique aussi tongue.gif) comme tu le soulignais. Encore merci à Adrien d'avoir attendu mon mazout au rond point pour me dire au'revoir coucou.gif De mon côté, juste une petite surprise du côté de Voiron-Voreppe : 5 cm de neige toute fraiche ! A part ça rien à signaler. Vivement les photos...

Et vivement la prochaine !

Modifié par OSR38
Posté(e)

coucou.gif

Une petite réunion bien réussie !!

Merci à tout le monde d'être venu !

Vivement la prochaine vers chez Adrien!!!!!!!!!!!

bien.gif

Posté(e)
coucou.gif

Une petite réunion bien réussie !!

Merci à tout le monde d'être venu !

Vivement la prochaine vers chez Adrien!!!!!!!!!!!

bien.gif

97429[/snapback]

@Xup : Au fait, ta journée s'est finie plus calmement ? Et puis sympa le départ en deux tons tongue.gif