Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gars c'est vrai que ca s'est bien passé c'etait pour moi une bonne premiere a renouveller bien.gif

Le temps etait moyen mais l'ambiance bonne c'est l'essentiel biere.gif

J'ai fait des photos mais impossible de les uploader je retenterais plus tard.. bleble.gif mais la prochaine fois j'espere qu'il fera beau....comme ca les voitures seront propres biggthumpup.gif

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

A pas pu venir mais

Forum68.gif

En espérant être des votres pour la prochaine !

coucou.gif

Posté(e)
user posted image

et moi en renterant:user posted image

biggthumpup.gif

97931[/snapback]

@mo tech tu les as uploadées dans les avatars les derniéres c'est pour cela que ca marchait pas coucou.gif

Et le 2 tons de Xupery mort de rire comme un bébé a avec son jouet arreuhhhhhhhhhh biggthumpup.gif

Vous remarquerez aussi l'alignement parfait des voitures biere.gif c'est pas notre faute c'est Gendy qui nous a forcer avec sa liqueur bigsmile.gif

Fred

Posté(e) (modifié)

encors heureux qu'on a dit non pour un autre tournée lol tongue.gif

Modifié par amstaff42
Posté(e)
encors heureux qu'on a dit non pour un autre tournée lol tongue.gif

98062[/snapback]

oui sinon ca aurait été pire tongue.gif

Posté(e)

En plus, bon point pour les photographes, on voit pas mes chaussettes à neige avec mes superbes jantes en toles noires tongue.gif

Pas mal aussi par chez toi MoTech la météo...

Posté(e)
user posted image

97921[/snapback]

C'est vrai que c'étais bien sympa cette 1ère rencontre, pour l'alignement y'a encore du boulot bongsmi.gif

En attendant la prochaine.Je propose une virée au salon de Genève ensemble ( si amateurs )...

J'ai pas de date arrêté alors si ça vous dit pourquoi pas?

j'attends vos propositions. coucou.gif

Posté(e)

@Montoya : Pour moi, pas de salon cette année, week end prochain je suis en déplacement et après je me fais la descente Vallée Blanche à Chamonix tongue.gif

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

AVIS AUX AMATEURS hot.gif

A quand une 2ème édition... La 1ère réunion c'étant bien passé, les beaux jours approchant ça serai Cool de refaire ça, non???

Posté(e)
AVIS AUX AMATEURS hot.gif

A quand une 2ème édition... La 1ère réunion c'étant bien passé, les beaux jours approchant ça serai Cool de refaire ça, non???

182913[/snapback]

Il faudrait essayer de prevoir un truc pour la rentrée, style vers le mois de Septembre/Octobre.

Comme je l'avais dit sur un autre topic, je veux bien essayer de prevoir un truc, mais après mes exams bien sûr ^^ carre.gif

coucou.gif