Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Adieu S3


nick09

Messages recommandés

@ silvain 59

Je crois que à l'époque le tarif était dans les 12 000/14 000 frs je ne sais pas exactement.

C'est le proprio qui l'a fait venir d'Allemagne qui l'avait fait préparer.

Ce n'est pas donné mais c'est le prix de la fiabilité comme ABT ou MTM sans pour autant dénigrer les autres moins connues!

:bigthumbup:

Merci nick de cette réponse rapide ;) je reflechis de + en + et ca me tente de + en + je dois dire !

 

C'est ce que je reproche à la voiture lorsqu'elle est d'origine! C'est linéaire et il y a un manque de sensation! Mais quand tu regardes les aiguilles du compteur et du tachymètre, tu es rassurés car la performance est là!

Je suis d'accord Morgan, quand on conduit les premieres fois la S3 et qu'on avait un veau avant, on est scotché de la patate et du coup de turbo... mais on finit par s'y habituer et en effet la sensation linéaire prend vite le dessus :( vivement que je me lance dans la reprog de mon bébé :D

 

Silvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant possédé bon nombre de sportives, la voiture qui m'a le plus impressionné au niveau poussé, c'est celle d'un ami, un coupé Fiat Turbo 20v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nick de cette réponse rapide ;) je reflechis de + en + et ca me tente de + en + je dois dire !

Je suis d'accord Morgan, quand on conduit les premieres fois la S3 et qu'on avait un veau avant, on est scotché de la patate et du coup de turbo... mais on finit par s'y habituer et en effet la sensation linéaire prend vite le dessus :( vivement que je me lance dans la reprog de mon bébé :D

 

Silvain

 

C'est vrai que l'on s'habitue à la puissance de sa voiture, je me demande si la même chose ne se produit pas quand on fait une prépa ??? <_< <_<

 

Qu' en pense ceux qui l'on fait ?? J'ai peur si j'en fait une de vite m'habituer et que finalement ça ne change pas grand chose au plaisir de conduire mon S3.

 

 

:bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter de jouer les invulnérables! Bon nombre de mes voisins possèdent des voitures surpuissantes:

- Porsche 911 crrera 4

- Subaru Impreza STI

- Mitsubihi Lancer Evo9

- Nissan 350Z

- Mercedes SLK AMG........

 

Je peux vous assurer que je me fais tout petit :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

En effet je veux bien te croire...

 

Moi mes voisins ont:

* 206 1.4L HDI gris azur, enjoliveurs

* Citroen AX turbo D bleue EDF

* Hyundai je ne sais trop quoi

* et la petite dernière une Skoda Felicia année 1980

 

Je peux vous assurer que je me la pète à mort :P :P :P :bigsmile: :bigsmile: (tout ceci est de l'humour et de la pure fiction. Toute ressemblance avec une situation existante et des voisins avec les mêmes voitures n'est que coincidence :coucou: )

 

Silvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso mes voisins ont :

 

-BX diesel

-AX 1.5 D

-C3 HDI

-Picasso

-Evasion

-C3 pluriel

-2cv

 

:P J'ai l'impression de vivre au millieu d'une concession citroen :eldiablo: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:P J'ai l'impression de vivre au millieu d'une concession citroen :eldiablo: :bigsmile:

Oh le vilain petit canard!!!!!!!!!

 

 

Oups je veux dire " POUSSIN " :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi mon voisin il avait une S3 et jusqu'a samedi il a plus rien :P :P :P

du coup j'ai herité d'une S3 (contre un petit cheque ca va de soi...)!

ps: Nick 09 je ne dirait a personne que tu roule en 106 maintenant :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_<

Précise ! 106 open, moteur cléon fonte préparé à 50 CV ( courbe de puissance sur demande), direction assistée à la force des bras, vitres séquencielles à manivelle, et fermeture semi automatique à la clef ( ne pas oublier de faire le tour pour tout vérifier).

Sinon, pas de panne possible dessus, il n'y a rien qui puisse lacher..........

:bleble:

Modifié par nick09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

Et en plus elle dors dehors, je n'ai que 2 garages!

La carrosserie est toute neuve, en début d'année, elle a été grêlée et l'assurance l'a fait refaire entièrement!

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso mes voisins ont :

 

-BX diesel

-AX 1.5 D

-C3 HDI

-Picasso

-Evasion

-C3 pluriel

-2cv

 

:P J'ai l'impression de vivre au millieu d'une concession citroen :eldiablo: :bigsmile:

 

 

Ben mes voisins on respectivement:

 

-TT 180 CH

-S3, mais je ne sais pas la puissance il me semble que c'est une évo.

 

 

Alors moi j'ai plus l'impression de vivre dans une concession AUDI.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...