Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]AUDI A3 TDI 140 CH 2005


Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai acquis récemment une audi a3 140ch en provenance d'allemagne mais on m'a fournit un manuel utilisateur en alllemand, est ce que quelqun pourrait me dire ou je pourrais le trouver en francais ou si quelqun l'a?

 

en plus, je suis recemment descendu dans le sud pour mes vacances,et j'ai garé ma voiture en cote, il faisait chaut et le lendemain matin j'ai voulu demarrer la voiture mais elle ne l'a pas fait...

il y avait de la batterie, elle date de moins d'un an, le demarreur se lancait mais le moteur ne s'emballait pas du tout , le depanneur a mis la voiture a plat , debrnaché la batterie dans le doute de la mise en cause de l'anti demarrage, mais toujours rien...

on l'a fait descendre un pente ... en bas de la pente , on a reessayé a la demarrer et avec du mal , elle a redemarré...

et depuis elle demarre normalement!!!

le depanneur ne sait pas pour quoi elle n'a pas demarré, ni meme audi

et le temoin de controle des gaz d'echapement est allumé au contact mais disparait en roulant

est ce que quelqun peut m'aider???? :(

merci d'avance!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le manuel il te faudras passer par un concession ou bien par ebay, sinon pour le contrôle des gaz, normalement il s'eteind lorsque tu démarre le moteur......en tout cas sur ma 2,0 tdi c'est comme ça......................:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Hello ,

 

Pour le manuel , faut aller en concession , ils vont te le commander.Par contre , je ne sais pas si moi on m'avait baratiné ou pas mais ils m'ont dit qu'ils étaient "obligés" de commander le "pack" à savoir le manuel+le carnet d'entretien+la pochette. Le hic c'est que c'est pas donné , dans les 40 euros... :blink:

A toi de voir...

 

a+

 

:coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...