Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bah collé jusque 200 MAIS.....moi en 6 depuis 140, alors que lui, l'as du faire 3/4/5, excité comme un fou bigsmile.gifbigsmile.gif J'ai recommencé en optimisant mes rapports et la c sur que c tcho direct, mais j'trouvais que ça envoyait quand meme pas trop mal smile.gif pour une clito bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Va falloir de trouver des meilleurs lignes droite de circuit, pask'on à l'impression que tu ralenti plusieurs fois  biere.gif

69401[/snapback]

ouai c'etais un mec qui se trenai en enzo il savait pas conduire lolllllllllllllll tongue.giftongue.gif

Posté(e)
biggthumpup.gif sympas tes videos juju!!

En revanche, pour etre franc....j'ai trouvé la monté au dessus de 200 plutot longue non?? j'pensais qu'la 250 tirait plus que ça, j'ai tiré dessus encore hier, jusque 230 (avec une saloprie de clio 2.0 collée au cul jusque 200 blink.gif ...aprés bye bye bleble.gif ) et c'était vraiment rapide....la prépa se sentirait elle plus en dessous de 200 qu'aprés??? unsure.gif c'est une simple question car tres honnetement, je m'attendais a une grosse diff et là sad.gif ........j'ai l'impression que c'est plutot long wink.gif

69284[/snapback]

comment tu parles des Clio ??? bleble.gif

biggthumpup.gif

en tout cas, c'etait pas moi... elle depasse pas le 170compteur la clio de ma copine... tongue.gif

Posté(e)
Bah collé jusque 200 MAIS.....moi en 6 depuis 140, alors que lui, l'as du faire 3/4/5, excité comme un fou bigsmile.gif  bigsmile.gif J'ai recommencé en optimisant mes rapports et la c sur que c tcho direct, mais j'trouvais que ça envoyait quand meme pas trop mal smile.gif pour une clito bigsmile.gif  bigsmile.gif

69392[/snapback]

sinon tu es de quelle coin et de quelle couleur etais la clio rolleyes.gifrolleyes.gif

Posté(e)
biggthumpup.gif sympas tes videos juju!!

En revanche, pour etre franc....j'ai trouvé la monté au dessus de 200 plutot longue non?? j'pensais qu'la 250 tirait plus que ça, j'ai tiré dessus encore hier, jusque 230 (avec une saloprie de clio 2.0 collée au cul jusque 200 blink.gif ...aprés bye bye bleble.gif ) et c'était vraiment rapide....la prépa se sentirait elle plus en dessous de 200 qu'aprés??? unsure.gif c'est une simple question car tres honnetement, je m'attendais a une grosse diff et là sad.gif ........j'ai l'impression que c'est plutot long wink.gif

69284[/snapback]

ben moi avec ma prépa 260 (250cv ABT + pot + KN) ca monte beaucoup plus vite a 275... c vrai que la je pense qu'il y a un probleme (peut etre de debimetre ?) Avec un debimetre malade je peinais jusqu'a 220-240 ct a peu pres similaire et ca montait tres lentement. Maintenant ca s'envole littéralement dans les tours.

Posté(e)
moi avec prépa ABT 260cv (chip 250cv + pot G-Power + filtre KN) : 275 compteur sans probleme en 6e  bigsmile.gif

69047[/snapback]

post-63-1106811698_thumb.jpg

Posté(e)
ben moi avec ma prépa 260 (250cv ABT + pot + KN) ca monte beaucoup plus vite a 275... c vrai que la je pense qu'il y a un probleme (peut etre de debimetre ?) Avec un debimetre malade je peinais jusqu'a 220-240 ct a peu pres similaire et ca montait tres lentement. Maintenant ca s'envole littéralement dans les tours.

70012[/snapback]

Faut ba abusser quand meme, elle marche tres bien son S3. Et je suis pas sur qu'une prepa 260 (Tu veux dire 265 ch prepa stage2) ca ne monte pas beaucoup plus vite, peut etre un peu plus vite. Et tres septique sur le 275 km/h compteur, à moins d'une descente. Je me trompe peut etre.

Posté(e)

Je n'dis pas qu'elle marche pas bien rolleyes.gifblink.gif simplement, je pensais que c'était plus rapide..là je trouve ça plutot lent...c'est tout...maintenant faut voir en réalité etc...

En tout cas ce n'est pas un critique du tout, juste que je suis un peu étonné... exclamation.gifdry.gif

Posté(e)

Attention quand même, il se peut qu'il ai été dans une pente, ne serait-ce qu'à 0.5% en montée, après avoir passé les 200, et ça change pas mal les choses à cette vitesse. Pour que ça monte encore assez vite passé 200, il faut un minimum de 300cv, là, avec 250 ou 265, ça dépend aussi pas mal des conditions ...

Je me souviens qu'avec la S3, des fois je trouvais qu'elle marchait fort, et des fois beaucoup moins ... en regardant les manches à air le long des autoroutes par exemple, on comprenait pourquoi wink.gif

Posté(e)
Attention quand même, il se peut qu'il ai été dans une pente, ne serait-ce qu'à 0.5% en montée, après avoir passé les 200, et ça change pas mal les choses à cette vitesse. Pour que ça monte encore assez vite passé 200, il faut un minimum de 300cv, là, avec 250 ou 265, ça dépend aussi pas mal des conditions ...

Je me souviens qu'avec la S3, des fois je trouvais qu'elle marchait fort, et des fois beaucoup moins ... en regardant les manches à air le long des autoroutes par exemple, on comprenait pourquoi wink.gif

70313[/snapback]

J'aimerais savoir à combien on est en tours/minute en 6ème à 275 !! dry.gif

Posté(e)
J'aimerais savoir à combien on est en tours/minute en 6ème à 275 !! dry.gif

70340[/snapback]

Chais pas, j'y suis jamais allé. Mais à 265 on doit être vers 6500tr/min si mes souvenirs sont bon, donc il est pas impossible qu'à 275 on soit encore à moins de 7000 ...

Posté(e)

perso sur un TT 225, à 260 ( un petit peu plus, 262 ?? tongue.gif ) je rentre en ZR càd 6500 tr.

Posté(e) (modifié)
Faut l'ammener a 7000 tr en 6eme la titine

70377[/snapback]

voici de nouvelles video rencontre du RS-TEAM au programe

subaru GT 270cv

megane RS

clio V6

clio RS2004

clio RS1

clio RS RAG

206 RC

mon S3 place au photo et video

c'est le resumé que j'ai fait pour le RS-TEAM donc ne tenez pas compte de certaine photo biggthumpup.gif

http://perso.wanadoo.fr/jujus3/MVI_1035.avi

http://perso.wanadoo.fr/jujus3/MVI_1036.avi et un petit 250 et un

http://perso.wanadoo.fr/jujus3/MVI_1038.avi la sub quelle son

désolé pour la qualité d'image

et aussi merci au camion du SMUR qui a voulou serré notre prez a qui nous a fait une bien belle frayeure surtout ceux qui etais devant qui ont cru que c'etais les [:-D [:-D mais tous c'est bien fini quand meme sauf que l'on na perdu du monde dans la bataille bien.gifbien.gif voici la video juste apres le coups du SMUR http://perso.wanadoo.fr/jujus3/MVI_1039.avi

et maintenant place au photos

user posted imagerealisé sans trucage

user posted image pioupiou qui ressert sa ligne

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

et voila rendez vous pour de prochaine aventure

Modifié par jujuS3ABT
Posté(e)
T'en a mit du temps à passer la mégane RS  bigsmile.gif

Par contre l'ESP off à 250, est-ce bien raisonnable ? reflexion.gif

70441[/snapback]

quand je dit quelle marche cette megane bien.gifbien.gifbien.gif mais je vai voir en changant le debimetre si elle marche mieux apres ma titine bien.gif pour l'ESP je le met jamais bleble.gif

Posté(e) (modifié)

quote=jujuS3ABT,Jan 27 2005, 13:28]quand je dit quelle marche cette megane  bien.gif  bien.gif  bien.gif  mais je vai voir en changant le debimetre si elle marche mieux apres ma titine bien.gif pour l'ESP je le met jamais bleble.gif

70447[/snapback]

et surtoutil me manque UNE LIGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Modifié par jujuS3ABT
Posté(e)

Cool le p'tit rassemblement...en revanche, c quand meme dingue qu'en 250 ce soit pareil??......non?? Quels sont les perfs de la MRS?? blink.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Cool le p'tit rassemblement...en revanche, c quand meme dingue qu'en 250 ce soit pareil??......non?? Quels sont les perfs de la MRS?? blink.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

70512[/snapback]

je sais pas il a pas encore fait de chrono mais sinon je pense que je doit avoir un probleme avec mon debitmetre car a chaque depart je leur met 1 capot a toute a la V6 comme a la meg et a la sub mais apres dans les tours elles me remonte mais apres je les remonte en 6 biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
je sais pas il a pas encore fait de chrono mais sinon je pense que je doit avoir un probleme avec mon debitmetre car a chaque depart je leur met 1 capot a toute a la V6 comme a la meg et a la sub mais apres dans les tours elles me remonte mais apres je les remonte en 6 biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

70516[/snapback]

Ton débimètre y changera rien je pense. Pousse pas tes rapport jusqu'à 7000tr quand tu fais des run, c'est pour ca que tu te fais remonter. Pas plus de 6000, ca s'essoufle après ... mais il me semble avoir vu sur les premiere vidéos que la tienne ne s'essouflait casiment pas ... reflexion.gif

Donc c'est bizarre ...

Posté(e)

Si ton debitmetre etait mord tu prendrait pas 250. et tu montrais pas à 7000 tr/min.

Concernant la megane, il me semble que sur le papier elle est de meilleurs perfs qu'un S3 d'origine.

Check le en faisant une mesure du debit air avec ta prepa tu devrais prendre entre 190 et 200 g/s.

Posté(e)
Si ton debitmetre etait mord tu prendrait pas 250. et tu montrais pas à 7000 tr/min.

Concernant la megane, il me semble que sur le papier elle est de meilleurs perfs qu'un S3 d'origine.

Check le en faisant une mesure du debit air avec ta prepa tu devrais prendre entre 190 et 200 g/s.

70624[/snapback]

il faut le faire au vagcom mais de toute facon j attend la reponse d'audi pour la prise en charge a 100% pour le debimetre car pour l'instain c'est 50% pour le debimetre et 50% pour la main d'oeuvre bien.gif

Posté(e)

Main d'oeuvre pour un debitmetre, ils prennent les gens pour des c... "Y en as pour 2 minutes à le changer".

Quand j'avais changé le miens j'avais payé 90 roro. Sachant que la prise en charge totale n'etait pas encore lancé. Mais normalement maintenant c'est gratuit si il est mort (Donc gros symptomes type vehicules qui garde mal son ralenti, plus de peches, acceleration sacadé, ect.... .)

Posté(e)

ah super , un concours de celui qui a la plus grosse et sur route ouverte, c'est génial ça bien.gifbleble.gif

Pour la vitesse vous êtes des champions, pour l'orthographe vous repasserez biggthumpup.gif

Posté(e)
ah super , un concours de celui qui a la plus grosse et sur route ouverte, c'est génial ça  bien.gif  bleble.gif

Pour la vitesse vous êtes des champions, pour l'orthographe vous repasserez  biggthumpup.gif

70662[/snapback]

maiscnulca.png

Posté(e)

quote=jujuS3ABT,Jan 27 2005, 13:28]quand je dit quelle marche cette megane bien.gifbien.gifbien.gif mais je vai voir en changant le debimetre si elle marche mieux apres ma titine bien.gif pour l'ESP je le met jamais bleble.gif

70447[/snapback]

70450[/snapback]

Géniales tes vidéos!!! Je ne fais que les passer en boucle.

Elle a l'air de vraiment bien marcher cette mégane sad.gif

Posté(e)
Pas mieux. Ca nous manquait un moralisateur de comptoir wink.gif

70708[/snapback]

Bah ça faisait au moins 2 jours! dry.gif

Posté(e)
nous sommes bien d'accord  ange.gif

70690[/snapback]

je pense qu'il n'est pas d'accord avec toi bleble.gifbleble.gif

Posté(e)

70450[/snapback]

70694[/snapback]

un bon conseil aussi : change ton filtre a air !!! Ca peut vraiment changer radicalement tes performances. As tu des trous dans ta boite a air ?

Posté(e) (modifié)

70694[/snapback]

un bon conseil aussi : change ton filtre a air !!! Ca peut vraiment changer radicalement tes performances. As tu des trous dans ta boite a air ?

71053[/snapback]

mon filtre a air est un K&N qui est propre car nettoyer en meme temp mais je n'est pas les trous dans la boite a air ca me chier de trouer ma boite mais si quelqu un en n'a une en rab ou a me preter qui est deja troué pour comparé je suis preneur coucou.gifcoucou.gif

Modifié par jujuS3ABT
Posté(e)
ah super , un concours de celui qui a la plus grosse et sur route ouverte, c'est génial ça  bien.gif  bleble.gif

Pour la vitesse vous êtes des champions, pour l'orthographe vous repasserez  biggthumpup.gif

70662[/snapback]

Je vois qu'il y a des mecs qui s'emmerdent sur le forum.

Parceque pour verifier l'orthographe, faut vraiment avoir rien à faire.

Posté(e)
Chais pas, j'y suis jamais allé. Mais à 265 on doit être vers 6500tr/min si mes souvenirs sont bon, donc il est pas impossible qu'à 275 on soit encore à moins de 7000 ...

70345[/snapback]

Hello

le raport de S3 em 6ª..39.56kmh 1000rpm

275kmh sur plane??´

Une foto de mon S3,sur plane..

user posted image

cumps

Posté(e)

23"32 pour un S3 250 sur le 0-200 va ptet falloir arreter de fumer la moquette et redescendre sur terre...

un S3 225 est donné en 31 secondes au 0-200 par Echappement... unsure.gif