Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:) A3, de 2002, 49000km, 150cv, boite Tiptronic, intérieur cuir beige, bleu ming, inert piano laqué, audi concert II... Je suis allé la chercher lundi, je n'ai pas eu le temps de faire de photos (dès que je peux), en tout cas je suis super content, c'est vraiment une voiture polyvalente, bonne puissance, boite super et intelligente, toujours aussi belle (elle me rappelle mon S3 :P ) et avec bébé c'est parfait !!! :coucou:

Posté(e)

:) A3, de 2002, 49000km, 150cv, boite Tiptronic, intérieur cuir beige, bleu ming, inert piano laqué, audi concert II... Je suis allé la chercher lundi, je n'ai pas eu le temps de faire de photos (dès que je peux), en tout cas je suis super content, c'est vraiment une voiture polyvalente, bonne puissance, boite super et intelligente, toujours aussi belle (elle me rappelle mon S3 :P ) et avec bébé c'est parfait !!! :coucou:

Bravo, je suggère une petite reprog malgré tout :bigthumbup:

Posté(e)

Mais tu sais à quoi tu t'exposes PhilOOOO !!! :eldiablo: :eldiablo:

Pas de photos ???? :blink: T'as pas le choix, dépêches-toi sinon, tu vas assister à une invasion de Panda... Toi tu connais pas bien morgan et Lefred :P :P

Posté(e)

Bon on va attendre mais pas trop longtemps.............. :Forum68::Forum68:

Félicitations pour ton achat......... :bien:

Posté(e)

:coucou: vraiment pas le temps pour le moment avec les photos désolé mais ça va arriver très vite :bigsmile: ... merci pour les commentaires :bien:

Posté(e)

...bon devant autant de pandas j'ai fait une première photo de l'intérieur seulement je n'ai pas encore mis l'insert piano laqué autour de la boite donc faut pas se plaindre :P

Image IPB

Posté(e) (modifié)

:bien: Magnifique!

J'avais jamais vu un intérieur avec un volant gris et des plastics beige...

Modifié par Invité
Posté(e)

Je n'ai qu'1 photo avec mon portable...dès que je peux j'en fait des belles (j'attends mes retro alus en plus) :)

Image IPB

Posté(e)

Quelques photos intérieures (les couleurs rendent pas bien <_< même les inserts semblent mat...bref) : au début j'avais des inserts ronce de noyer :unsure:

Image IPB

Image IPB